Jump to content
This Topic
SophiePasSticky

Collu-academie : high stakes, high collu, high triche

Recommended Posts

il y a 35 minutes, ilares a écrit :

au moins cette fois le lanceur d'alerte a eu la bonne idée de rester anonyme

si j'ai bien suivi il n'est plus trop anonyme ;o)

mais la défense de Laurent : les gens de mon niveau comprennent mon jeu, est déjà tombée a l'eau au moins 2 ou 3 fois. va falloir trouver autre chose🍿🍿🍿

Franchement une décennie de poker, j'en ai vu des conneries mais alors là...

Je vois que 2 possibilités,

• Laurent nous prend pour des triples buses. (Merci quand même à lui d'égayer ma journée avec ses posts de grande qualité.
  • Il sont tout les 2 nuls à chi** à ce jeu, et vendent une masterclass a des gens encore plus nuls/débiles qu'eux.

Ce qui est sur c'est qui si demain ils sont innocentés par Winamax, je stop ma carrière de joueur MTT et je les sit 4life en 2/4 et 5/10.

Et sinon, à tout les gugus associés à leur communauté, c'est ptet le moment de s'en dissocier car vous êtes des acteurs de cette supercherie. Je pense notamment à des personnes agréables comme Sophie et Walfie.

Et aussi, @Laurent M fais un effort sur l'orthographe prochaine fois, y'a assez de paramètres qui participent à la décrédibilisation de tes propos.

Posted (edited)

Bonjour a tous! 

je souhaitais vous faire part de la décision de winamax par rapport  aux accusations de triche/collusion avec Fowan,

je vous  copie/colle le mail de Winamax pour que tout le monde puisse en prendre connaissance.

https://gyazo.com/9531017af0955ff79cdd2a69bc71c96a

Comme vous pouvez le lire, la collusion n'a pas pu être avérée, mais pour protéger l'intégrité de son site, Winamax a décidé de ne plus nous autoriser à jouer sur celui ci à titre de prévention.

Voici d'ailleurs quelques exemples de mains envoyées à la security team jouées entre nous sur lesquelles il est assez compliqué de suspecter une quelconque collusion. Toutes ces mains ont été jouées après mai 2021.

coup à tapis entre nous où je call un combo très marginal:

https://www.poker-academie.com/replayer/main/10222604

et celles ci :

https://www.poker-academie.com/replayer/main/10222601

https://www.poker-academie.com/replayer/main/10222593

https://www.poker-academie.com/replayer/main/10222606

bref la liste est longue, nous avons envoyé plus d'une 20aines d'exemples de ce genre a la sécurity team et nous n'avons eu aucune réponse sur ces mains de leur part.

Laurent M 

Edited by Laurent M

mais lol
apres avoir ete ban de chez winamax le meilleur truc que tu nous trouves c'est d'envoyé des mains joué en incognito ? le principe étant de pas savoir contre qui tu joues mais tu vas nous trouvé des contres exemples la dessus  ? donc toi en incognito tu savais parfaitement qui etais fow ?

incroyable !!!

du coup j'imagine aussi que pour les remboursements on peut s'asseoir dessus gg a vous 2 d'avoir gardé votre roll vous nous aurez pissez dessus jusqu'a la fin quitte à qu'on soit arrivé aussi loin dans le foutage de geule retrouve nous la main sur JTT

bon vent quand meme

il y a 1 minute, ggson a écrit :

mais lol
apres avoir ete ban de chez winamax le meilleur truc que tu nous trouves c'est d'envoyé des mains joué en incognito ? le principe étant de pas savoir contre qui tu joues mais tu vas nous trouvé des contres exemples la dessus  ? donc toi en incognito tu savais parfaitement qui etais fow ?

incroyable !!!

du coup j'imagine aussi que pour les remboursements on peut s'asseoir dessus gg a vous 2 d'avoir gardé votre roll vous nous aurez pissez dessus jusqu'a la fin quitte à qu'on soit arrivé aussi loin dans le foutage de geule retrouve nous la main sur JTT

bon vent quand meme

Il garde une partie de ton argent , comme lot de consolation 

par contre crois pas que tu va crush les tables pour autant 

à l’instant, ggson a écrit :

mais lol

incroyable !!!

bon vent quand meme

toi mec je te savais con mais  je n'aurais pas imaginé a ce point la,

tu sais qu'il suffit de regrouper les mains par limites et les pots perdus/gagnés de chaque coté pour savoir si ce pot a été joué contre fowan ou non? on l'a d'office fait pour retrouver des hand histories en contre argument pour la sécurity team.

Je le savais deja que tu n'irais pas loin dans le poker mais maintenant je me rend compte qu'avec tes capacitées intellectuelles tu n'iras pas bien loin dans la vie non plus.

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Laurent M a écrit :

tu sais qu'il suffit de regrouper les mains par limites et les pots perdus/gagnés de chaque coté pour savoir si ce pot a été joué contre fowan ou non? on l'a d'office fait pour retrouver des hand histories en contre argument pour la sécurity team.

