checky Demain j'arrête. CPiste Holothurisme : +76 % 18478 posts Posted July 30, 2021 (edited) Il y a 21 heures, ilares a écrit : donc bon le verdict semble clair, qu'est ce qu'on attend? Scoop doggy dog ? Spoiler Edited July 30, 2021 by checky 5 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted July 30, 2021 Vous aussi,vous voulez faire 7.5bb/100 entre la Nl400 et NL1000 sans 4betlight et 3 barrel bluff? Vous voulez savoir comment empaler les tops regs de la Nl1000 sur vos nuts? Pensez à "Fowan coaching privé" pour seulement 1000 euros le package de 10 h Oui vous avez bien lu seulement une demi-cave de NL2000. Foncez c'est cadeau! 3 Share this post Link to post Share on other sites
valou29 CPiste Holothurisme : +164 % 43 posts Posted July 30, 2021 (edited) Il y a 9 heures, K-nyD a écrit : De base quand tu t'associes à "l'académie" d'un mec à la personnalité exécrable dont le palmarès est le suivant : -Broke/scam de staking -Avoir été coach chez la plateforme du scammeur malaisant -Copier/coller une masterclass étrangère -Proposer du coaching à prix élevé tout en étant probablement le pire étron de la 400+ Bah t'es coupable d'être forcément une petite ordure toi aussi pour encourager ça hein. Alors comme dit plus haut il serait bienvenu de faire preuve d'humilité. La collusion c'est la suite logique, on va pas se mentir ça surprend absolument personne en réalité venant de vous, votre académie est déjà un gros scam alors pourquoi ne pas pousser les choses plus loin. Ca paraît bête de s'être risqué à ça, mais comme pour Deyra, la gourmandise et l'avarice exacerbée c'est dur à comprendre parfois. Au final nous voilà doublement sanctionnés, d'une on ne recevra aucun dédommagement, et pire que ça on perd Fowan aux tables . Tu as oublié un fait d'arme important pour moi : proposer une master-class mentale à 350€ avec des contenus pour la plupart accessible gratuitement sur le net (ou pour moins de 20€). Avec un bon supplément de contenu bullshit. On notera la qualité du marketing à défaut d'avoir un contenu de qualité. Edited July 30, 2021 by valou29 2 Share this post Link to post Share on other sites
Rami Uluuru (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +135 % 83 posts Posted July 30, 2021 (edited) En tout cas sur le discord de la fowan academy ça défend corps et âme les 2 gourous. Faut dire que quand on a investit des sous chez quelqu'un ça doit etre dur de se désolidariser, c'est un aveu d'échec Fascinant ce déni quand même Edited July 30, 2021 by Rami 2 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +172 % 16801 posts Posted July 30, 2021 Ça étonne vraiment des gens que Fowan soit mêlé à ce genre d’affaire ? Il a plus de casseroles au fion que Joël Robuchon dans sa cuisine. Toujours surpris qu’en 2021 des gens puissent payer des gens qui ont scam/volé autant sur autant d’années avec plusieurs affaires (évoquées ici pour la plupart) et derrière les défendent. La vraie question pour le coup c’est de savoir à quand un fichier des tricheurs partagés par toutes les rooms avec automatiquement des enquêtes déclenchées quand un site a des soupçons. Que fait l’Arjel ? Bon après quand on voit le field du DSO à paris on comprend qu’en France l’intégrité dans le poker live/online n’est pas un soucis. 15 Share this post Link to post Share on other sites
mangouste27 CPiste Holothurisme : -233 % 12 posts Posted July 30, 2021 il y a 6 minutes, Rami a écrit : En tout cas sur le discord de la fowan academy ça défend corps et âme les 2 gourous. Faut dire que quand on a investit des sous chez quelqu'un ça doit etre dur de se désolidariser, c'est un aveu d'échec Fascinant ce déni quand même Personne n'en parle surtout. L'affaire est terminée, wina a rendu son jugement voila Next -3 Share this post Link to post Share on other sites
Rami Uluuru (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +135 % 83 posts Posted July 30, 2021 il y a 25 minutes, mangouste27 a écrit : Personne n'en parle surtout. L'affaire est terminée, wina a rendu son jugement voila Next Tu as un abonnement chez Fowan? 0 Share this post Link to post Share on other sites
babbuccia CPiste Holothurisme : +482 % 141 posts Posted July 30, 2021 Doit pas y avoir beaucoup de domaines en dehors du poker où il est possible d'avoir été coupable d'autant de choses tout en pouvant continuer à se pavaner libre comme l'air sans rendre de compte. Un vrai padawan de sarkozy ce fowan. Le deuxième qui plus se défend s'enfonce fait rêver. Ce message où il menace l'un des intervenants . Des génies. 7 Share this post Link to post Share on other sites
