Jump to content
This Topic
SophiePasSticky

Collu-academie : high stakes, high collu, high triche

Recommended Posts

Rassurez moi svp. Y’a vraiment des gens dans la vraie vie qui fold un spot ev+ comme KQ sur JJT parce qu’ils ont de l’action ailleurs en meme temps? Missclick ca arrive mais ca lol c’est completement lunaire

Posted (edited)

Beaucoup l'attendaient avec impatience, la voici, ma conclusion sur cette affaire de triche potentielle :

"Laissons la justice faire son travail." =)

Il est probable qu'ils s'évitent volontairement sur les gros spots, mais cela semble difficile à prouver sauf à s'appeler winamax et à pouvoir faire des stats sur leur jeu, comparées à celles du jeu des autres à ces limites, entre eux et contre les autres... Un travail d'analyse assez complexe à mon avis mais pas impossible avec les outils d'aujourd'hui, car il semblerait que sur du volume, des tendances soient manifestes chez tous les joueurs quels qu'ils soient.

Du coup... Ça tourne en rond ce thread...

Franchement, passez plutôt ce soir sur mon stream (début vers 20h30/21h) histoire de voir du poker en live, sans collusion, sans tracker, mais avec beaucoup de panache !

Des bisous, de l'amour et des bouliches !

https://www.twitch.tv/rotogluon

Edited by hehe2

Tu me fais réaliser un truc, imaginez s'il y avait un soupçon de triche sur un gars comme @Feeling (© certified) ; ils seraient bien dans la m**de wina avec les HH :

- KK fold sur flop AAK vs UTG

- Bouton fold AA pf sur open x3 oop

- BB fold AK sur flop AKQ vs SB

Etc. La torture :>'

rofl l'autre baltringue qui se permet de prendre de haut mon astounet 

rien à foutre perso de votre sens de la morale, on joue tout de même à un jeu de carte où le but est de plumer des pigeons, mais par contre, venez pas vous la jouer génie incompris avec vos collusion dignes de momo du ccm, un peu de décence svp. 

il y a 1 minute, ulysse.fr a écrit :

Non c est bon j’ai réussi à mettre le gif

GG. Rien n'est simple en Norvège. 

c'est jamais que le 257eme scandale qui éclate sur cette room et ils n'ont jamais été aussi loin devant toutes les autres.

a'mandoné t'es pas puni de faire de la m**de par tes clients, bah tu continues de faire de la m**de.

j'ai évidemment aucun lien avec les sites concurrents et je suis bien conscient qu'ils sont loin d'être parfaits mais faut être lucide, Winamax, mis à part en marketing ou ils sont très très loin devant, sur tout le reste c'est un vaste foutage de gueule. Et si on additionne tout les threads de "scandale" je ne serais que le 5000eme à le dire (qu'est ce qu'ils en prennent plein la gueule sur chacun de ces threads), et pourtant, encore une fois, rien ne change

si j'étais de mauvaise humeur, je dirais que vous me faites penser à tout ces bobos parisiens qui se réunissent le vendredi soir en terrasse pour cracher sur les politiques, pour finalement voter macron le jour des élections "non mais le front républicain tu compreeeeends"

mais je suis pas de mauvaise humeur

Posted (edited)

Quel m**de racontes-tu ?

Pour ma part je continuerai à jouer sur Winamax, parce que justement ils auront agis, bon courage avec betclic, PMU etc .. Je me sens beaucoup plus à l'aise chez Winamax. J'ai jamais eu de sensation de jouer des Bots par exemple, mais des joueurs étranges qui gagner bien qui sont passés y'en a eu, on fini  par plus les voir, je serai pas étonner que plusieurs compte en CG soient bannis de temps en temps sans que l'on soit au courant.

J'avais par exemple eu Echo que Basou avait été banni y'a quelques semaines suite à l'ouverture d'un dossier de Range, c'est vrai ?