Je le savais deja que tu n'irais pas loin dans le poker mais maintenant je me rend compte qu'avec tes capacitées intellectuelles tu n'iras pas bien loin dans la vie non plus.

surtout que tu avais dis clairement que tu avais accès a sa database
ca reste pas une défense des mains en incognito mais si tu le vois pas y a un soucis de ton coté
j'irais pas loin mais j'irais tout seul pas en collusion

Edited by ggson

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Laurent M a écrit :

Aller loin dans le poker du coup, c'est se retrouver dans la situation dans laquelle tu es aujourd'hui?

Éclaire nous, on est plus sûr de rien.

Car au vu de la situation, chaque personne présent dans ce thread pourrait potentiellement t'aider a devenir une meilleure version de toi même.

Edited by FOOOOOOOOOOL

il y a 1 minute, ggson a écrit :

surtout que tu avais dis clairement que tu avais accès a sa database
ca reste pas une défense des mains en incognito mais si tu le vois pas y a un soucis de ton coté

donc les coups en incognito ne peuvent pas etre utilisés comme défence? c'est ce que t'es entrain de dire?

en tout cas, vu que tu as l'air de tout savoir, explique moi pourquoi nulle part dans le mail il n'est stipulé qu'il y a des preuves de triche/collusion?  et pourquoi nous récupérons l'argent si la collusion avait été avérée?

Il y a 3 heures, Laurent M a écrit :

Bonjour a tous! 

je souhaitais vous faire part de la décision de winamax par rapport  aux accusations de triche/collusion avec Fowan,

je vous  copie/colle le mail de Winamax pour que tout le monde puisse en prendre connaissance.

https://gyazo.com/9531017af0955ff79cdd2a69bc71c96a

Comme vous pouvez le lire, la collusion n'a pas pu être avérée, mais pour protéger l'intégrité de son site, Winamax a décidé de ne plus nous autoriser à jouer sur celui ci à titre de prévention.

[...]

Pourquoi tu ne postes pas l’intégralité du mail de wina mais uniquement la fin? J’aimerai bien voir la partie où ils disent qu’il n’y a pas collusion. C’est quand même étrange que vous soyez ban si ils ont conclut qu’il n’y avait rien comme tu le prétends 

il y a 3 minutes, genevieve333 a écrit :

Pourquoi tu ne postes pas l’intégralité du mail de wina mais uniquement la fin? J’aimerai bien voir la partie où ils disent qu’il n’y a pas collusion. C’est quand même étrange que vous soyez ban si ils ont conclut qu’il n’y avait rien comme tu le prétends 

la 1ere partie il nous copie-colle la partie du reglement sur laquelle ils se basent pour prendre leur décision?

tu veux la voir?

il y a 3 minutes, FOOOOOOOOOOL a écrit :

Aller loin dans le poker du coup, c'est se retrouver dans la situation dans laquelle tu es aujourd'hui?

Éclaire nous, on est plus sûr de rien.

Car au vu de la situation, chaque personne présent dans ce thread pourrait potentiellement t'aider a devenir une meilleure version de toi même.

Il est innocent au vu des éléments fournis dans la réponse de Winamax 

On peut considérer que c est allé loin au poker , au vu de ses limites jouées 

il y a 5 minutes, Laurent M a écrit :

donc les coups en incognito ne peuvent pas etre utilisés comme défence? c'est ce que t'es entrain de dire?

une fois qu'il t'ont ban pas la peine de pleurer qu'ils t'ont pas rep tu crois tu allais envoyé encore des mains et ils allaient dire ''ha m**de dsl on vous deban ?"

il y a 5 minutes, Laurent M a écrit :

et pourquoi nous récupérons l'argent si la collusion avait été avérée?

et pourquoi vous ne pouvez plus jouez si la collusion n'est pas avérée ? ils aurait pu vous mettre un blame et vous dire ne jouez plus aucune table ensemble tout simplement

il y a 2 minutes, genevieve333 a écrit :

Pourquoi tu ne postes pas l’intégralité du mail de wina mais uniquement la fin? J’aimerai bien voir la partie où ils disent qu’il n’y a pas collusion. C’est quand même étrange que vous soyez ban si ils ont conclut qu’il n’y avait rien comme tu le prétends 

https://gyazo.com/567ae1eaa6f8259680b2bb33582df5df

tien si tu veux relire les regles de winamax

à l’instant, ggson a écrit :

une fois qu'il t'ont ban pas la peine de pleurer qu'ils t'ont pas rep tu crois tu allais envoyé encore des mains et ils allaient dire ''ha m**de dsl on vous deban ?"

et pourquoi vous ne pouvez plus jouez si la collusion n'est pas avérée ? ils aurait pu vous mettre un blame et vous dire ne jouez plus aucune table ensemble tout simplement

cela s'appelle de la prévention ladinde, va voir ce que ca veut dire sur google.

et ils ont le droit de refuser l'acces a leurs tables sans te donner de preuves si ils le veulent, t'es pas au courrant peut etre?

il y a 1 minute, Laurent M a écrit :

et ils ont le droit de refuser l'acces a leurs tables sans te donner de preuves si ils le veulent, t'es pas au courrant peut etre?

nn desolé

il y a 20 minutes, Laurent M a écrit :

Je le savais deja que tu n'irais pas loin dans le poker

mais un jour peu etre j'irais aussi loin que toi dans le poker et j'aurais cette chance