Jump to content
This Topic
SophiePasSticky

Collu-academie : high stakes, high collu, high triche

Recommended Posts

il y a 5 minutes, totopoker a écrit :

C'est surement le truc le plus important du thread , t'as raison d'insister poto

1ère règle du CP : 

- Ne jamais tuer dans l'œuf une éventuelle bagarre naissante.

2ème règle du CP :

- BAGAAARRREEEE !!!

:ph34r:

Si j'ai bien compris, ils sont coachs et font des Masters Class "Collusion, les astuces":ph34r:

J'imagine les élèves qui vont se faire rembourser SI scandale il y a...

(montrer des gains en ayant triché pour attirer les clients, facile comme pigeonnage)

Et si nous attendions tous gentiment la réponse de Winamax  au lieu de créer encore plus de drama qu’il n’en faudrait  dans la communauté poker francophone ? 

vous êtes tous entrain d’analyser et surtout de vous focaliser sur des détails.
J’ai share les hhs avec d’autres pros HS que ce soit de Winamax ou du .com et aucun d’entre eux ne comprennent la décision a part un qui a parlé de softplay  ou de gentillesse  sur une ou deux mains  car nous nous connaissions. 

pourquoi ne pas demander aux joueurs qui nous jouent quotidiennement ce qu ils en pensent de ces Hhs? Cela me paraitrait plus pertinent et plus interesssant à lire  ! 

Bah c'est moi ladinde69 JOJOBAILLIEU sur Winamax donc je vous ai pas mal jouer ces derniers mois c'est assez pertinent de te dire vous nous prenez pour des cons ? 

J'ai la flemme de tout réécrire ce que j'ai dis avant tu peux relire 

J'attend que tu me montre que j'ai tort et que fowan ou toi en fct des 3hh nous montre sa main bordel c'est pas compliqueeeeeee

à l’instant, ggson a écrit :

Bah c'est moi ladinde69 JOJOBAILLIEU sur Winamax donc je vous ai pas mal jouer ces derniers mois c'est assez pertinent de te dire vous nous prenez pour des cons ? 

J'ai la flemme de tout réécrire ce que j'ai dis avant tu peux relire 

J'attend que tu me montre que j'ai tort et que fowan ou toi en fct des 3hh nous montre sa main bordel c'est pas compliqueeeeeee

Oh je savais très bien que c’était toi, t’inquiète pas , par contre comme énoncé plus haut aussi, je n’ai pas accès au tracker et aux hhs  étant en roadtrip encore pour une semaine. 

pour le coup TJQhhh j’ai sûrement flush ( c’est en tout cas ce que j’ai sous entendu à Winamax et ce que j’ai répondu plus haut) 

sur le coup bvb j’ai sûrement un Ax 

et pour la main de fowan il a sûrement carré ou full  ou AA

:)  

Pour resumer le dossier de Winamax se résume à 10hhs dont seulement 3 vous attirent l’œil et parmi ces 3 

: 1 missclick fold 

une main ou fowan fold quinte dans un spot underbluff  be overbet 

une main ou fowan flat KK vs 3 bet comme les contre exemples vs regs du field  et x/f oop sur Axx flop 

pas mal, beau dossier , Si ils arrivent à me ban pour cela c’est juste qu ils voulaient me ban à tout prix 

peu Importe les preuves ou contre exemples 

il y a 8 minutes, Laurent M a écrit :

Et si nous attendions tous gentiment la réponse de Winamax  au lieu de créer encore plus de drama (...)

Cela me paraitrait plus pertinent et plus interesssant à lire  ! 

T'es le premier à être venu couler ta chiasse post après post sur le tred RIGOLO.

Tu n'as pas obtenu le résultat escompté du coup maintenant il est plus raisonnable de patienter le rapport de Winamax avant de se prononcer ? Bah oui obv xD

à l’instant, Dawkse a écrit :

T'es le premier à être venu couler ta chiasse post après post sur le tred RIGOLO.

