Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[JO] Tokyo 2021

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 2 heures, General_doc2 a écrit :

Tu chauffes ton café au micro onde ?

Pourquoi tu bois du café si t'aimes pas ca ?

Si je fais un jus de chaussette le samedi et qu'il en reste le dimanche alors oui le micro-onde est utilisé. On ne gaspille pas ici. Par contre ça fait 10 ans que  j'ai prévu d'acheter une vraie machine, un machin avec plein de pression, sauf que j'hésite car après je pourrais plus m'imaginer dans un diner américain, servi par une vieille blonde qui me dirait : want some more sir ?

Par contre le micro-onde ça rend le machin encore plus infâme.

Edited by FMK

Il y a 16 heures, AssKicker496 a écrit :

Demain gros match pour la 1ère place de groupe entre la Slovénie de Doncic et l'Espagne de Rubio. Match important qui permets au vainqueur d'éviter à coup sur les USA et la France au tour suivant.

10h30

Victoryyyy

Doncic a toujours pas perdu un match avec la Slovénie. 15-0

Posted (edited)
il y a 7 minutes, skillvins a écrit :

mais wtf c'est quoi cette coupure pub 

Moi qui peut regarder eurosport je viens de me rendre compte de la connerie de Francetv, coupure pub à chaque changement de tireur|?? et ils ratent 3 points sur 5! 

Pourtant c'est eurosport qui est privé et ne le fait pas 

5eme or pour le fleuret:dance:

Edited by casinas

il y a 6 minutes, skillvins a écrit :

Pendant la gym, ils ont commencer a parler d'une bascule pendant le passage de la Française ... Un passage en gym ça dur 40sec .... Bon ça c'est pas fait parce que c'est aller plus vite que prévu mais les types ont des plages horaires qui sont définies ils n'ont aucun controle dessus, a tout moment tu peux avoir une bascule en plein milieu de la finale du 100 mètres ! C'est n'importe quoi :(

il y a 13 minutes, Didadidadum a écrit :

Pendant la gym...........

Je pense qu'il parlait du fleuret, là c'était pub, pour le passage d'une chaîne à l'autre c'est pas eux qui décident

il y a 42 minutes, skillvins a écrit :

C'est absolument honteux, j'en peux plus. On paye une redevance TV mais on est quand même inondé. 

Alors ok la pub je dis pas non mais bordel ça dure 10 minutes ! Et il y en a 3 par heure c'est complètement dément...j'imagine que c'est contractuel du coup ça va être le rythme de ces jeux mais put**n fallait les vendre plus cher et en faire moins de spots je sais pas...

C'est un manque de respect pour les sportifs et le sport en général, surtout quand tu as des clubs ou des familles qui suivent leurs champions depuis chez eux à cause du huis-clos, c'est indécent. Te foutre une coupure à 5 touches d'une médaille d'or on va où ? Le pire c'est qu'on ne peut même pas se plaindre quelque part 😂

Bon en fait j'ai compris en cherchant qui était le directeur des sports de France TV : Laurent-Éric Le Lay

Ce nom me disait quelque chose : son père est le célèbre PDG de TF1 a qui l'on doit la célèbre formule sur le temps de cerveau disponible.

Fdp il doit être fier de toi.

LES BLEU(E)S EN LICE CE LUNDI 2 AOUT 2021 :

Spoiler

Tir

1h30 : pistolet rapide 25 m, qualifications, étape 2 : Clément Bessaguet, Jean Quiquampoix.

Athlétisme

2h : lancer de marteau hommes, qualifications : Quentin Bigot.

3h46 : 200 m femmes, 3e série : Gemima Joseph.

14h15 : 3000 m steeple, finale : Alexis Phelut.

Canoë

2h37 : kayak monoplace 200 m femmes, 2e série : Léa Jamelot.

2h51 : kayak monoplace 200 m femmes, 4e série : Vanina Paoletti.

3h29 : kayak monoplace 1 000 m hommes, 2e série : Étienne Hubert.

3h37 : kayak monoplace 1 000 m hommes, 3e série : Guillaume Burger.

4h15 : kayak biplace 500 m femmes, 2e série : Manon Hostens et Sarah Guyot.

Tennis de table

3h00 : par équipes femmes, 8es de finale : France - Singapour.

12h30 : par équipes hommes, quart de finale : France - Chine.

Handball

4h00 : femmes, groupe B : Brésil - France.

Lutte libre

4h30 : - 68 kg femmes, 8es de finale : Koumba Larroque.

Voile

5h05 : dériveur double femmes, 9e course : Camille Lecointre et Aloïse Retornaz. 10e course à 6h.

