Jump to content
This Topic
SophiePasSticky

Collu-academie : high stakes, high collu, high triche

Recommended Posts

à l’instant, ggson a écrit :

nn desolé

mais un jour peu etre j'irais aussi loin que toi dans le poker et j'aurais cette chance

Quand t'as des tables d'1k  qui tournent  uniquement pour toi c'est pas bon signe ladinde! 

et pour ce qui est des CGU, elles sont faites pour les proteger de ce genre de choses, ils ne sont pas certain d'eux, ils ne trouvent pas assez de preuves mais ils ban pour se proteger  en prévention et en retour tu recupere ton argent

il y a 5 minutes, ulysse.fr a écrit :

Winamax, vous allez être tranquille ! 
ils iront faire leur triche et collusion sur les autres sites ! 
franchement, ces mecs devraient être interdit sur l’ensemble des sites de poker ! 

au moins le message serait clair pour les prochains !

Soit t as de la m**de dans les yeux 

soit tu as un QI limité 

pu soit tu fais exprès 

c est nullement dis que la triche est avérée 

Posted (edited)
il y a 23 minutes, Laurent M a écrit :

Quand t'as des tables d'1k  qui tournent  uniquement pour toi c'est pas bon signe ladinde! 

Y a que 4 reg qui me sit en 1k et gg a eux je viens juste d'arriver j'ai ni leur niveau ni leur fond et jamais une table full reg ma sit parce que j'étais assis

Mais si me rabaissé te fait plaisir pour une sorte de vengeance pour avoir été pris la main dans le sac bah continue de t'enfoncer

Pour info ce n'est pas personnel ça aurais pu être n'importe qui mais n'importe qui ne collu pas aussi mal et se défend pas aussi mal

Edited by ggson

il y a 1 minute, ggson a écrit :

Y a que 4 reg qui me sit en 1k et gg a eux je viens juste d'arriver j'ai ni leur niveau ni leur fond et jamais une table full reg ma sit parce que j'étais assis

Mais si te rabaissé te fait plaisir pour une sorte de vengeance pour avoir été pris la main dans le sac bah continue de t'enfoncer

Pour info ce n'est pas personnel ça aurais pu être n'importe qui mais n'importe qui ne collu pas aussi mal et se défend pas aussi mal

ton jugement est tellement biaisé par ta haine envers la FA et moi que tu n'arrives meme pas a lire un mail de winamax correctement, sad

je suis con, j'ai super mal triché et winamax avait tellement de preuves qu'ils m'ont ban instant et pris ton mon argent ! Oh wait, c'est pas du tout ce qui s'est passé.

à l’instant, Laurent M a écrit :

je suis con, j'ai super mal triché

Oh beh... aucun call perdant river entre vous 2 sur 25k Hands on va pas t'arracher les mots de de la bouche non plus 8^

il y a 5 minutes, Laurent M a écrit :

ton jugement est tellement biaisé par ta haine envers la FA

JE n'ai pas de haine ni vers la FA ni vers FOWAN ni avec aucun membre du staff de la FA je l'ai deja repeter il a tjrs été reglo me concernant (avant que j'arrive en 400+ et me collu la geule avec toi)

il y a 17 minutes, Laurent M a écrit :

et moi

par contre oui toi tu me degoutes de tout point de vue tu es quelqu'un d'hypocrite bourré d'ego, qui rabaisse ceux qui joue pas à tes limites, qui n'as pas hesité une seule seconde ici pour se defendre de donné toute la strat de ton ami, avec qui tu coach en coahcing pour profit des gens, donné ses stats donné des hh, de dire que c'est une enorme paillasse, franchement tu es quel genre d'ami ?
sans compté tes explications bidons ici qui nous prennent vraiment pour des jambons de bayonne

viens on regle ca en hu 1k wina tu m'as tilté ? oh wait !

il y a 10 minutes, BrianEnoo a écrit :

Wao wao wao, gg wina, il n'y a plus aucun doute qu'on peut cheat sans rien risquer sur votre room. Un beau message envoyé, félicitations ! 

Laurent il serait apprécié que tu fermes bien ta gueule ty, il y a aucun cerveau à peu près correctement construit ici qui a le moindre doute sur la collusion.  Je t'ai demandé depuis la 2e page de nous montrer ce qu'avait Fowan sur JJT quand tu fold QK, de nous montrer qu'il n'avait pas JTs/JJ/TT, tu t'y refuses. C'est juste un aveu de culpabilité.
C'est un tel tilt tes posts omg, on est tous étonnamment bien courtois avec toi. T'acharner sur le lanceur d'alerte, c'est joli aussi, t'es vraiment un ravissant personnage. Baisse d'un ton vraiment. Puis redescends sur terre aussi un peu à te prendre pour Llinus là, tous les regs compétent avec qui j'ai pu échanger, tous, te trouvent naze.

