Jump to content
This Topic
SophiePasSticky

Collu-academie : high stakes, high collu, high triche

Recommended Posts

Je découvre cette histoire, je suis stupéfait par le sentiment d'impunité des types. Ils jouent les HS donc le pool est petit, ils sont "connus" et se prétendent "coach", ils trainent déjà des sombres histoires derrière eux, soit autant de raison de prendre un maximum de précautions pour faire une escroquerie de ce type.

Mais non pas tout, on se joue toute la nuit tous les jours, on joue pas de gros pots on laisse le pot à celui qui a la meilleurs main, on fold KQ sur JTT quand l'autre a nuts en pensant que ça se verra pas, c'est irréel d'être aussi bête. 

Je me rappelle avec un pote quand on a découvert le poker, on collusionnait comme des cochons sur les tous petit double or nothing, on savait pas ce que c'était un full mais on avait quand même la logique de se dire attention faut pas que ça se voit rofl.

il y a 5 minutes, bonAlpArt a écrit :

Je me rappelle avec un pote quand on a découvert le poker, on collusionnait comme des cochons sur les tous petit double or nothing, on savait pas ce que c'était un full mais on avait quand même la logique de se dire attention faut pas que ça se voit rofl.

Signalé :ninja:

Il y a 3 heures, PoneyTresSage a écrit :

Ton meilleur post depuis que tu postes et tu remarqueras que c’est juste un montage, t’as pas parlé en italique ou je sais pas quoi, tu tiens un truc le sang, accroche toi.

je me demande si c'est vraiment lui qui poste depuis quelques jours, je me suis pris l'envie de liker 2/3 de ses posts, je me retiens encore mais ca ne devrait pas tarder.

il y a 9 minutes, jpl a écrit :

je me demande si c'est vraiment lui qui poste depuis quelques jours, je me suis pris l'envie de liker 2/3 de ses posts, je me retiens encore mais ca ne devrait pas tarder.

Yoh a du lui suspendre son abonnement padawan, il est en roue libre le feeling.

Posted (edited)
Il y a 9 heures, PoneyTresSage a écrit :

aider à retrouver le petit Gregory 

Il a été retrouvé dans la Vologne il y a 35 ans, par contre pas son/ses assassins !

Edited by Mikakou

Il y a 5 heures, NutsIMO a écrit :

Et sinon on est d'accord que c'est pas un ban4life ?

Ils vont jouer sur d'autres comptes donc faite gaffe les gars :ninja:

Sur le compte du paternel ça devrait passer crème avec winamax 

à l’instant, PoneyTresSage a écrit :

Si l’assassin est resté incognito et qu’on compte sur wina pour le trouver on est mal :ninja: 

Yep, mais il y a qu'à demander à Laurent et Fowan qui connaissent tous les incognito ! :ph34r:

Posted (edited)
Il y a 11 heures, jpl a écrit :

Me suis fait la même réflexion, 3 likes en une semaine ici.....

J'ai pris rdv chez le médecin pour faire un check up "au cas ou"

Si tu continue comme ça @Feeling (© certified)tu peux même repasser ton holothurisme en vert!!!!

(Non, j'déconne :D).

Mais GG à toi quand même ;) 

Edited by Xmoon1

Il y a 16 heures, bonAlpArt a écrit :

C'est stupéfiant de venir trash des tricheurs en expliquant qu'ils trichent aussi mal que toi à tes débuts.

Posted (edited)
il y a 27 minutes, L4NKPlumTakes a écrit :

C'est stupéfiant de venir trash des tricheurs en expliquant qu'ils trichent aussi mal que toi à tes débuts.

Ah oui c'est sur c'est la même deux noob qui comprennent rien et qui jouent quelques parties à 1 euro sans gagner d'argent et deux reg sur les plus hautes limites pendant des semaines.

Stupéfiante la comparaison !

Edited by bonAlpArt

Posted (edited)
Il y a 1 heure, bonAlpArt a écrit :

Ah oui c'est sur c'est la même deux noob qui comprennent rien et qui jouent quelques parties à 1 euro sans gagner d'argent et deux reg sur les plus hautes limites pendant des semaines.

Stupéfiante la comparaison !

Je ne compare rien. C'est toi qui utilise une comparaison pour expliquer que ta tricherie est fun et la leur condamnable.

Je ne comprends pas où la communauté a décidé de placer le curseur de l'acceptabilité de la triche.

Edited by L4NKPlumTakes

Posted (edited)
il y a 14 minutes, Bedi a écrit :

Confirmé à l'instant par l'intéressé sur le live de Zchance, Fowan avait bien full floppé sur JJT xD

Mais c'est une coïncidence ON TE DIT il avait trop de tables

Edited by Rami

Il y a 2 heures, Bedi a écrit :

Confirmé à l'instant par l'intéressé sur le live de Zchance, Fowan avait bien full floppé sur JJT xD

Pourquoi il commence à communiquer dessus ? Extrait ?

Posted (edited)

il a aussi dit que le CP est une "communauté composée uniquement d'animaux" 

y'a eu des rendez vous à la poste pour moins que ça, d'autant que se faire traiter d'animal par un type qui a fait une collusion aussi cramée que celles pratiquées par les random livetard dans leur cercle favoris, c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité. 

Edited by hassbox