Jump to content
This Topic
SophiePasSticky

Collu-academie : high stakes, high collu, high triche

Recommended Posts

il y a 29 minutes, RiSK a écrit :

Toi à t'écouter en privé, t'es un Topreg TROTRO fort mais en fait, tu restes en 400/500 ? Et t'es loin d'être au courant que la moitié du Pool en 400+ fais de la collusion a minima de manière occasionnel. Donc on va se calmer. Ce que tu sembles pas piger

C'est qu'ils sont bannis, et clairement ils vont le rester. Donc si on pouvez passer aux autres, ce serait appréciable, j'aimerai un jour jouer dans le Pool Winamax sans devoir faire attention si 2 Copains sont pas à la même table, car je peut te dire que le Winrate change drastiquement. J'aimerai aussi avoir une certitude qu'il est impossible qu'une taupe du Staff Winamax ne vas pas donner des replayers de HH à ses potos. Reste pas focus sur ces deux-là, c'est une goutte d'eau.

J'ai aussi l'impression que quelqu'un de chez winamax fait fuiter les nouveaux pseudos. j'ai déja été 2 fois reconnu par le même joueur après même pas 100 mains alors que j'avais changé tout mes sizings d'open avec le nouveau pseudo et que je joue en nl100 donc avec un pool assez gros

il y a 49 minutes, Laurent M a écrit :

Oh je savais très bien que c’était toi, t’inquiète pas , par contre comme énoncé plus haut aussi, je n’ai pas accès au tracker et aux hhs  étant en roadtrip encore pour une semaine. 

pour le coup TJQhhh j’ai sûrement flush ( c’est en tout cas ce que j’ai sous entendu à Winamax et ce que j’ai répondu plus haut) 

sur le coup bvb j’ai sûrement un Ax 

et pour la main de fowan il a sûrement carré ou full  ou AA

:)  

Pour resumer le dossier de Winamax se résume à 10hhs dont seulement 3 vous attirent l’œil et parmi ces 3 

: 1 missclick fold 

une main ou fowan fold quinte dans un spot underbluff  be overbet 

une main ou fowan flat KK vs 3 bet comme les contre exemples vs regs du field  et x/f oop sur Axx flop 

pas mal, beau dossier , Si ils arrivent à me ban pour cela c’est juste qu ils voulaient me ban à tout prix 

peu Importe les preuves ou contre exemples 

Pour commencer, je tiens à dire que ce n'est pas à toi "l'accusé" de faire toi même un résumé de l'affaire. D'ailleurs, comme par hasard, ce résumé me semble très arrangé...

Ensuite, le coup du "ils voulaient me ban à tout prix"... C'est bon la victimisation, Winamax en a rien foutre de toi. Ils ont UN intérêt Wina : c'est que tu joues et que rake. Alors, la victimisation je pense que tu aurais pu t'en passer.

De plus, il y a tout de même 3 mains douteuses dont on veut voir les mains de Fowan. Vous pourriez facilement enlever certains soupçons si vous postiez la HH de Fowan afin qu'on puisse voir ces fameuses mains. On attends.

Enfin, je serai curieux que Wina vérifie par exemple le nombre de déco internet qu'a eu notre ami... Si la seule déco qu'il a eu c'est dans ce spot :D C'est trois clics pour se déco !

Franchement, ça pue...

Et bon... c'est pas comme si l'éthique et la morale étaient des valeurs fortes dans le poker ;) 

il y a 8 minutes, shReDz a écrit :

J'ai aussi l'impression que quelqu'un de chez winamax fait fuiter les nouveaux pseudos. j'ai déja été 2 fois reconnu par le même joueur après même pas 100 mains alors que j'avais changé tout mes sizings d'open avec le nouveau pseudo et que je joue en nl100 donc avec un pool assez gros

en 3min on peut retrouver un ancien pseudo sur wina avec le nouveau pseudo.

16 minutes ago, RiSK said:

Toi à t'écouter en privé, t'es un Topreg TROTRO fort mais en fait, tu restes en 400/500 ? Et t'es loin d'être au courant que la moitié du Pool en 400+ fais de la collusion a minima de manière occasionnel. Donc on va se calmer. Ce que tu sembles pas piger

C'est qu'ils sont bannis, et clairement ils vont le rester. Donc si on pouvez passer aux autres, ce serait appréciable, j'aimerai un jour jouer dans le Pool Winamax sans devoir faire attention si 2 Copains sont pas à la même table, car je peut te dire que le Winrate change drastiquement. J'aimerai aussi avoir une certitude qu'il est impossible qu'une taupe du Staff Winamax ne vas pas donner des replayers de HH à ses potos. Reste pas focus sur ces deux-là, c'est une goutte d'eau.

T'es attachant Romain mais t'es vraiment con comme un manche à balai, c'est affolant.
Si les accusations de OR sont exactes, c'est archi-important d'établir la vérité, t'as probablement des dizaines de milliers d'euros qui ont été volés et des centaines de victimes. Excuse nous de nous attarder dessus.

