Jump to content
This Topic
SophiePasSticky

Collu-academie : high stakes, high collu, high triche

Recommended Posts

"Moi j'laisse jamais bcp d'argent sur les sites parce que déjà j'ai pas confiance en eux."

giphy-downsized-large.gif

Posted (edited)

Très bonne émission ! Après avoir vu ça, je pense que ça ne fait plus aucun doute qu'il y a bel et bien eu collusion; L'excuse de la déconnection pour le 22 c'est bien facile hein. Ca puis le KQ je pense que c'est pas la peine d'aller chercher plus loin.

Mon ressenti c'est que Laurent a déjà bien eu du mal à se défendre mais encore plus à défendre Fowan qui à l'issue de cette affaire apparait au mieux comme un gros paillasson, au pire comme un tricheur.

Edited by Rami

Je serais pas étonné que l'autre reg avec qui il n'a joué casi aucun gros pots sur 4kh fasse aussi parti de la bande...il s'en sert d'argument !

Bref le full de fowan sur la fameuse main ....on a la preuve irréfutable  cette fois. 

Posted (edited)

merci @Galthtu avais un spot pour gratter quelques abonnements curieux, tu t'es emm**der a faire un montage et a uploader ça sur youtube très rapidement, c'est sacrément fairplay de ta part !

Edited by Didadidadum

Ouais mais il va comprendre sa douleur quand @Feeling (© certified),@shoogun62 et @checkyvont débarquer flood ses streams xD

il y a 7 minutes, Didadidadum a écrit :

merci @Galthtu avais un spot pour gratter quelques abonnements curieux, tu t'es emm**der a faire un montage et a uploader ça sur youtube très rapidement, c'est sacrément fairplay de ta part !

Attends qu’on le chope en train de tricher sur twitch ou quand il sera coach chez yoh viral

Posted (edited)

À 53min il justifie sa déco sur fold full en expliquant que son téléphone est Belge ! J'en peux plus bordel....... :rofl:

Edited by Dawkse

Posted (edited)

En gros juste en disant que Fowan avait :7h:8h et full sur :Th:Tc:Jd il confirment juste qu’ils ont vraiment triché. 😂😂😂

Et à 34mn il dit : « Moi qui est souvent l’habite de le jouer aux tables incognito » bin en fait, comment il sait qu’il le joue et qu’il le joue souvent puisque qu’elles sont « incognito » 😂😂😂 

C’est bien pour ça que les politiques ne répondent jamais d’eux même et envoient leurs avocats qui répètent sans cesse :

« je ne peux me prononcer pour le moment »

« on va essayer d’éclaircir ce point dans les jours qui arrivent »

« l’enquête suit son cours »

😂 mais là, le pauvre Laurent s’est terminé tout seul 

Edited by excalidur

Il y a 5 heures, excalidur a écrit :

C’est bien pour ça que les politiques ne répondent jamais d’eux même et envoient leurs avocats qui répètent sans cesse : « je ne peux me prononcer pour le moment », « on va essayer d’éclaircir ce point dans les jours qui arrivent », « l’enquête suit son cours » 😂 mais là, le pauvre Laurent s’est terminé tout seul 

François Fillon avait fait une Laurent Manderlier en s'enfonçant de plus en plus. Ca explique aussi la stratégie de Fowan de juste fermé sa gueule en étant coupable, pour éviter de faire des vagues et de se trahir.

il y a 15 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Sortie officielle le 1 Août 2021

des salles de winamax poker !

allez c'est une première : +1 même si je n'ai pas le droit à ma dédicace dans la vidéo ;o)

Je sais pas ce qui est le plus dingue sur ce thread entre l'affaire et la remontada de @Feeling (© certified)

Posted (edited)

Vous vous souvenez du premier post de Laurent avec le drapeau Belge alors qu'il est en Norvège ? On lui fait remarquer, le lendemain il revient avec le drapeau Ukrainien, c'était le prélude d'une superbe défense !

Edited by Didadidadum

Il y a 12 heures, Dawkse a écrit :

Ouais mais il va comprendre sa douleur quand @Feeling (© certified),@shoogun62 et @checkyvont débarquer flood ses streams xD

Je regarde pas de streams, jamais mis un pied en section strat, et c'est pas la première fois que tu me tag, tu veux que je te pète le fion ou quoi ?

Il y a 13 heures, Didadidadum a écrit :

Certes, déjà si j'avais la possibilité de rendre public mes replays de talk, et de juste réserver aux abos mes replays de grind je le ferrai; ensuite on peut y voir d'autres retombées que quelques subs. Si ça permet de faire connaitre mon petit talk du lundi, dans lequel j'essaye de proposer un contenu différent de ce qui se fait la plupart du temps ça me va.