Jump to content
This Topic
SophiePasSticky

Collu-academie : high stakes, high collu, high triche

Recommended Posts

Je pense qu’il y a 2/3 autres mains ou l’action s’arrête au flop, une ou fowan fold 88  Oop sur 6TT vs 3/4 flop

cbet en incognito  c’est weak mais c’est son style 

et il y en a une ou je fold AK sur 68Qhh vs big size cbet  en srp en 2k tard dans la nuit quand on est en 4handzd avec 2 VIP, obviously je Veux jouer le plus de coups contre les

VIPs  tant que nous ne sommes que 4 a table et pas contre fowan 

Vraiment hâte d'acheter la MC / abonnement ou on nous apprend à flat KK sbvbb 3b. :x

Que Wina ait des soupçons est limite deja une preuve. On parle du service de sécurité qui estimait que TwoPandas et VictoiriaMo étaient juste des gros passionnés du jeu hein. 

Maintenant pour ceux qui pensent que winamas a plus de mains Suspectes je peux vous dire que nous n’en sommes pas à notre premier échange d’email avec eux .

Et que si il y avait  plusieurs dizaines de mains suspectes ils nous auraient envoyé les plus compromettantes d’abord pour ne pas perdre de temps 

il y a 18 minutes, Laurent M a écrit :

Je dis juste que lorsqu’on accuse qqun de triche il faut être certain qu’il fasses ces choses là uniquement contre moi. 

D’ailleurs pour la parenthèse , lorsque tu connais le style de jeu de fowan et que tu as déjà eu accès à sa database mettre ton stack au milieu contre lui preflop ou postflop c’est probablement pas de qu’il y a de mieux à faire et quand tu sais ça, tu t’adaptes

Je croyais que c'était interdit de partager ses mains? 

:sais-pas:

il y a 23 minutes, Prout a écrit :

tu es qui @SophiePasSticky?

surement pas SophieSticky sur winamax puisque c est moi

Je pense savoir qui c’est mais je préfère le garder pour moi car ce n’est pas le sujet de la conversation. 

si tu pouvais donner ton avis sur les hhs / explications etc ça serait cool !

il y a 10 minutes, Arca. a écrit :

On peut connaître vos mains la ?

Rendez l'argent

222.png

Je dois sûrement avoir QQ , tu penses que j’aurais du shove  pré dans ce spot  contre fowan peut être ? 
je suis en vacances et sans le tracker c’est chaud de répondre à ta question! 

Fowan  doit sûrement avoir AA ou AK pour prendre cette line :)

C'est le genre de collusion qui ne devrait vraiment pas être si difficile à prouver par Wina.

Vous avez combien de mains où l'un stack off contre l'autre avec moins de 20% d'équité ? Sur un total de combien de mains où les 2 ont mis volontairement de l'argent dans le pot ? A comparer avec les stats entre joueurs "normaux" qui jouent beaucoup aux mêmes tables.

Vous avez beaucoup d'exemples de ce genre de mains à montrer sur les 6 derniers mois? Avec votre volume en commun ça ne devrait pas être difficile.

A l'époque où je jouais au poker, j'avais beaucoup de mains 3-4 handed contre les mêmes regs quasi tous les jours, en steaks à point et bien cuits, et j'avais ce genre de spots plusieurs fois par session, même en connaissant vraiment bien le jeu des uns des autres.

il y a 1 minute, Ya 2 écoles a écrit :

Salut
Franchement je trouve cela tellement bizarre...
Les seuls mains qui "t'aide" sont dans un format ou l'on peut crée ses propres mains...

Tu veux que je te fasse un TUTO pour "Récupérer les HHs sous format Winamax via un tracker?"
Alors accroche toi bien, ca va allez très très vite...

Tu appuis sur "Copier"

60fd5c9cd444e_copi.PNG.ab36a783d43f09fe45bc1dba6fc84af9.PNG

Puis "COLLER"

60fd5cd13ef23_col.thumb.PNG.318f0394a37db2651f7a0ec19b66651b.PNG

ET TADAAAA : 

image_2021-07-25_134638.thumb.png.8391f990ce8ccaaeb2850d812880801a.png

Si je le fais pour toutes les mains et qu’elles correspondent toutes parfaitement à celles que fowan a copié collé de son Tracker mon compte sera débloqué ? On a envoyé ces mêmes hhs a Winamax on est pas aussi con que pour créer des fakes hhs et leur dire «  ça vient de votre site »

MAINTENANT LES CONTRE EXEMPLES VS D AUTRES JOUEURS  :

https://www.poker-academie.com/replayer/main/10222141

flat KK preflop vs open ( meme spot que ci dessus contre moi)

Dans quel monde c'est le meme spot? Ici on parle d'un flat KK au btn vs UTG avec un short a 35bb en sb. Ceux ou vous etes suspectes c'est sb/bb et btn/sb, absolument rien a voir.