Tu n'as pas obtenu le résultat escompté du coup maintenant il est plus raisonnable de patienter le rapport de Winamax avant de se prononcer ? Bah oui obv xD

Si j’avais eu le choix je n’aurais rien posté mais un certain monsieur a voulu foutre la m**dr en postant ici des infos sur une affaire en cours  c’est de mon droit de me défendre et protéger ma réputation des diffamateurs 

Il y a 7 heures, Laurent M a écrit :

turn je fais une grosse boulette ( et heureusement sinon Winamax aurait encore trouvé lamain encore plus suspecte ) j’aurais du 2X pot comme le demande la théorie mais j étais sûrement focus ailleurs. 

https://gyazo.com/0031c88dbc115c0af31ba5ac6a39ad42

Euh... pardon ? Tu veux overbet dans un spot ou villain est cense donk 50%+ alors que dans la pratique quasi tout le monde check range ?

il y a 1 minute, Laurent M a écrit :

pour le coup TJQhhh j’ai sûrement flush ( c’est en tout cas ce que j’ai sous entendu à Winamax 

sur le coup bvb j’ai sûrement un Ax 

et pour la main de fowan il a sûrement carré ou full  ou AA

:)   

On a sûrement pénétré dans une autre dimension là c'est pas possible. 

il y a 4 minutes, Jurik42 a écrit :

https://gyazo.com/0031c88dbc115c0af31ba5ac6a39ad42

Euh... pardon ? Tu veux overbet dans un spot ou villain est cense donk 50%+ alors que dans la pratique quasi tout le monde check range ?

https://gyazo.com/ca76062af6831aff518dd1d6488fda5f

par contre si on ne sait pas simu un spot il serait préférable de ne pas créer de compte sur le cp pour y poster de la m**de 

Posted (edited)
il y a 24 minutes, Laurent M a écrit :

...

Pour resumer le dossier de Winamax se résume à 10hhs dont seulement 3 vous attirent l’œil

...

Ben en fait c'est ça le souci ! cela commence toujours par "une main" puis on est fisté jusqu'à l'épaule !

Exemple le dernier "connu" (<car il y en a que l'on ne connait pas les ban's sans com') : Le cas d' YvanDeyra (le génie Team Wina mis en avant de tous les cotés, chose impossible blablabla...etc..)

• c'est "juste 1 main chelou"...
  • puis "juste des mains cheloux d'un mtt entier"....
  • puis "juste des mains cheloux d'un mtt entier sur plusieurs mtt"....
  • puis "juste des mains cheloux d'un mtt entier sur plusieurs mtt en utilisant plusieurs pseudos"...
  • puis "juste des mains cheloux d'un mtt entier sur plusieurs mtt en utilisant plusieurs pseudos juste une fois"...
  • puis "juste des mains cheloux d'un mtt entier sur plusieurs mtt en utilisant plusieurs pseudos utilisés depuis des années"...

= Bref, un enc**é de première ban de la room et ban de la team !

Attention, je ne dis pas que c'est avéré mais attention à tes propos ils tournent pas dans le bon sens pour le moment.

Edited by Feeling (© certified)

il y a 1 minute, tR4xtw a écrit :

tkt pas en Norvège on a pas accès au tracker par contre on te sort une simu dans la seconde

C’est un screenshot que j’ai envoyé a Winamax dans le dossier :) 

voilz y’a preuve car vous allez tous l’air d être des non-croyants

598806CE-A7FE-44E5-A3AE-B54212A3FE53.jpeg

5 hours ago, Arca. said:

On peut connaître vos mains la ?

Rendez l'argent

222.png

On ne parle pas assez de cette main je trouve postée plus tôt par @Arca.
Ca n'a tellement aucun sens 100bbd d'avoir une range de flat ici OOP vs cold 4 bet, respecte nous un minimum stp. Juste un tout petit peu. En particulier contre un gars que tu nous décris aussi tight que Fowan. En particulier avec QQ. Il y a pas un seul joueur semi-décent qui fait ça. A moins de vouloir jouer à  2 contre 1 contre ce malheureux HaraldV.

5 hours ago, Laurent M said:

Je dois sûrement avoir QQ , tu penses que j’aurais du shove  pré dans ce spot  contre fowan peut être ? 
je suis en vacances et sans le tracker c’est chaud de répondre à ta question! 

Fowan  doit sûrement avoir AA ou AK pour prendre cette line :)

C'est mignon, vraiment :)

il y a 29 minutes, Laurent M a écrit :

Et si nous attendions tous gentiment la réponse de Winamax  au lieu de créer encore plus de drama qu’il n’en faudrait  dans la communauté poker francophone ?

C'est vrai que les réponses de Winamax sont toujours exemplaires quand il y a des problèmes de triche sur leur room.

