Jump to content
This Topic
coltrane

Ligue des champions 2021-2022

Recommended Posts

il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit :

2 eme match que je perds cette semaine je peux encore en perdre 2 et faire un 4 à la suite de la lose.

vise le 14 à la suite de la lose, cela n'a pas été tenté (enfin si une fois, mais ils sont restés bloqués à 13)

Edited by Jamiyoyo

Il y a 6 heures, PoneyTresSage a écrit :

Essayez de cadrer un tir ce soir parce que la dernière fois depuis la 20 eme minute le gardien était à la buvette.

Il y a 6 heures, PoneyTresSage a écrit :

Le fait que Charles vous voit gagner me conforte dans le fait que vous êtes cuits.

Il y a 3 heures, Ice51 a écrit :

Plus Veratti sur une jambe titulaire.
Vous êtes sur que vous voulez le gagner le match ?

Il y a 2 heures, PoneyTresSage a écrit :

Vaaaaaamos Grealish <3 

Cassez leur le fion !!

il y a une heure, PoneyTresSage a écrit :

Messi serait pas titu à l’OM, il jouerait à peine à l’OL.

Le clochard qui a pas fait la passe!

Kimpembe et Messi j’organise un foot avec des enfants tétraplégiques je les prends même pas pour faire le nombre.

il y a 48 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Donc les mecs sont extasiés par un plat du pied à 16 mètres pour 40 millions net par saison ? S’il marque un vrai but compliqué il se passe quoi ? Ils offrent leur sœur ? C’est un vrai délire là.

LOL 

Match référence du début de saison imo. La réussite qu'il faut, la concentration et la solidarité défensive, gros match des milieux notamment Verratti, Gueye énorme dans la récupération (c'est lui à l'origine du second non ?), Donnaruma sérieux comme son Euro, Messi qui debloque son compteur et sa confiance. Ca promet. 

Le PSG est invaincu pour l'instant, Robin met des genouillères, l'automne va être long à Marseille entre poubelles qui débordent et Salas qui soulève du lensois.

Bordel je suis trop vieux pour ce football et 2021, Messi met un but comme Bourigeaud en met chaque weekend, ça marche avec bouanga toko emkambi ou moffy mais là c’est exceptionnel extraordinaire de savoir faire un plat du pied.

Je démissionne, je suis à bout.

il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Bordel je suis trop vieux pour ce football et 2021, Messi met un but comme Bourigeaud en met chaque weekend, ça marche avec bouanga toko emkambi ou moffy mais là c’est exceptionnel extraordinaire de savoir faire un plat du pied.

Je démissionne, je suis à bout.

On a vu que tu étais a bout, notre début de saison est un supplice pour toi.

Allez copain courage tu pourras te foutre de notre gueule au moins de mars.

Le foot anglais est tellement surcoté, ce City va se faire plier par les belges.

PSG et Bruges vont sortir du groupe pour les 8eme, l'OM va toper City en Europa et avec leurs larmes les marseillais vont remplir le vieux port.

Edited by Oma haricot vert

Il y a 20 heures, Sardine a écrit :

Victoire facile de Paris ce soir. Vous m'avez suivi en mettant le livret A du gamin sur la victoire de Lens, mettez tout sur celle de Paris ce soir.

Sardine les bons tuyaux.

#expertise

il y a 16 minutes, Oma haricot vert a écrit :

Le foot anglais est tellement surcoté, ce City va se faire plier par les belges.

PSG et Bruges vont sortir du groupe pour les 8eme, l'OM va toper City en Europa et avec leurs larmes les marseillais vont remplir le vieux port.

Tellement surcoté que l'année dernière y'a deux clubs anglais en finale, dont ce même City qui vous a écartelé l'anus aller et retour.

Tu devrais laisser le foot à ceux qui le comprennent et passer sur autre chose, genre curling ou randonnée subaquatique.

A froid, on sort une masterclass dans l'engagement défensif on a été sous pression 75 minutes, mais finalement City à part la barre n'a pas des occases très dangereuses, ça c'est encourageant, mais alors dans l'utilisation du ballon on l'a rendu presque à chaque coup directement après l'avoir récup, ça c'est le gros point noir. 

Hakimi et Mendes quand on subit c'est plus compliqué pour eux, dans ces matchs là je pense que si Ramos est dispo on serait mieux à 3 DC.

Verratti c'est vraiment un joueur indispensable pour nous, quand il est là c'est quand même autre chose, avec Gueye pour assurer c'est costaud. Il manque plus que le cousin de Wijnaldum laisse sa place au vrai qui était à Liverpool pour espérer mieux.

Kimpembe m'inquiète de plus en plus, vivement que Ramos revienne pour qu'il se réveille.

Donna, il fait le match qu'il fallait.

Devant si ça fait les efforts et que ça cherche à jouer l'un pour l'autre on sait que ça fera mal à n'importe qui.

Si le plan de jeu de courir après la balle tout le match et de défendre comme des chiens était voulu alors on a réussi notre match, sauf qu'on sait très bien que c'était pas le cas et que sans la réussite qu'on a eu hier ça passait pas, on a vraiment eu des lacunes très inquiétantes dans la transition à la récup.

il y a 12 minutes, safet_susic a écrit :

A froid, on sort une masterclass dans l'engagement défensif on a été sous pression 75 minutes, mais finalement City à part la barre n'a pas des occases très dangereuses, ça c'est encourageant, mais alors dans l'utilisation du ballon on l'a rendu presque à chaque coup directement après l'avoir récup, ça c'est le gros point noir. 

Hakimi et Mendes quand on subit c'est plus compliqué pour eux, dans ces matchs là je pense que si Ramos est dispo on serait mieux à 3 DC.

Verratti c'est vraiment un joueur indispensable pour nous, quand il est là c'est quand même autre chose, avec Gueye pour assurer c'est costaud. Il manque plus que le cousin de Wijnaldum laisse sa place au vrai qui était à Liverpool pour espérer mieux.

Kimpembe m'inquiète de plus en plus, vivement que Ramos revienne pour qu'il se réveille.

Donna, il fait le match qu'il fallait.

Devant si ça fait les efforts et que ça cherche à jouer l'un pour l'autre on sait que ça fera mal à n'importe qui.

Si le plan de jeu de courir après la balle tout le match et de défendre comme des chiens était voulu alors on a réussi notre match, sauf qu'on sait très bien que c'était pas le cas et que sans la réussite qu'on a eu hier ça passait pas, on a vraiment eu des lacunes très inquiétantes dans la transition à la récup.

J'ai pas vu le match mais si j'en crois le résumé de Poney, vous avez eu une chatte immense, l'arbitre était pro parisien, Kimpembe est une immense escroquerie et Messi gagne 40 millions par an alors qu'il est pas meilleur que Bamba Dieng.

C'est ca ou il exagère un peu ?