Jump to content
This Topic
coltrane

Équipe de France: FINALE CDM 2022!!!

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ilovekine a écrit :

Non tu le categorises parce que tu ne l aime pas. Moi je parle juste du joueur pas de sa personnalité. 

Dire que Kante a déjà gagné sans lui et est du coup à des années lumières devant est ridicule. Mbappe a failli faire gagner une 2eme cdm presque grâce à lui.

En quoi Haaland est supérieur à lui? Il a joué quoi comme gros match dans sa vie Haaland? Il a qualifié la Norvège j imagine ?

Bref on pourra jamais comparer un Mbappe à un Buffon. Mais en ce moment à part Messi, il n y a pas grand monde qui peut manger à la table de MBappe.

C'est parce que t'as jamais fait une soirée avec @safet_susicet moi. On mange et surtout, on boit, a n'importe quelle table

il y a une heure, LooseMuck a écrit :

Oh oui il est sinoc. Marrant de voir un de ses messages et de constater qu’il n’a pas changé, le Docteur sinoc. 

T'es sûr vraiment que tu veux venir sur le terrain du physique ou de l'intellect, je veux dire, vraiment sûr ? ;)

En train d'essayer de mater le replay de merci les bleus, rarement ressenti ce sentiment doux et amer, à la fois envie mais peur de me faire du mal, comme quand tu remate une sextape de qualitey avec une ex que t'as vraiment kiffé.. :bye:>(((

Le 20/12/2022 à 16:06, PoneyTresSage a écrit :

On a tous eu le ballon en mousse ou les ballons fabriqués avec tout et n’importe quoi et les tricheurs qui disent y’avait pas but quand on avait pas de cages.

J’ai volé Mohammed en Ce2 y’avait lucarne j’ai dit que c’était au dessus je l’ai même balancé à la maîtresse.

J'ai marqué un poteau rentrant avec une canette de coca sous le préau, Arnaud ce fdp de CM2 m'a fait un étranglement car il n'appréciait pas que je garde la canette dans ma poche car il contestait mon but (y'avait pas la VAR). Mon père l'a soulevé à une main telle une coupe du monde et depuis ce jour je l'ai appelé Oliver Kahn.

En 3-4 pages on est passé de post dignes des plus grands experts du ballon ronds mondiaux à un concours du plus beau trottoir de France, l'office du tourisme de Reims a offert son poids en raisin à un membre éminent pour venir mentir éhontément sur l'attractivité incroyable d'une région de beauf, on a insulté le physique, on a tiré sur de la gauchiasse fragile en pull de friperie, j'ai cru que loorent avait enfin compris que son nouveau pseudo était éclaté au sol, on a eu du Bernard Tapis, on a eu du tacle par derrière bien District bien genou éraflé, on a eu de la comparaison Haaland/Mbappé...

Tout ça 4 jours à peine après un drama mondotélévisé, le diagnostic est formel : nous souffrons de stress post-traumatique.

Seul dida et ilovekine sont épargnés car habitués depuis leur plus tendre enfance à souffrir mais le point positif c'est que la ligain revient très vite pour nous éblouir.

PS : Koenigshoffen > le 7e arr.

Le 28/11/2022 à 23:23, PapillonBleu a écrit :

Ce qui  est sûr c'est que si le ballon d'or est apte et que DD ne le rappel pas, à moins de gagner la coupe du monde ça va mal se passer pour lui

Alors @PapillonBleu

Ça se passe  mal pour DD ?

Pas de regrets, ses réseaux sociaux ont montré que Benzema était nocif pour le groupe.

Edited by Isildor

Le 19/12/2022 à 13:37, KMF a écrit :

Je suis en PLS aujourd'hui...je n'arrête pas de repenser à la dernière action de Kolo Muani, je ne peux pas lui en vouloir tant l'arrêt de Martinez est exceptionnel mais si il l'a glisse à Mbappé omg j'aurais sauté du balcon.

J'ai enfin trouvé le courage de revoir l'occaz' de Kolo Muani ...

C'est une action de mecs cramés physiquement. : belle relance de District de Konaté, Otamendi en a plein les chaussettes et ne fait pas le pas de recul nécessaire pour sauter correctement et se troue.

L'arrêt de Martinez est incroyable, c'est du Neuer ++.

A vitesse réelle, et dans mes souvenirs légèrement alcoolisés, Kolo Muani faisait le geste juste dans le contexte (fatigue, adrénaline ....). Mais entre l'appel de Kyky, le rebond propre sans effet, Martinez face à lui, la passe vers MBappé va également dans le sens du jeu.

Et s'il fait la passe à MBappé à ce moment-là du match.... OMG !!! J'aurais traversé la baie vitrée pour voler avec les goélands en direction d'Ouessant et j'aurais marié ma fille de 9ans avec n'importe quel gars de Bondy.

Il y a 6 heures, Isildor a écrit :

Alors @PapillonBleu

Ça se passe  mal pour DD ?

Pas de regrets, ses réseaux sociaux ont montré que Benzema était nocif pour le groupe.

Oui enfin là vu ce qui commence à sortir, c'est plutôt le groupe qui était nocif pour Benzema

Edited by PapillonBleu

il y a une heure, JiMMyFLOydHAsselBAINK a écrit :

J'ai enfin trouvé le courage de revoir l'occaz' de Kolo Muani ...

C'est une action de mecs cramés physiquement. : belle relance de District de Konaté, Otamendi en a plein les chaussettes et ne fait pas le pas de recul nécessaire pour sauter correctement et se troue.

L'arrêt de Martinez est incroyable, c'est du Neuer ++.

A vitesse réelle, et dans mes souvenirs légèrement alcoolisés, Kolo Muani faisait le geste juste dans le contexte (fatigue, adrénaline ....). Mais entre l'appel de Kyky, le rebond propre sans effet, Martinez face à lui, la passe vers MBappé va également dans le sens du jeu.

Et s'il fait la passe à MBappé à ce moment-là du match.... OMG !!! J'aurais traversé la baie vitrée pour voler avec les goélands en direction d'Ouessant et j'aurais marié ma fille de 9ans avec n'importe quel gars de Bondy.

J attend tes excuses du coup

5 hours ago, PapillonBleu said:

Oui enfin là vu ce qui commence à sortir, c'est plutôt le groupe qui était nocif pour Benzema

Après, peu importe; quand il y a incompatibilité entre un individu et un groupe (à supposer que ce soit le cas), ce n'est pas du groupe dont on se sépare.