Jump to content
This Topic
SophiePasSticky

Collu-academie : high stakes, high collu, high triche

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Range Over a écrit :

Quel m**de racontes-tu ?

Pour ma part je continuerai à jouer sur Winamax, parce que justement ils auront agis, bon courage avec betclic, PMU etc .. Je me sens beaucoup plus à l'aise chez Winamax. J'ai jamais eu de sensation de jouer des Bots par exemple, mais des joueurs étranges qui gagner bien qui sont passés y'en a eu, on fini  par plus les voir, je serai pas étonner que plusieurs compte en CG soient bannis de temps en temps sans que l'on soit au courant.

J'avais par exemple eu Echo que Basou avait été banni y'a quelques semaines suite à l'ouverture d'un dossier de Range, c'est vrai ?

????????

Non je joue toujours avachi sur mon canapé sans tracker ou autre logiciel, je n'ai pas changé :)

il y a 37 minutes, Alsvartr a écrit :

Je connais pas bien les ranges de cash mais il y a des cas ou on veut pas 3 bet pre 99 dans ce spot egalement? sans parler meme d'un X/R flop.

ça dépends:

si tu suis  une stratégie orientée GTO,c'est un 3B 100%

Si tu suis une stratégie orientée FDP,c'est un call 100%

Edited by Fuck Bill2

Le 25/07/2021 à 22:27, lapatouille. a écrit :

éléments qui sont vraiment inquietants : 
 - le silence assourdissant de Fowan.

D'un autre coté ça fait 10 ans qu'il se sort indemne de tous les scams qu'il organise avec cette méthode

Edited by Holalahola

il y a 5 minutes, Dawkse a écrit :

Et les HH demandées quelque quose comme 74fois ? On en est où en Norvège il est réparé le tracker ? 

Ben en Norvège avec tous les expat FR et BE, maintenant ils ont un souci de mendiants...

Peut être que dans la rue où il vit, il pique le wifi assis sur son carton en face d'un macdo et se fait pirater son compte winamax:ph34r:

https://www.norway.mw/2021/01/17/la-norvege-a-t-elle-un-probleme-avec-les-mendiants-de-rue/

Quand même incroyable de rester omniprésent dans le paysage poker français après autant de foutage de gueule. Le minimum de la décence ça serait de se faire petit après une connerie. D'ailleurs, on ne sait même pas comment ça s'est fini l'histoire avec RYE.

il y a 18 minutes, Jigglybluff a écrit :

Quand même incroyable de rester omniprésent dans le paysage poker français après autant de foutage de gueule. Le minimum de la décence ça serait de se faire petit

Jean-Paul-Pasqualini-el-Korsico-Partouche-Poker-Tour.jpg.c7094b413096b059cd8ce428142d299c.jpg

Edited by Dawkse

il y a 9 minutes, jpl a écrit :

puisqu'on te dit :

xD

Amha, a eu lieu depuis, un petit conciliabule en urgence entre LaurentM, les chèvres et Fowan. Je crois qu'on est pas près de le voir redébarquer s'esquinter un peu + ici le norvégien... 8^

Edited by Dawkse

Il y a 3 heures, jpl a écrit :

balle perdue ou y a des preuves de ce que tu balances la ?

Tu ne jouais pas il y a une dizaine d'années? Pas envie de derail le thread mais non, la remarque du sieur Thierry ne tombe vraiment pas du ciel :D

il y a 5 minutes, BadHekzer a écrit :

Tu ne jouais pas il y a une dizaine d'années? Pas envie de derail le thread mais non, la remarque du sieur Thierry ne tombe vraiment pas du ciel :D

nop ! faut ouvrir un autre thread alors ;o)

Très étonné de voir Fowan tricher par ici, ça m'avait l'air d'être un joueur très respectable, 

Pour rappel : https://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=92203&page=29 

et flemme de réouvrir mon tracker pour l'instant, mais je suis à peu près sûr de m'être fait voler.

Edit 2 : ça va, je suis up sur Dori xD

Edited by Zarshka

il y a 9 minutes, Zarshka a écrit :

Très étonné de voir Fowan tricher par ici, ça m'avait l'air d'être un joueur très respectable, 

Pour rappel : https://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=92203&page=29 

et flemme de réouvrir mon tracker pour l'instant, mais je suis à peu près sûr de m'être fait voler.

Edit 2 : ça va, je suis up sur Dori xD

Je ne m'en rappelais plus de cette affaire. Ca nous rajeunit pas ca...

"Oui mais là j'ai miss clic fold, j'avais trop d'action ailleurs" 

"Oui mais là j'ai déco" 

"Oui mais Fowan est une grosse m**de au poker, un énorme paillasson" (qui prend 200 à 300k/an aux tables)

Excuses acceptées, Winamax libérez Fowan et Laurent

donc si je résume bien:

on a deux mecs suspectés de forte collusion sur plusieurs mois

-Fowan qui a déjà plusieurs casseroles au cul (copie d'une masterclass anglophone, non remboursements après staking) et qui fait silence radio

-Winamax qui a déjà connu plusieurs scandales de triche sur sa room (bots en spins, multiaccount de team pro) et qui fait également silence radio

-Laurent M qui peut prouver sa bonne foi et son innocence en 3 clics sur hm2 mais qui préfère raconter ses vacances en Norvège, bash les autres et changer de sujet le plus possible

au moins cette fois le lanceur d'alerte a eu la bonne idée de rester anonyme

donc bon le verdict semble clair, qu'est ce qu'on attend?

Le 27/07/2021 à 23:33, Jigglybluff a écrit :

Déjà 2 threads sur 2 forums différents pour l'ami Fowan, il a jamais été aussi près de la Triple Crown 

cela va être dur de l'avoir chez wam poker , il ne reste que 11 membres actifs !

PS : en cherchant bien, y a un topic qui a été posté en avril , parlant de rififi chez certains gangs, peut être que cela parle de nos 2 amis

https://www.wam-poker.com/forums/du-rififi-chez-les-gangs-gunsglory-114896