Et toi tu viens flood à base de  "tout le monde fait ça" (ouvre ton thread si t'as d'autres révélations à faire, tu semblais sous-entendre ça plus tôt) , de "gneugneu t'es stuck en 400" ou bien ton entêtement à déterminer comment les mains ont pu tourner... C'est pas inintéressant mais c'est vraiment pas le plus important dans cette affaire. Assieds-toi, respire bien fort, et on parlera de tes préoccupations une autre fois si ça te convient. D'accord ? 

Nonobstant le fait qu'il se fout totalement de notre gueule, le fait que le petit Laurent soit tant sur la défensive , et le ridicule de ses explications... C'est gros comme le nez au milieu du visage qu'ils sont grandement coupables. On peut résumer son seul argument au fait que Fowan joue comme un peintre avec 3% de 3b (on sait tous qu'il est nul a chi** mais bon, tout de même).

Pensée émue à tous ces pauvres étudiants plein d'espoirs pensant vivre le rêve américain en étant coaché par deux escrocs avec 38 de WWSF.

il y a 45 minutes, ggson a écrit :

Haaaaa mais un autre débat alors si tu veux comment un Belge a réussi à ouvrir un compte betclic.fr ?

Ce n'est pas le sujet évidemment mais on peut en parler 

A694CE2D-8E05-43D3-8C9C-F55CD93D9D77.gif

il y a 1 minute, Laurent M a écrit :

Tu as de graves  problèmes mon ami..

sûrement beaucoup de problèmes d’infériorité que tu as besoin de relâcher sur quelqu’un de temps en temps, en effet les forums  sont les meilleurs endroits pour ça !

Donc vas y fais toi plaisir si ça peut t’aider à te sentir mieux c’est avec plaisir que je te laisse continuer :)

Prouves nous que t'es innocente slp
Parce que répondre à mes posts débiles tu sais faire mais quand d'autres personnes t'envois des messages par rapport à des mains que t'as posté il y a plus personne, tu réponds quand ca t'arrange on a bien compris
Cherche déjà un secteur de reconversion :rofl:

Il y a 1 heure, Laurent M a écrit :

pourquoi ne pas demander aux joueurs qui nous jouent quotidiennement ce qu ils en pensent de ces Hhs? Cela me paraitrait plus pertinent et plus interesssant à lire  ! 

Bonsoir @Laurent M

Moi je vous joue quotidiennement , je vais pas parler des hhs que tu as posté mais plutôt de votre jeu aux tables. Pardonne moi si je me trompe mais je n'ai juste jamais vu une main allin and call entre vous sur une table de cash game en 2021 que ce soit sur wina ou sur betclic ce qui est impossible pour des personnes qui se jouent tous les jours pendant 4/5heures ...

Après si tu as des mains hors split allin and call en 2021 je t'invite à les poster .

1 minute ago, Laurent M said:

Je répond sur la route en attendant que les chèvres me laissent passer  

IMG_0395.MOV

Pas à nous Laurent! 

Je suis éternellement rattaché à la Belgique de par ma grand mère, mais ce que tu nous fait là je regrette c'est inadmissible. Pas capable de faire ton beurre tout seul comme un grand garçon? Obligé d'appeler le collègue en vocal pour faire du deux contre un contre les pauvres fishreg français pwa la honte.

FOWAN : "BEAUCOUP TROP DE JOUEURS S’IMPROVISENT COACHS"

Helas beaucoup de joueurs perdants s'improvisent tricheurs par la même occasion. le combo satanique!!!

il y a 32 minutes, BrianEnoo a écrit :

T'es attachant Romain mais t'es vraiment con comme un manche à balai, c'est affolant.
Si les accusations de OR sont exactes, c'est archi-important d'établir la vérité, t'as probablement des dizaines de milliers d'euros qui ont été volés et des centaines de victimes. Excuse nous de nous attarder dessus.

Et toi tu viens flood à base de  "tout le monde fait ça" (ouvre ton thread si t'as d'autres révélations à faire, tu semblais sous-entendre ça plus tôt) , de "gneugneu t'es stuck en 400" ou bien ton entêtement à déterminer comment les mains ont pu tourner... C'est pas inintéressant mais c'est vraiment pas le plus important dans cette affaire. Assieds-toi, respire bien fort, et on parlera de tes préoccupations une autre fois si ça te convient. D'accord ? 

C'est toi qui est attachant bello, je suis la première victime, je dois faire parti du top3% avec qui ils ont le plus jouées, d'ailleurs

Vous avez oublier  le 3e lardons, M Micharzi bon vieux pote de fowan qui avait up avec eux jusqu'à la 1k avant de redescendre récemment.

Tout le monde le sait, on me l'a dit  plein de fois, c'est pas nouveau.

Là  ils sont bannis, et cliarement wina va pas les laisser revenir, pour  ton remboursement rêve, et pourtant je te rappel bien qu'étant en monoroom sur Wina, à ces stakes à ces heures je suis le premier impacté,  j'ai pas envie de balancer de nom sur un Forum, je vais faire un  report au support, on verra bien. Visiblement  ça se bouge ..