@SuperCaddy  c'est important de faire un article pour communiquer sur ce qui s'est passé. Ce sont deux personnalités "publiques" du monde du poker, deux coachs, qui vendent des services à des clients, qui font des streams, et qui sont en réalité des tricheurs, des voleurs. Il y a beaucoup de victimes, certainement des dizaines/centaines de milliers d'euros volés (avoir accès aux cartes de quelqu'un d'autre, en 5-max, sûrement sur plein de rooms en parallèle, ça permet vraiment de raser. De RASER.) même s'il sera impossible de savoir exactement combien vu que Wina botte en touche en se contentant de les ban. Solution facile et lâche, mais pas surprenante.
Il faut protéger les joueurs qui dans le futur pourraient croiser la route de ces deux individus, que chacun soit au courant qu'il doit prendre ses précautions, que ce soit en live ou online. Si le monde du poker était à peu près sain, cette affaire ferait la une de tous les sites. Le CP doit faire son job.

Il faut bien réaliser la gravité de ce qui s'est passé, c'est du vol. C'est tout à fait semblable à un cambriolage ou à un braquage. Sans arme ni violence certes, mais il y a des victimes qui se sont fait dépouillées, et qui merci Winamax, ne retrouveront jamais leur argent.

Tiens , en parlant de cerveau mal constitué, ça doit être également ton cas visiblement . Puisque t es pas foutu de réfléchir , sur JTT mis à part nuts , tu pense que Winamax va repérer cette main si l autre joueur a une merguez  

faut rester courtois mon ami , c est pas parce que tu es derrière un ordi , qu une paire de couille doit te pousser  

ah oui à tous les coups , ton fameux reg ça serais pas R.Holmes qui n as pas réussi à fold dans el famoso pot à plus de 10k €

il y a 4 minutes, ggson a écrit :

viens on regle ca en hu 1k wina tu m'as tilté ? oh wait !

Tu es sadomasochiste ou quoi ? t as oublié que le HU en NL2k c était mal passé ( avis un Hero call river 4,5x pot , plus que douteux river ) 

PS tu faisais déjà ça à l époque dans tes coaching  , et moi qui pensais que tu avais progressé 💩

Posted (edited)

Si tu considères que de se satisfaire qu'un put**n de scammer soit ban est un "manque de respect des plus total" ; il va être grand tant de te remettre en question garçon. 

Edited by Dawkse

Bon... Laurent M, maintenant que t'es ban de Winamax, allez raconte....donne nous les HH de ton pote des mains que t'as foldé face à lui comme les JJ, KK etc... !

Winamax a tout et eux voient les mains de "ton pote et toi", donc ton ban n'est pas innocent à mon avis = un gros doute > out ! 

Post nous des mains qui ne sont pas incognito (< comique) car le incognito 3 et le incognito 1, ... de tes hh en fait c'est moi (<prouve moi l'inverse !) et c'est pas ton poto !  

Je plains les élèves que vous avez, et, j'espère que vous allez en rembourser certains...

>> Et je ne parle même pas du fait que tu récupères par paquetS de 40k HH des élèves en database pour vous faire payer de leurs gains, LOL ! et pour vous les refiler entre vous (contenant les HH de tous les joueurs de la table de tes élèves soit des milliers de HH /joueurs ! Rien que ça = BAN des rooms !)

Posted (edited)
Il y a 1 heure, lapleureuse69 a écrit :

Puisque t es pas foutu de réfléchir , sur JTT mis à part nuts , tu pense que Winamax va repérer cette main si l autre joueur a une merguez  

Bha oui. Winamax enquête sur une possible collusion, ils voient un fold QK sur JJT, pas besoin qu'il y ait nuts en face pour que ce soit alarmant.

T'es très malaisant btw tu peux t'arrêter de post, t'arranges pas du tout les affaires de ton pote

Edited by Holalahola

il y a 2 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Je plains les élèves que vous avez, et, j'espère que vous allez en rembourser certains...

Spoiler

6102fccf5e1cf_tenor(1)dvsdvsvsvv.gif.3ade023453d69b70801c000a821e752b.gif

il y a 43 minutes, lapleureuse69 a écrit :

Tiens , en parlant de cerveau mal constitué, ça doit être également ton cas visiblement . Puisque t es pas foutu de réfléchir , sur JTT mis à part nuts , tu pense que Winamax va repérer cette main si l autre joueur a une merguez  

faut rester courtois mon ami , c est pas parce que tu es derrière un ordi , qu une paire de couille doit te pousser  

ah oui à tous les coups , ton fameux reg ça serais pas R.Holmes qui n as pas réussi à fold dans el famoso pot à plus de 10k €

Mais qu’est ce que tu racontes toi, dit moi pas que tu Mr Dupuy tout de même ?

Ça deviens affligeant, c’est qui ce suce boule @Laurent M, Tiens-le en laisse.

Posted (edited)
il y a une heure, BrianEnoo a écrit :

Bha oui. Winamax enquête sur une possible collusion, ils voient un fold QK sur JJT, pas besoin qu'il y ait nuts en face pour que ce soit alarmant.

T'es très malaisant btw tu peux t'arrêter de post, t'arranges pas du tout les affaires de ton pote

Tu réfléchis pas visiblement , si l autre cbet une merguez et que l autre la meilleure main tu pense vraiment qu il y a collusion 

si c est demandé aussi gentiment, avec plaisir 

il risque quoi d autre ? Mdr 

Edited by Holalahola

On a la confirmation définitive pour les plus indulgents d 'entre nous que les ptites railleries et autres blagounettes sur les belges sortent pas de nulle part :rofl:

cte niveau de retardise du gonz oulalallalalalalallalalalallaa