Peux-tu envoyer des mains avec des ovb x5 pot en bluff vs lui, comme celui avec le full au 6? 

Franchement ça soule  toutes ces histoires.. vivement que winamax et les rooms interdisent toutes forme de logiciels quand on joue au poker online. Oui il y aurait toujours moyen de contourner mais celà pourrait rassurer le récréatif ainsi que le régulier. En espérant que les deux soit banni à vie de Winamax et des autres rooms par ailleurs, ceci est une forme de triche bien plus grave que l'affaire DEYRA. 

En espérant que winamax et les regs high stake du fr arrivent à prouver leurs collusions. 

Posted (edited)
à l’instant, Laurent M a écrit :

Si je le fais pour toutes les mains et qu’elles correspondent toutes parfaitement à celles que fowan a copié collé de son Tracker mon compte sera débloqué ? 

Je sais pas moi, je travaille pas chez Winamax
Mais déjà tu enlèverai pas mal de soupçon...

à l’instant, Laurent M a écrit :

On a envoyé ces mêmes hhs a Winamax on est pas aussi con que pour créer des fakes hhs et leur dire «  ça vient de votre site »

Pourtant, si vous avez vraiment triché... c'est probablement le GTO et le seul truc a faire imo

Bref, prend les 10mn pour faire 3/4 copiés collés, post tout ici
Ca te coûte STRICTEMENT rien de le faire, et ca rassurerai tout le monde ;)

Edited by Ya 2 écoles

il y a 2 minutes, Ya 2 écoles a écrit :

Je sais pas moi, je travaille pas chez Winamax
Mais déjà tu enlèverai pas mal de soupçon...

Pourtant, si vous avez vraiment triché... c'est probablement le GTO et le seul truc a faire imo

Bref, prend les 10mn pour faire 3/4 copiés collés, post tout ici
Ca te coûte STRICTEMENT rien de le faire, et ca rassurerai tout le monde ;)

C’est à fowan à recup les hhs de son tracker, juste petit détail , on peut pas les transformer en replayer Winamax car nos comptes sont bloqués donc pas accès au site !

mais j’enverrai les numéros des hhs et les gens pourrons aller vérifier d’eux même ?

#15211625-123-1605311104

genre celle la, vous pouvez voir ?

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Prout a écrit :

tu es qui @SophiePasSticky?

surement pas SophieSticky sur winamax puisque c est moi

C'est le premier truc qui m'a tilter.

Mais je pense que c'est volontaire, pour dériver sur un autre sujet .. ;)

Pour ma part, je pense que vous faites fausses route, franchement je m'en ballek que Laurent fold KQ sur JJT BB vs BTN.

Moi ce qui me dérange, c'est qu'avec le temps j'ai du apprendre à éviter les Nl2k où 2 protagonistes sont dans la game, et étrangement sans citer les noms de joueurs, quand j'en parlez à d'autres, ils avaient le même apriori .. Très étrange :D

Franchement la collusion que vous citez dans ces HH, c'est un détail je pense. Si y'a une vraie collusion à prouver Winamax, c'est avec des Fold / Call très étrange / inhabituel river, quand l'autre zigoto avait une carte clé.

Exemple, on se retrouve dans un spot où le mec représente que Flush Nuts ou air, le poto avait cet As en question .. Easy call.

Y'a plein d'exemple type comme ça, où ça dois se faire plaisir à s'annoncer les blocker, et pour ma part c'est bien ça qui me gêne. Donc Winamax vous voulez fouillez ce qui se passe sur vos tables en 400 / 2000 ?

Regardez sur ce point, je sens qu'on va avoir un grand déménagement à venir =D

Comme Sophie l'a expliquer dans son post, tout le monde ferme sa gueule pour l'éco-système blabla, mais de toute façon avec les histoires Deyra etc .. On est plus à ça prêt, autant que ça éclate.

Par contre hein, pour ma part Laurent est 2000x plus légitime à ne pas être ce dont vous l'accusez, contrairement à bien d'autres personnes.

Faudrait aussi faire un déménagement dans votre STAFF, je pense clairement que vous avez au-moins 1 personne qui s'amuse à révéler l'identité des autres joueurs lorsque ça change de pseudonyme, pas très fair play du tout.

Mais vraiment, amusez-vous à fouillez, notamment depuis avant l'affaire Deyra, car qu'on se le dise, étrangement après cet affaire les tables sont devenues plus facile, c'est fascinant ! =D

Sinon pour ma part je remercie Winamax de prendre conscience qu'il y'a un réel problème sur ce format de jeu en 400+, j'espère que le travail sera effectuer en conséquence.

