Jump to content
This Topic
SophiePasSticky

Collu-academie : high stakes, high collu, high triche

Recommended Posts

il y a 10 minutes, hassbox a écrit :

il a aussi dit que le CP est une "communauté composée uniquement d'animaux" 

y'a eu des rendez vous à la poste pour moins que ça, d'autant que se faire traiter d'animal par un type qui a fait une collusion aussi cramée que celles pratiquées par les random livetard dans leur cercle favoris, c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité. 

J’y vais en 1 vs 1 si vous voulez je me suis mis à la muscu depuis 2 semaines je suis bouillant.

il y a 4 minutes, PoneyTresSage a écrit :

J’y vais en 1 vs 1 si vous voulez je me suis mis à la muscu depuis 2 semaines je suis bouillant.

tjrs présent pour défendre les couleurs de notre si beau forum <3  tu rince ton freeroll si tu gagne  ? 

salut @hassbox , je profite de ta présence.

je suis tombé sur ton stream hier, franchement très sympa, convivial, pédagogique et agréable ! GG !

j'admire particulièrement le panache et le courage consistant à s'infliger de la musique de Jackie tuning durant toute la session, histoire de rajouter de la difficulté au multitabling ! :ph34r:  ;)

Yo c'est zchance. Effectivement il faut etre abo a ma chaine pour voir le replay, je viens justement essayer de voir si c'était possible pour un replay en particulier de le mettre en public, mais je ne crois pas que ca soit possible (ou je n'y arrive pas), sinon je l'aurai fait pour celui la.

il y a 41 minutes, Galth a écrit :

Yo c'est zchance. Effectivement il faut etre abo a ma chaine pour voir le replay, je viens justement essayer de voir si c'était possible pour un replay en particulier de le mettre en public, mais je ne crois pas que ca soit possible (ou je n'y arrive pas), sinon je l'aurai fait pour celui la.

mets le sur youtube ;o)

Posted (edited)

@PoneyTresSage : Par ce que tu t'attends à une explication qui n'aura pas l'odeur du "je te le mets bien profond" ?

Allons.... Poney, je t'ai connu plus "ouvert" :D

Edited by Feeling (© certified)

il y a 11 minutes, jpl a écrit :

ah on a enfin retrouvé le vrai feeling, j'ai eu peur à un moment

ouais mais toi et ton équipe de 5-6 rageux "antifeeling", allez un peu au lit... Sans dec' vous devenez ridicules, car la blague est bonne !

Spoiler

Même ton pote Babbucia est le seul à -1 sur un post avec 80x  +1... vraiment de la gaminerie.

Sans vous 6/7 je serai presque positif vu la quantité systématique de -1 à vous tous seuls record absolu d'acharnement ! Le pire est que vous +1 entre vous en mode "fapfap" après hooooo les gamins....

zzzz.jpg.17ce5663d85e360dd5bd8ff73c3ba5c2.jpg

chui même pas dans le top5, je suis déçu, mais faut avouer que tu nous a habitué à pouvoir te snap -1 sans lire aussi

(tu remarquera que j'ai pas -1 tes posts toshop, j'ai pas été jusqu'à +1 non plus)

Les -1 commencent à tomber :8]

Bah oui, on a qu'à tous, à l'unisson, lui souhaiter le meilleur après son 14ème scam ! GL Fowan !

Vivement le 15ème qu'on ait du contenu :yes:

il y a 3 minutes, Dawkse a écrit :

Les -1 commencent à tomber :8]

Bah oui, on a qu'à tous, à l'unisson, lui souhaiter le meilleur après son 14ème scam ! GL Fowan !

Vivement le 15ème qu'on ait du contenu :yes:

quel rapport ?

tu insultes une nana qui quittes le navire au moment ou un scandale est dévoilé sur Fowan...

il y a 1 minute, jpl a écrit :

quel rapport ?

tu insultes une nana qui quittes le navire au moment ou un scandale est dévoilé sur Fowan...

Tout en le remerciant et en l'encourageant pour la suite ? Rofl

C'est quoi la suite ? Un peu plus de fisting ? xD

Il y a 5 heures, Dawkse a écrit :

Tout en le remerciant et en l'encourageant pour la suite ? Rofl

C'est quoi la suite ? Un peu plus de fisting ? xD

Tout le monde n'a pas forcément envie d'insulter les gens en publique, même si ils le méritent. 

Faut penser à son image un peu, elle a fait une réponse politique, c'est normal. 

il y a une heure, macjessy a écrit :

Tout le monde n'a pas forcément envie d'insulter les gens en publique, même si ils le méritent. 

Faut penser à son image un peu, elle a fait une réponse politique, c'est normal. 

Sans forcément l'insulter, la dernière phrase n'était pas obligatoire.

Plutôt ok sur le fait qu'il faut arrêter de dire merci à ces sous m**des (aucun problème d'image ici). 

Il y a 1 heure, Galth a écrit :

Yo le cp,

Comme promis voici la vidéo issue de mon Talk Poker hebdo de lundi dernier sur le sujet, avec entre autre l'intervention en vocal d'un des principal intéressé.

Il s'agit à la base d'un format Twitch, un peu lourd pour youtube, j'ai cut tous les autres sujets du jour pour rendre la vidéo un peu plus regardable.

38min45, révélation de la main de Fowan sur J1010...

Vraiment pas de chance ces missclicks et déconnections river lorsqu'il y a full en face