pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +117 % 5747 posts Posted March 9 Allons rigoler en regardant l'équipe 21. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +179 % 7587 posts Posted March 9 Enorme cette action avec MBappé qui pousse, qui déborde et là on voit qu'aucun de ses coéquipiers ne l'accompagne. Cette équipe de victime bordel ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +73 % 15069 posts Posted March 9 Donnarumma, ça risque de laisser des traces même si c'est toute l'équipe qui a flanché. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34593 posts Posted March 9 Heureusement qu'on est blindés niveau gestion du up and down, sinon il y aurait de quoi tilter. Bien joué les madrilènes, l'espace était infime et ils ont réussi à s'engouffrer dedans, rien à dire, il nous manque toujours un truc notamment un coach (10' pour faire un changement après le 3e but madrilène, reste à Madrid et prends direct une correspondance pour Buenos Aires imposteur) 2 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 14281 posts Posted March 9 tu vas pouvoir jouer les SCOOP Neymar gros fdp t'es content ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 22509 posts Posted March 9 à l’instant, Ice51 a écrit : Donnarumma, ça risque de laisser des traces même si c'est toute l'équipe qui a flanché. Avec un arbitrage normal ya pas but 2 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +38 % 9731 posts Posted March 9 Ce club mine de rien, MYTHIQUE! 3 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +38 % 9731 posts Posted March 9 à l’instant, o-dog a écrit : Avec un arbitrage normal ya pas but frero stop ca devient malaisant la 0 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 14953 posts Posted March 9 Ce scénario made in PSG c’est fou. Ça en devient presque drôle. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Pasdepo(k) CPiste Holothurisme : +119 % 2220 posts Posted March 9 Paris à son niveau du moment, on peut retenir que le Réal a péniblement fait aussi bien que le FCN, vivement qu'on revienne en coupe d’Europe! 1 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +117 % 5747 posts Posted March 9 A jamais les premiers et toujours les seuls. 1 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +74 % 15722 posts Posted March 9 il y a 1 minute, o-dog a écrit : Avec un arbitrage normal ya pas but Arrête 5 min stp on dirait Robin . 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +38 % 9731 posts Posted March 9 Vivement l'an prochain 1 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 22509 posts Posted March 9 Bordel et on doit subir fred hermel on paye pour ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 17400 posts Posted March 9 il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit : Heureusement qu'on est blindés niveau gestion du up and down, sinon il y aurait de quoi tilter. A priori vous êtes pas tous égaux face au UP and down 7 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25921 posts Posted March 9 C'est à cause de Poutine ça encore 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34593 posts Posted March 9 On peut intégrer l'EL ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 22509 posts Posted March 9 à l’instant, kevar69 a écrit : Arrête 5 min stp on dirait Robin . Je remet pas en question notre médiocrité mais ya faute sur Donnarumma -1 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 14281 posts Posted March 9 il y a 1 minute, ub87 a écrit : Vivement l'an prochain tu vas en découvrir des belles petites bourgades je comprends ton impatience 7 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +117 % 5747 posts Posted March 9 Bon faudra pas compter sur Paris pour les points UEFA. Tout repose une fois de plus sur nos épaules. 2 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +81 % 22509 posts Posted March 9 Bon après le real c est archi nul ça se fait sortir salement au prochain tour 2 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +177 % 13181 posts Posted March 9 Irréel, merveilleux…. Les mots me manquent j’arrive à poster avec ma teub alors que je suis dans le salon et le tel dans la chambre. Je vous aime tous. Hala Madrid 10 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +69 % 15666 posts Posted March 9 à l’instant, o-dog a écrit : Je remet pas en question notre médiocrité mais ya faute sur Donnarumma pas ouf au rebond ton équipe de nains 1 Share this post Link to post Share on other sites
4x4 Mais dans ce cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégâts. 4x4 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +80 % 1859 posts Posted March 9 il y a 4 minutes, clovis1er a écrit : tu vas pouvoir jouer les SCOOP Neymar gros fdp t'es content ? C'est son objectif cette année ! Il est pas trop fan de foot... 0 Share this post Link to post Share on other sites
JiMMyFLOydHAsselBAINK CPiste Holothurisme : +217 % 889 posts Posted March 9 Tant que nous respecterons pas le Foot, on sera là risée de tous. 2 Share this post Link to post Share on other sites