Edited by RiSK

Salut Laurent, 

Intéressantes toutes ces hh. Afin d'être complètement clair et honnête, est-ce que tu pourrais nous indiquer ta main sur cette hh que tu as post ? Ce serait cocasse que tu aies nut flush, quand même. Non ? Qu'avais-tu ?

image.thumb.png.98053b58dbeb81c408cef5edb4fbdbb4.png

D'ailleurs, j'ai pas bien compris tes arguments sur le play de Fowan qui fold son nut combo à bluffctcatch parce, je cite, "au mieux il split" ? En incognito. Soit tu nous troll, soit tu captes rien au jeu, soit tu nous prends pour des cons, mais je vois pas de 4e solution. 

De même, sur ce KK que Fowan ne 4bet pas en bvb (lol), Est-ce que tu pourrais nous indiquer ta main ? Ce serait cocasse que tu aies AA, non ? T'avais quoi ?

image.png.22703c1fef33e900574a35111a09c1b4.png

Dernière hh et je m'arrête là, c'est cet audacieux fold QKo sur JTTr bu vs bb. Vraiment malencontreux ce missclick fold. Est-ce que @Fowan est dans les parages et pourrait venir nous partager cette hh avec ses hole cards ? Ce serait quand même super improbable qu'il ait TT, JJ, ou JTs, non ?

image.thumb.png.0dcb59428918803a7b9059abb1e72694.png

Overall, ta manière de te défendre à travers tout ce fouilli et ces analyses bancales me laisse quand même super suspicieux. Ca me rappelle un peu Sarkozy essayant d'expliquer qu'il était pas au courant de Bygmalion en 2012, ou Pénélope Fillon expliquant qu'elle n'avait jamais travaillé pour son mari. Je te souhaite d'être un petit peu plus innocent qu'eux.

Posted (edited)

Y'a que moi que ca choque de les voir se défendre ?

Le simple fait que deux type qui bossent ensemble jouent à la meme table devrait suffir à les ban non ? surtout si les autres joueurs à tables sont pas au courant que les deux joueurs sont amis

Edited by totopoker

il y a 2 minutes, totopoker a écrit :

Y'a que moi que ca choque de les voir se défendre ?

Le simple fait que deux type qui bossent ensemble jouent à la meme table devrait suffit à les ban non ? surtout si les autres joueurs à tables sont pas au courant que les deux joueurs sont amis

Ça se voit que tu ne  joues pas en high stake, entre nous on se connaît tous et j’en ai plusieurs sur Facebook Discord ou autre , on discute souvent poker entre  nous vu que nous ne sommes qu’une petite communauté  A jouer ces limites. 

c’est normal de partager tes connaissance  lorsqu t’es un « expert » dans un domaine et que d’autres le sont aussi  

c’est d’ailleurs l’une des principale manière pour un joueur pro de continuer à progresser 

thx @RiSKpour ton post  ça fait plaisir d’avoir un retour/ avis sur la situation actuelle en HS sur wina.

dorenavant j’essayerai de ne répondre  qu’aux questions pertinentes si il y en a 

Posted (edited)
il y a 23 minutes, BrianEnoo a écrit :

Salut Laurent, 

Intéressantes toutes ces hh. Afin d'être complètement clair et honnête, est-ce que tu pourrais nous indiquer ta main sur cette hh que tu as post ? Ce serait cocasse que tu aies nut flush, quand même. Non ? Qu'avais-tu ?

image.thumb.png.98053b58dbeb81c408cef5edb4fbdbb4.png

D'ailleurs, j'ai pas bien compris tes arguments sur le play de Fowan qui fold son nut combo à bluffctcatch parce, je cite, "au mieux il split" ? En incognito. Soit tu nous troll, soit tu captes rien au jeu, soit tu nous prends pour des cons, mais je vois pas de 4e solution. 

De même, sur ce KK que Fowan ne 4bet pas en bvb (lol), Est-ce que tu pourrais nous indiquer ta main ? Ce serait cocasse que tu aies AA, non ? T'avais quoi ?

image.png.22703c1fef33e900574a35111a09c1b4.png

Dernière hh et je m'arrête là, c'est cet audacieux fold QKo sur JTTr bu vs bb. Vraiment malencontreux ce missclick fold. Est-ce que @Fowan est dans les parages et pourrait venir nous partager cette hh avec ses hole cards ? Ce serait quand même super improbable qu'il ait TT, JJ, ou JTs, non ?

image.thumb.png.0dcb59428918803a7b9059abb1e72694.png

Overall, ta manière de te défendre à travers tout ce fouilli et ces analyses bancales me laisse quand même super suspicieux. Ca me rappelle un peu Sarkozy essayant d'expliquer qu'il était pas au courant de Bygmalion en 2012, ou Pénélope Fillon expliquant qu'elle n'avait jamais travaillé pour son mari. Je te souhaite d'être un petit peu plus innocent qu'eux.

C'est pas assez pertinent pour toi @Laurent M? Parce que c'est les 3 mains que j'ai reçu c'est aussi comme par hasard les 3 mains où tu ne donnes pas ta main ni celle de fowan

Edited by ggson