DiarrheeGraphique CPiste Holothurisme : +325 % 184 posts Posted July 30, 2021 57 Share this post Link to post Share on other sites
QUINTEFLUSH45 INJOUABLE PARTY POUR MOI F$$$$k CPiste Holothurisme : -41 % 1291 posts Posted July 30, 2021 Bon now , il y a qu 'a dissoudre tous ces groupes , discord , facebook et d autres qui discutent des mains , des stats de joueurs ( vpip , pfr fold 3b fold 4 bet etc ) + d autres qui partagent les databases mm si c est interdit etc .. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +331 % 4058 posts Posted July 30, 2021 (edited) Tu veux faire ca comment? Tu vas apeller mark zuckerberg ou le patron de discord pour leur demander de fermer toutes ces discussions? Les groupes de travail c'est pas des parti politiques hein. Tu veux dissoudre quoi mdr Faut juste continuer a dénoncer les pratiques douteuses autour de nous et que les regs arrettent de prendre la confiance avec les cgu des rooms c'est tout. Quand ils comprendront que c'est pour leur bien long term, pour el famoso "ecosysteme", peut etre que les mentalités changeront. Encore hier on m'a sorti "des vrais tricheurs j'en connais moi" ou un truc du genre et quand j'encourage a dénoncer on va répondre "bah non c'est des potes". Malheureusement ca marche souvent comme ca... Edited July 30, 2021 by fredydruger 5 Share this post Link to post Share on other sites
QUINTEFLUSH45 INJOUABLE PARTY POUR MOI F$$$$k CPiste Holothurisme : -41 % 1291 posts Posted July 30, 2021 il y a une heure, fredydruger a écrit : Tu veux faire ca comment? Tu vas apeller mark zuckerberg ou le patron de discord pour leur demander de fermer toutes ces discussions? Les groupes de travail c'est pas des parti politiques hein. Tu veux dissoudre quoi mdr Faut juste continuer a dénoncer les pratiques douteuses autour de nous et que les regs arrettent de prendre la confiance avec les cgu des rooms c'est tout. Quand ils comprendront que c'est pour leur bien long term, pour el famoso "ecosysteme", peut etre que les mentalités changeront. Encore hier on m'a sorti "des vrais tricheurs j'en connais moi" ou un truc du genre et quand j'encourage a dénoncer on va répondre "bah non c'est des potes". Malheureusement ca marche souvent comme ca... simple c est a winamax de travailler .. les groupes existent et facile a trouver sur le net et simplement creer une nouvelle regle dans les C G U de winmax interdisant les groupes de travail -5 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +361 % 1379 posts Posted July 30, 2021 Puis interdiction de réfléchir comme ça on sera tous à ton niveau 40 Share this post Link to post Share on other sites
jean31 CPiste Holothurisme : -200 % 6 posts Posted July 30, 2021 @SophiePasSticky Une réaction face au verdict? Craignez vous qu'une plainte pour diffamation soit déposé contre vous? Allez vous faire appel? Vous venez de vous inscrire dimanche dernier, pensez vous que cela a joué dans la balance en terme de crédibilité? Le fait qu'ils puissent récupérer leur solde signifie que winamax a pas les moyens de faire autrement, du coup on peut supposer aucune preuve, un avis? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Xavr3x6K CPiste Holothurisme : +9 % 109 posts Posted July 30, 2021 il y a 36 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit : simple c est a winamax de travailler .. les groupes existent et facile a trouver sur le net et simplement creer une nouvelle regle dans les C G U de winmax interdisant les groupes de travail Team Winamax incluse ? 5 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted July 30, 2021 Il y a 4 heures, Hubert Bonisseur de la Bathe a écrit : Déjà en 2019 une personne qui était assez proche de Fowan et bossait avec lui m'avait prévenu qu'il valait mieux l'éviter aux tables de cash games pour ces mêmes raisons. Que le seat en 3max en pleine nuit c'est pas la meilleure idée si on veut jouer une partie clean. Donc les graphs sur le site du gonz sont pas à prendre au serieux. Pour ceux qui ont des doutes sur la collu je pense que c'est sans doute d'une ampleur plus grande que tout ce qui est apparu dans ce thread, qui sait si mr Fowan a eu d'autres partenaires de collu dans le passé. Je confirme au passage qu'il a un niveau abominable parce que ça m'a pas empêché de le seat malgré les avertissements, et ce sans regrets 😅 Du coup, tu t’es empressé d’avertir tout le monde, merci. 