Edited by Range Over

il y a 17 minutes, oldwolf a écrit :

j'ai évidemment aucun lien avec les sites concurrents et je suis bien conscient qu'ils sont loin d'être parfaits mais faut être lucide, Winamax, mis à part en marketing ou ils sont très très loin devant, sur tout le reste c'est un vaste foutage de gueule. Et si on additionne tout les threads de "scandale" je ne serais que le 5000eme à le dire (qu'est ce qu'ils en prennent plein la gueule sur chacun de ces threads), et pourtant, encore une fois, rien ne change

Le scandale fait parler sur Wina, mais ils jouent sur les autres sites, qui eux ne se bouge pas les fesses, et doivent rire quand ils reçoivent des mails " Collusion " en se disant encore un rageur mauvais perdant sans prendre la peine d'aller chercher plus loin.

Désolé mais c'est vraiment la vision que j'ai quand je vois mes échanges avec le support PMU / Betclic contrairement à Wina.

PMU savent même pas gérer correctement les challenges pour avoir un contrat chez eux.

Lol soyons sérieux deux minutes, deux mecs sont suspectés de triche/collusion et comme par hasard les deux mecs en question se retrouvent dans cette main déjà postée : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-ea67d377db245771534d31cf68bd8a201b770b9dc3622efcc601c1e6ccbb9c54&〈=fr_FR&fbclid=IwAR0GgaR13iFu8p0OEmnlIUxWK3m4c_DpzFurEBgucJ_l0i6zjzrhnAPaGxw

Lol la déco qui tombe à pic, comme par hasard quand le bon poto fracasse la river :D C'est sûr que ce serait difficile d'expliquer pourquoi on ne value bet pas river autrement, Fowan pourrait avoir 94o après tout 9_9

Il y a 10 heures, Range Over a écrit :

Le scandale fait parler sur Wina, mais ils jouent sur les autres sites, qui eux ne se bouge pas les fesses, et doivent rire quand ils reçoivent des mails " Collusion " en se disant encore un rageur mauvais perdant sans prendre la peine d'aller chercher plus loin.

Désolé mais c'est vraiment la vision que j'ai quand je vois mes échanges avec le support PMU / Betclic contrairement à Wina.

PMU savent même pas gérer correctement les challenges pour avoir un contrat chez eux.

+1 je sais même pas si Betclic les a ban le temps de l'enquête

-1 parce que ton blog a durer à peine quelques heures :(

Il y a 7 heures, Joey Bada$$ a écrit :

Lol soyons sérieux deux minutes, deux mecs sont suspectés de triche/collusion et comme par hasard les deux mecs en question se retrouvent dans cette main déjà postée : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-ea67d377db245771534d31cf68bd8a201b770b9dc3622efcc601c1e6ccbb9c54&〈=fr_FR&fbclid=IwAR0GgaR13iFu8p0OEmnlIUxWK3m4c_DpzFurEBgucJ_l0i6zjzrhnAPaGxw

Lol la déco qui tombe à pic, comme par hasard quand le bon poto fracasse la river :D C'est sûr que ce serait difficile d'expliquer pourquoi on ne value bet pas river autrement, Fowan pourrait avoir 94o après tout 9_9

On est ok que le check back river est à minima étrange ,
mais si le but c'est de se partager les blinds , pourquoi aller river et payer le rack ?

1 hour ago, Rockandroll said:

On est ok que le check back river est à minima étrange ,
mais si le but c'est de se partager les blinds , pourquoi aller river et payer le rack ?

Je ne joue pas en cash game mais j'imagine qu'absolument personne ne fold 99 sur un 2 barrel sur 8424dd BB vs BTN et qu'il faut paraître un minimum crédible, mais je peux me tromper.

Il y a 9 heures, Joey Bada$$ a écrit :

Mais on t'as dit que Fowan était un nit! donc c'est évidemment standard de ne pas value bet full river ici. D'autant plus avec la flush qui rentre river!