7h33 : skiff femmes, course pour les médailles : Lili Sebesi et Albane Dubois.

7h35 : dériveur double hommes, 9e course : Kévin Peponnet et Jérémie Mion.

Basket

6h40 : femmes, groupe B : France - États-Unis.

Plongeon

8h : tremplin 3 m hommes, éliminatoires : Alexis Jandard.

Haltérophilie

8h50 : 87 kg femmes, groupe A : Gaëlle Nayo-Ketchanke.

Cyclisme sur piste

8h54 : poursuite par équipes femmes, qualifications : France (Victoire Berteau, Marrion Borras, Valentine Fortin, Marie Le Net).

Équitation

10h : concours par équipes, saut d'obstacles : France (Christopher Six, Karim Florent Laghouag Nicolas Touzaint).

Gymnastique

10h : anneaux hommes, finale : Samir Aït Saïd.

Natation synchronisée

12h30 : épreuve de duo, programme libre, éliminatoires : Charlotte Tremble, Laura Tremble.

Posted (edited)

Les JO de la honte...

https://www.franceinter.fr/monde/jo-de-tokyo-une-athlete-bielorusse-conduite-de-force-a-l-aeroport-apres-avoir-critique-sa-federation

Ayant décidé de boycotter les images de sport des JO cette année, ça me permet de voir uniquement les infos sordides qui pop de toutes parts sur cette institution vieille et pourrie.

Edited by xmoussx

Posted (edited)

:88(

Spoiler

JEUX OLYMPIQUES - LE CHEVAL JET SET EUTHANASIÉ APRÈS UNE GRAVE BLESSURE LORS DU CONCOURS COMPLET PAR ÉQUIPES

TOKYO 2020 - La Fédération internationale d'équitation a annoncé, dimanche, que le cheval Jet Set, monté par le Suisse Robin Godel, lors du concours complet par équipes, avait été euthanisé par les services vétérinaires locaux après avoir subi une grave blessure à la jambe droite à la suite d'une chute lors du parcours de cross.

C’est un véritable drame qu’a vécu le sport équestre lors de ces Jeux Olympiques de Tokyo. Dimanche matin, le cheval Jet Set, monté par le Suisse Robin Godel, a été euthanasié par les services vétérinaires locaux après avoir subi une grave blessure, suite à une chute lors du parcours de cross, lors du concours complet par équipes.
Selon la Fédération internationale d’équitation (FEI), qui a annoncé la nouvelle par communiqué, Jet Set, a subi une très mauvaise chute à la toute fin du parcours du Sea Forest Cross Country, sur le 20e obstacle, le Mont Fuji Water.

Si Godel a pu se relever sans être blessé, cela n’a pas été le cas pour sa monture, immédiatement prise en charge par les services vétérinaires. Endormi et emmené dans une clinique vétérinaire, le cheval s’est vu diagnostiquer une “rupture irréparable du ligament du membre inférieur droit, juste au-dessus du sabot.”

LA GRAVITÉ DE LA BLESSURE À L'ORIGINE DE CETTE DÉCISION

La décision d'euthanasier l’animal a été prise en concertation avec ses propriétaires, ainsi que Robin Godel. La FEI a également annoncé qu’une autopsie allait être réalisée afin de respecter la réglementation Vétérinaire FEI.
"En raison de la gravité de la blessure et de la douleur qu'elle a causée, le cheval a dû être euthanasié peu de temps après", a de son côté précisé le communiqué du comité olympique suisse.

L'équipe suisse précise que "malgré le tragique accident, (elle) a décidé de participer au concours final de saut" lundi. La cavalière remplaçante Eveline Bodenmüller montera Violaine de la Brasserie, annonce le texte.
JET SET ÉTAIT UN CHEVAL HORS DU COMMUN
Sur les réseaux sociaux, Robin Godel a adressé un message pour revenir sur cet incident. "C'est le cœur très lourd que j'ai l'immense regret de vous annoncer le départ bien trop précipité de mon cher Jet Set, suite à une rupture de ligament sur le cross ici à Tokyo. Dans une galopade à seulement quelques sauts de l'arrivée, la blessure nous a contraints à le laisser s'en aller”, a-t-il précisé au sujet de l’accident en lui-même.
Le cavalier de 22 ans a ensuite rendu hommage à Jet Set. "Jet était un cheval hors du commun et une fois de plus, il était en train de réaliser un cross magnifique. Il est parti sur ce qu’il aimait le plus faire : galoper et survoler les obstacles. Je vous remercie tous pour votre soutien et en suis profondément touché. J'espère que vous comprendrez mon absence des réseaux sociaux ces prochains temps.”

Edited by Jamiyoyo