On a déjà vu à de nombreuses reprises par le passé la compétence de leurs services de sécurité, et de leur communication à ce sujet.

D'ailleurs @Le file de l'inspecteur en chef@SophiePasSticky vous êtes une seule et même personne? :D

il y a 33 minutes, totopoker a écrit :

C'est surement le truc le plus important du thread , t'as raison d'insister poto

Toi à t'écouter en privé, t'es un Topreg TROTRO fort mais en fait, tu restes en 400/500 ? Et t'es loin d'être au courant que la moitié du Pool en 400+ fais de la collusion a minima de manière occasionnel. Donc on va se calmer. Ce que tu sembles pas piger

C'est qu'ils sont bannis, et clairement ils vont le rester. Donc si on pouvez passer aux autres, ce serait appréciable, j'aimerai un jour jouer dans le Pool Winamax sans devoir faire attention si 2 Copains sont pas à la même table, car je peut te dire que le Winrate change drastiquement. J'aimerai aussi avoir une certitude qu'il est impossible qu'une taupe du Staff Winamax ne vas pas donner des replayers de HH à ses potos. Reste pas focus sur ces deux-là, c'est une goutte d'eau.

il y a 7 minutes, RiSK a écrit :

Toi à t'écouter en privé, t'es un Topreg TROTRO fort mais en fait, tu restes en 400/500 ? Et t'es loin d'être au courant que la moitié du Pool en 400+ fais de la collusion a minima de manière occasionnel. Donc on va se calmer. Ce que tu sembles pas piger

C'est qu'ils sont bannis, et clairement ils vont le rester. Donc si on pouvez passer aux autres, ce serait appréciable, j'aimerai un jour jouer dans le Pool Winamax sans devoir faire attention si 2 Copains sont pas à la même table, car je peut te dire que le Winrate change drastiquement. J'aimerai aussi avoir une certitude qu'il est impossible qu'une taupe du Staff Winamax ne vas pas donner des replayers de HH à ses potos. Reste pas focus sur ces deux-là, c'est une goutte d'eau.

Va jouer sur PS alors Romain. Ça fait 15 ans que je joue au poker, Pokerstars a toujours ultra bien réagit à ce genre de problèmes, ils ont des outils performants au niveau de leur service de sécurité...

il y a 4 minutes, wylke a écrit :

Va jouer sur PS alors Romain. Ça fait 15 ans que je joue au poker, Pokerstars a toujours ultra bien réagit à ce genre de problèmes, ils ont des outils performants au niveau de leur service de sécurité...

Pour jouer 200 mains par jour ? Wina malgré tout sont bons pour la publicité. Mais en effet des outils performants dans les services de sécurité pour repérer d'éventuels activités suspectes du Staff serait appréciable.

il y a 7 minutes, RiSK a écrit :

Pokerstars a toujours ultra bien réagit à ce genre de problèmes, ils ont des outils performants au niveau de leur service de sécurité...

D'où leur vient cette réputation?

https://www.poker-academie.com/poker-actu/news-poker-alternatives/5937-pokerstars-com-un-bot-aurait-gagne-1-5-millions-de-dollars-sur-les-tables-de-plo.html

il y a 8 minutes, lapleureuse69 a écrit :

ça serais pas le fait que tu te fasse pisser dessus en nl 2k  par laurent , que laurent dissent que tu joue mal ou que laurent ai été mechant avec toi, qui t'incite à venir dire de la m**de et a venir te venger  ,  par le biais d un poste douteux ? 

la moindre des choses avant de créer de telles polémiques , c est d attendre que les faits soient vérifiés 

J'aimerais bien me faire pisser dessus en 2k ça voudrais déjà dire que j'y joue 

A part en shorttack sur Betclic j'ai jamais jouer de 10/20

Haaaaa mais un autre débat alors si tu veux comment un Belge a réussi à ouvrir un compte betclic.fr ?

Ce n'est pas le sujet évidemment mais on peut en parler 

Posted (edited)

Quand le seul truc que tu as à répondre à 5 mains avec overbet 20xPot (nuts contre 2e nuts à chaque fois) contre un top reg de 2k qualifié de grosse serrure sans range de bluff, c'est qu'une fois en 2019 tu as value une baleine 150% turn 150% river, bon...

Edited by Pinta