Jump to content
This Topic
locat08

Projet de création d'un club dans le fiumorbu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je crée ce thread afin de savoir si des cpistes seraient intéressés pour adhérer à un club de poker en loi 1901 dans le secteur Ghisonnaccia/Prunelli.

Pour le moment je fais marcher le bouche à oreille et les RS afin de voir si il y a un volume suffisant de motivés avant de me lancer dans toutes les démarches.

Les grandes lignes :

- organiser un championnat sur la durée en faisant au moins 1 tournoi par mois de septembre à mai, certainement le dimanche après-midi, avec un système de points.

- mettre une cotise annuelle abordable, dans les 30 €.

- organiser également 1 tournoi par mois avec un prize pool sous forme de lots (loi 1901 oblige) avec un bi à 20€ (15€ dans le pp, 5€ pour l'assoc.)

N'ayant absolument aucune idée sur le nombre de personnes que nous allons arriver à fédérer, je préfère ne pas m'avancer en fausses promesses pour les lots du championnat mais, si nous sommes très nombreux, ce sera certainement sous forme de package, ou bi d'un tournoi pour un event sur le continent et des lots au maximum en rapport avec le poker (tickets online, goodies,...). J'ai pleins d'idées mais sans visu sur un nombre d'adhérents ça reste des idées pour le moment ! 

Idem pour le lieu, je suis en vacances en août et je démarcherai vraiment si je commence à avoir bcp de motivés pour qu'on puisse lancer tout ça en sept/oct.

Moi même je suis juste un amateur éclairé (mes pseudos sont dispo, si vous me passer à SS merci de pas trop rigoler sur mon avg bi ! Lol) qui aime jouer en dur et malheureusement il n'y a pas pléthore d'offres sur l'île pour du mtt, et l'idée d'un club me trotte dans la tête depuis un moment.

Voilà vous avez la base du projet, si ça vous hype  n'hésitez pas à en parler autour de vous, à me contacter sur ce thread ou en mp pour vous manifester ou si vous voulez des précisions.

Aurélien 

PS : je suis pas de fougères hein ! 😉😁

Edited by locat08