pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +117 % 5874 posts Posted February 15 Bim, jaune pour Verratti. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Uluru CPiste Holothurisme : +82 % 1680 posts Posted February 15 (edited) Que c'est plaisant de voir un match sans les paysans de L1 qui tâclent toutes les deux minutes. Edited February 15 by Uluru 1 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +74 % 15753 posts Posted February 15 il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit : Vers la 65eme. S'il avait plus de 30 min dans les pattes il aurait été titulaire, il aurait serré les dents jusqu'à la mi-temps puis 10-15min en 2eme Il peut jouer une mi temps quand même . Ca manque clairement quelque chose dans le dernier geste. Vous avez le ballon mais vous ne faites rien avec . 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35050 posts Posted February 15 à l’instant, kevar69 a écrit : Il peut jouer une mi temps quand même . On en sait rien, et y'a un match retour dans 3 semaines, pas de risques inconsidérés à prendre. On fait confiance au staff médical. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13725 posts Posted February 15 à l’instant, Jamiyoyo a écrit : On en sait rien, et y'a un match retour dans 3 semaines, pas de risques inconsidérés à prendre. On fait confiance au staff médical. On dirait une interview d’un joueur qui veut rien dire. 4 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26276 posts Posted February 15 Ah c’est Manu Petit au micro ? WTF le niveau… 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +74 % 15264 posts Posted February 15 Puis faut voir quel Neymar est sur le terrain. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26276 posts Posted February 15 (edited) Le 15/02/2022 à 21:43, Jamiyoyo a écrit : On en sait rien, et y'a un match retour dans 3 semaines, pas de risques inconsidérés à prendre. On fait confiance au staff médical. Bordel tu traines trop sur des tutoriels de langue de bois toi Edited February 15 by FMK 3 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13725 posts Posted February 15 Faudrait pas prendre de risque sur le match le plus important de la saison y’a Lorient a l’extérieur dans 1 semaine comme même. 1 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10181 posts Posted February 15 0-0 on dirait Troyes-Clermont sans dec... 5 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26276 posts Posted February 15 4 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +74 % 15264 posts Posted February 15 Je sens que les parisiens vont se faire scam. 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 14315 posts Posted February 15 il y a 53 minutes, SpartacusII a écrit : Bonsoir, sérieux 3 mois après, il y a plus un seul de mes liens streaming qui fonctionne !! Quelqu'un a trouvé un lien correct ? là sinon je conseille le lien BT (en anglais) en super HD http://km.freestreams-live1.com/football-streamz5/ 1 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 14315 posts Posted February 15 il y a 5 minutes, FMK a écrit : Bordel tu traines trop sur des tutoriels de langue de bois toi c'est à la fin du bal qu'on pisse sur Robin 9 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +80 % 22526 posts Posted February 15 On est nul possession stérile mais le real qu est ce que c est nul bordel ce duel de poulpe entre Ancelolol et Pochettilol ça va se terminer à Deauville en battle de plateau de fruits de mers. Sinon rouge oublié pour Casimir et Jaune lolesque pour Verratti. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +74 % 15264 posts Posted February 15 à l’instant, clovis1er a écrit : c'est à la fin du bal qu'on pisse sur Robin Pour ma part je préfère lui pisser dessus tout le temps. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +226 % 13601 posts Posted February 15 il y a 2 minutes, Ice51 a écrit : Je sens que les parisiens vont se faire scam. This. On est trop supérieurs, ça ne peut pas payer. Sont tous excellents, sauf Angel qui est pas foutu de lâcher un ballon / jouer dans le bon sens. Notre chance est passée, game over 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13725 posts Posted February 15 il y a 2 minutes, clovis1er a écrit : c'est à la fin du bal qu'on pisse sur Robin On peut toujours m’arroser à l’entracte 4 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35050 posts Posted February 15 vous êtes taquins, je vous aime bien 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +80 % 22526 posts Posted February 15 Aucune de ces 2 équipes ne gagnera la ldc cette année quoi qu il arrive. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26276 posts Posted February 15 Donnaruma 6 hakimi 6 nuno mendes 6 machin 4 danilo 4 marqyinos 5 Messi 7 mbappe 7 di Maria 3 Kimpembe 4 Verati 5 le réal 5 casemiro 4 modric 3 Zidane 8 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13725 posts Posted February 15 à l’instant, o-dog a écrit : Aucune de ces 2 équipes ne gagnera la ldc cette année quoi qu il arrive. Un autre scoop mondial Snowden ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26276 posts Posted February 15 Ajorque 8 6 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35050 posts Posted February 15 il y a 1 minute, o-dog a écrit : Aucune de ces 2 équipes ne gagnera la ldc cette année quoi qu il arrive. passe sur RMC 1 ou C+ 2 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26276 posts Posted February 15 Si rothen et Petit s’accouplent ça donne renaissance63 7 Share this post Link to post Share on other sites