Jump to content
This Topic
coltrane

Ligue des champions 2021-2022

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Jamiyoyo a écrit :

2 matches, zéro point, 0bp 5bc

Le Barca.

edit : 6bc

Catastrophique ce match encore. Benfica fait pas un match ouf mais ca suffit pour poutrer l'equipe. Et encore, ca aurait pu etre pire. Y'a aucune coherence dans ce onze, le niveau de la défense comme d'hab, peu importe les joueurs tu sais que ca va etre panique à bord, et encore y'avait ni umtiti ni lenglet sur le terrain. Piqué je l'aime bien mais un moment faut passer à autre chose, deja apres la branlée historique contre le bayern, il avait eu la lucidité de penser à partir, fallait le faire pour de vrai dans la foulée. Personne n'en veut à Paris ? Avec Ramos, vous reformez la charniere de l'espagne victorieuse d'il y a 10 ans et en avant les ldc :ph34r: Sinon jvais meme pas parler de la sortie wtf de ter stegen, du genie de Koeman ou du niveau tjs aussi eclaté de Coutinho. Ca risque d'etre drôle les retrouvailles avec grizou ce we.

Depay et De jong (F) risquent de svt se sentir bien seuls cette saison. Comme Messi avant eux.

Il y a 8 heures, Ice51 a écrit :

Vincent Duluc : "Hors PSG et Lyon on est à 9 points sur 96 depuis 2017 pour les équipes françaises en LDC"
:rofl:

Hors OM, on est a 0 titres pour les équipes françaises en coupe d'Europe depuis 1812 et le grand empire de Napoléon.

il y a une heure, Sardine a écrit :

Hors OM, on est a 0 titres pour les équipes françaises en coupe d'Europe depuis 1812 et le grand empire de Napoléon.

1850434-39005911-2560-1440.jpg

il y a une heure, safet_susic a écrit :

1850434-39005911-2560-1440.jpg

Je dois être un gros chibre, j'arrive pas à insérer une photo. Je te laisse gagner cette manche avec votre coupe en chocolat.

Edited by Sardine

Il y a 13 heures, Ice51 a écrit :

Vincent Duluc : "Hors PSG et Lyon on est à 9 points sur 96 depuis 2017 pour les équipes françaises en LDC"
:rofl:

En même temps dans tous les pays si t enleve les deux plus grands clubs on doit pas être loin de ça.

L'OM ne tient pas son rang 4 fois sur 5.
Lille est champion de France et ça gagne pas un match.
On va me dire qu'il y a des choses qui ont changé mais déjà l'an dernier alors qu'ils étaient costauds en L1, ça n'arrivait à rien en LDC.
A chaque fois on lit que ça n'est pas passé loin,etc.
La réalité c'est que beaucoup de clubs de L1 visent l'Europe pour les sous et après rideaux.
Il faudrait limite filer un minimum et redistribuer pour les matchs ou tu fais au moins le nul, les buts marqués,les victoires, bref tout ce qui incite les équipes à jouer le jeu.
Ne faisons pas l'autruche t'as eu des générations de clubs qui venaient pour toucher les sous en s'en battant complétement les gonades.

Ca a été dit, et à raison, plusieurs fois : on a sans doute pas le niveau (hors PSG actuellement) pour prétendre gagner la LDC sauf accident (ou valises :ph34r: ).
Mais c'est pas normal qu'on ait aussi peu de coupe d'Europe, l'Europa on devrait avoir régulièrement une équipe dans le dernier carré par exemple.

Bah il y a eu l OM en finale il n'y a pas si longtemps.

Et connaissant ton amour pour le coefficient européen, je suis sûr que c est ta plus grande frustration de ta vie cette défaite face à l Atletico en finale en plus dans ton stade adoré :D. Ça aurait fait une jolie victoire française dans ta ville n est ce pas?

Surtout la quasi-totalité des clubs français a une économie basée sur le trading et ils sont souvent plus forts la saison où ils se qualifient que la saison où ils jouent la LdC (les joueurs qui explosent et leur permettent de performer sont vendus)

Il y a 2 heures, ilovekine a écrit :

Bah il y a eu l OM en finale il n'y a pas si longtemps.

Et connaissant ton amour pour le coefficient européen, je suis sûr que c est ta plus grande frustration de ta vie cette défaite face à l Atletico en finale en plus dans ton stade adoré :D. Ça aurait fait une jolie victoire française dans ta ville n est ce pas?

De là à souhaiter une victoire de l'OM non.
Mais je préfère qu'ils fassent des deeprun en coupe d'Europe que des 0/6 en poules, ça c'est sur.

Posted (edited)

C'est important de garder une trace des highlights de la saison..ça fera plaisir à revoir fin mars.

Edited by Ferris Bulleur

il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit :

Il se chie dessus pour dimanche et prépare son excuse en amont.

Alvaro + public, il est pas prêt et se cache.

Alvaro? C’est celui qui porte les bouteilles d’eau c’est ça ?