J'invite  vraiment tout les Reg HS de 400+ qui savent de qui  je parle  d'en faire  de même. Aller salut.

il y a 9 minutes, ggson a écrit :

Gmk001 fowan 

Tanxuan laurent 

A vos tracker !

Il call les 4bet avec KK OOP contre les potos fowan /( dure de dodge celle la , c'est le seul SD que j'ai entre vous deux sur plusieurs milliers de mains 

333.png

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Arca. a écrit :

Il call les 4bet avec KK OOP contre les potos fowan /( dure de dodge celle la , c'est le seul SD que j'ai entre vous deux sur plusieurs milliers de mains 

333.png

Je suis le seul à trouver les lines suspectes???

Edited by monstermunch14

il y a 4 minutes, lapatouille. a écrit :

Je suis un inconditionnel de la série Colombo, avec le regretté Peter Falk en inspecteur. 69 épisodes, 12 saison, j'en ai raté aucun.

Il y a un leitmotiv qui revient systématiquement au niveau du schéma narratif des épisodes, c'est que le coupable, souvent un aristocrate de droite, bel homme, habitant une grande maison sur les hauteurs californiennes, est d'emblée d'une gentillesse remarquable avec l'inspecteur, aux petits soins, à lui proposer un café ou un briquet pour allumer son cigare, à lui parler de sa femme ou de son chien. 

Sur les lieux du crimes, il a de suite un alibi tout prêt, des explications et des réponses à tout, et fait preuve d'un calme et d'une assurance à toute épreuve. 

Dans les jours qui suivent le meurtre, le coupable essaie en général d'esquiver discrètement les questions un peu embarrassantes de l'inspecteur, tente de détourner le sujet pour retomber sur ses pattes. Toujours en gardant le sourire.
Mais l'inspecteur revient à la charge. Encore et encore. "Veuillez m'excuser, encore une p'tite question M'sieur...".
Alors, petit à petit, le coupable s'agace. Il perd progressivement son calme, choisit les questions auxquels il répond. 

Bref, si je dis tout ça c'est un peu sous forme de boutade évidemment, mais ton comportement et ta rhétorique Laurent depuis les premières pages m'ont vraiment fait penser aux coupables de Colombo. Bien sûr ça ne prouve rien du tout, et il ne s'agirait pas d'accuser sans preuves ou simplement à travers l'expérience de 69 épisodes de Colombo, mais j'ai l'intime conviction que t'es pas net dans cette affaire. Et que t'es même complètement coupable. 

Il y a juste beaucoup trop d'éléments qui sont vraiment inquietants : 
 - le silence assourdissant de Fowan. Si j'étais accusé à tort de quelque chose d'aussi grave, mon premier reflexe serait de crier le plus tôt possible mon innocence, quitte à apporter aucun élément élément concret en attendant que ça se décante, mais au moins dire publiquement "je n'ai rien fait, c'est une erreur".
 - Ton refus de répondre à des questions pourtant simples et factuelles qui t'ont été posées, et auxquelles tu as forcément la réponse. Notamment celle des 3 main cités plusieurs fois sur lesquels vous refusez de nous envoyer la hh de l'autre. 
 - les hh postées sont juste folles. Puis, il n'y en a vraiment pas une seule. C'est quand même du très lourd.
 - le fait que Winamax vous ait bloqué
 - ton argumentaire sur tes exploits parce que Fowan tight, etc, tes justifications sur les lines... ça sonne terriblement faux désolé. 
 - ces déconnexions, c'est quand même sacrément étrange.

Toutes mes excuses si t'es innocent, je ne saurais alors suffisamment m'excuser, mais j'y crois pas une seconde. Je pense que vous avez triché, et probablement ailleurs que sur Winamax. Que le sommes volées sont peut-être faibles si vous avez commencé il y a quelques semaines, mais qu'elles peuvent être gigantesques si vous faites ça depuis plusieurs années sur plusieurs rooms.

Une communication de winamax serait appréciable aussi @guignol sur le suivi de l'enquête, l'affaire est super grave et il y potentiellement beaucoup de victimes. Les deux protagonistes ne sont pas des randoms, ils ont des business poker etc. Vous ne pouvez pas ne pas communiquer. 

Fowan ne souhaite pas répondre du tout  et attend que Winamax fasse son travail 

en ce qui concerne les 3 hhs ou j’ai « pas donné les mains » c’est simple j’ai écris plusieurs fois JE SUPPOSE que j’ai ceci cela car moi même je ne sais pas exactement , j’étais déjà parti en vacances lorsque j’ai reçu ce mail de Winamax et du coup aucun moyen de vérifier ce que j’avais sur ces coups précisément , maintenant si le cp peut attendre une semaine je leur dirai avec plaisir :)

je ne m’attendais pas à ce que tout le monde comprenne mes lines non plus les gens qui jouent les mêmes limites que moi les ont comprises c’est le principale pour moi