25 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling (© certified) +1 an sans poster ici, c'est bien devenu triste le CP :-( CPiste Holothurisme : -285 % 3680 posts Posted July 30, 2021 Malheureusement le souci est général dans le coaching ! Tous les coachs ne coach pas uniquement sur tracker en "post" session, non non... certains/beaucoup coach aussi en direct ! Donc, là on a au minimum 2 gros soucis qui sont motifs de ban ! > travail "post" session : le partage de HH envoyées au coach et qui reste sur le pc du coach dans sa data base une fois coaché le poulain > travail "direct" session : le coach en "observateur" (sans jouer) ouvre une table du poulain et puis par tel ou skype, etc... ils discutent en direct les coups à faire ou pas. Et sans parler du datamining (remplir le tracker perso en observateur sans jouer à la table du poulain) ! Tout comme les colocs "Londoniennes et Maltaises" (il y en a ailleurs) de regs font leurs soirées/nuits/jours sur la même table du salon "pc contre pc" à discuter des coups en direct ! Sans parler des prises en sandwichs entre 2 potos comme là... C'est un vrai problème pour trouver ces enfoirés voleurs, car difficilement "trouvable" / "prouvable" (vpn, pseudos modifiables, plusieurs pc, connexions 4G, ....). 0 Share this post Link to post Share on other sites
LuckyAAss CPiste Holothurisme : +42 % 254 posts Posted July 30, 2021 J'imagine que ça a déjà été fait plus d'une fois mais un gros merci de "vive voix" à @SophiePasStickypour avoir découvert et signalé le pot aux roses auprès de Winamax ET de la communauté. Ça aurait été beaucoup plus facile de ne pas s'exposer et de ne le mentionner qu'auprès de Winamax mais l'avoir dévoilé publiquement nous permettra sans doute d'être un peu plus attentifs. Comme l'a très justement souligné @soon , la collusion a beau être un acte très difficile à prouver et à mesurer, l'absence de sanction forte (confiscation de bankroll) de la part de Winamax ressemble tout de même à une invitation aux supercheries. Si il devait vraiment y avoir xk mains sans stack off river entre les 2 soupçonnés camarades comme j'ai cru le lire, je comprends pas comment Winamax n'a pas trouvé le moyen de ne pas agir plus fermement... 1 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +545 % 3859 posts Posted July 30, 2021 @SuperCaddyj'ai un bandeau pour la future news 67 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +156 % 13765 posts Posted July 30, 2021 Ce petit rictus de vicelarde à gauche 2 Share this post Link to post Share on other sites
La Quinte Papa ! CPiste Holothurisme : +395 % 290 posts Posted July 30, 2021 Il y a 7 heures, PoneyTresSage a écrit : La vraie question pour le coup c’est de savoir à quand un fichier des tricheurs partagés par toutes les rooms avec automatiquement des enquêtes déclenchées quand un site a des soupçons. Étant donné que la plupart des scandales récents ont été révélés sur le CP, il faudrait peut-être créer un thread « Hall of Shame » mis à jour, avec la bio et le palmarès des tricheurs. les Sonny Franco et autre Pasqualini éviteraient peut être ainsi de se repointer à Paris comme si de rien n’était ! Sans oublier les anciens coups tordus de joueurs devenus floors ou responsables des jeux… 😩 13 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +172 % 16801 posts Posted July 30, 2021 à l’instant, La Quinte Papa ! a écrit : Étant donné que la plupart des scandales récents ont été révélés sur le CP, il faudrait peut-être créer un thread « Hall of Shame » mis à jour, avec la bio et le palmarès des tricheurs. les Sonny Franco et autre Pasqualini éviteraient peut être ainsi de se repointer à Paris comme si de rien n’était ! Sans oublier les anciens coups tordus de joueurs devenus floors ou responsables des jeux… 😩 Ouais donc tu veux annuler tous les tournois à Paris. -1 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6939 posts Posted July 30, 2021 Quand je pense que rien que dans mon club poker on a démasqué deux tricheurs : l'un manipulait les cartes et faisait 1er ou 2eme de chaque manche, vu les soupçons on l'a filmé et a juste était banni l'autre faisait des parties privées en utilisant le forum en ayant prit soin d'acheter une table RFID Tout cela pour des sommes allant de 200 à 300€, je n'oses même pas imaginé aux plus hautes limites! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +156 % 13765 posts Posted July 30, 2021 C'est légal de jouer de l'argent dans les clubs associatifs ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Moulagofre CPiste Holothurisme : +264 % 236 posts Posted July 30, 2021 Quelqu'un peut il me donner des infos sur l'affaire avec Sonny Franco ? Un article ou autre. Désolé pour le HS 5 Share this post Link to post Share on other sites