LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 1706 posts Posted December 22, 2022 il y a 20 minutes, Marcelo a écrit : Mer il est fou Oh oui il est sinoc. Marrant de voir un de ses messages et de constater qu’il n’a pas changé, le Docteur sinoc. -1 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18840 posts Posted December 22, 2022 Il y a 2 heures, ilovekine a écrit : Non tu le categorises parce que tu ne l aime pas. Moi je parle juste du joueur pas de sa personnalité. Dire que Kante a déjà gagné sans lui et est du coup à des années lumières devant est ridicule. Mbappe a failli faire gagner une 2eme cdm presque grâce à lui. En quoi Haaland est supérieur à lui? Il a joué quoi comme gros match dans sa vie Haaland? Il a qualifié la Norvège j imagine ? Bref on pourra jamais comparer un Mbappe à un Buffon. Mais en ce moment à part Messi, il n y a pas grand monde qui peut manger à la table de MBappe. C'est parce que t'as jamais fait une soirée avec @safet_susicet moi. On mange et surtout, on boit, a n'importe quelle table 5 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18840 posts Posted December 22, 2022 il y a une heure, LooseMuck a écrit : Oh oui il est sinoc. Marrant de voir un de ses messages et de constater qu’il n’a pas changé, le Docteur sinoc. T'es sûr vraiment que tu veux venir sur le terrain du physique ou de l'intellect, je veux dire, vraiment sûr ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17484 posts Posted December 22, 2022 J'organise le combat. Dáilleurs c'est quand le fight club CP? je crée un tride 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +61 % 8269 posts Posted December 22, 2022 Je suis beau, intelligent, j habite le 7e et j ai une bonne situation je suis Dr en Footixologie mais c est pas un concours 0 Share this post Link to post Share on other sites
marcel pignole CPiste Holothurisme : +347 % 87 posts Posted December 22, 2022 En train d'essayer de mater le replay de merci les bleus, rarement ressenti ce sentiment doux et amer, à la fois envie mais peur de me faire du mal, comme quand tu remate une sextape de qualitey avec une ex que t'as vraiment kiffé.. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41192 posts Posted December 22, 2022 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41192 posts Posted December 22, 2022 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29166 posts Posted December 22, 2022 Le 20/12/2022 à 16:06, PoneyTresSage a écrit : On a tous eu le ballon en mousse ou les ballons fabriqués avec tout et n’importe quoi et les tricheurs qui disent y’avait pas but quand on avait pas de cages. J’ai volé Mohammed en Ce2 y’avait lucarne j’ai dit que c’était au dessus je l’ai même balancé à la maîtresse. J'ai marqué un poteau rentrant avec une canette de coca sous le préau, Arnaud ce fdp de CM2 m'a fait un étranglement car il n'appréciait pas que je garde la canette dans ma poche car il contestait mon but (y'avait pas la VAR). Mon père l'a soulevé à une main telle une coupe du monde et depuis ce jour je l'ai appelé Oliver Kahn. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29166 posts Posted December 22, 2022 En 3-4 pages on est passé de post dignes des plus grands experts du ballon ronds mondiaux à un concours du plus beau trottoir de France, l'office du tourisme de Reims a offert son poids en raisin à un membre éminent pour venir mentir éhontément sur l'attractivité incroyable d'une région de beauf, on a insulté le physique, on a tiré sur de la gauchiasse fragile en pull de friperie, j'ai cru que loorent avait enfin compris que son nouveau pseudo était éclaté au sol, on a eu du Bernard Tapis, on a eu du tacle par derrière bien District bien genou éraflé, on a eu de la comparaison Haaland/Mbappé... Tout ça 4 jours à peine après un drama mondotélévisé, le diagnostic est formel : nous souffrons de stress post-traumatique. Seul dida et ilovekine sont épargnés car habitués depuis leur plus tendre enfance à souffrir mais le point positif c'est que la ligain revient très vite pour nous éblouir. PS : Koenigshoffen > le 7e arr. 8 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +77 % 17609 posts Posted December 23, 2022 (edited) Stade de Reims > RC Strasbourg et c'est pas close. L'Allemagne est éliminée, dois-je le rappeler ? Edited December 23, 2022 by Ice51 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41192 posts Posted December 23, 2022 il y a 31 minutes, KMF a écrit : nous souffrons de stress post-traumatique. Déjà tourné vers l'avenir ici, le match amical contre Quevilly a permis d'effectuer la transition en douceur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
René-martingale63 CPiste Holothurisme : -48 % 1665 posts Posted December 23, 2022 Ceux qui connaissent comment marche le football savent pourquoi Benzema n'a pas voulu faire le mondial ! @PoneyTresSage c'est quoi ta source concernant cette histoire on a la même ou pas ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 1706 posts Posted December 23, 2022 Les sources de poney l’attention Whore ? Toutes les trucs fada qu’ils peut inventer… -1 Share this post Link to post Share on other sites
Isildor CPiste Holothurisme : -2 % 3967 posts Posted December 23, 2022 (edited) Le 28/11/2022 à 23:23, PapillonBleu a écrit : Ce qui est sûr c'est que si le ballon d'or est apte et que DD ne le rappel pas, à moins de gagner la coupe du monde ça va mal se passer pour lui Alors @PapillonBleu Ça se passe mal pour DD ? Pas de regrets, ses réseaux sociaux ont montré que Benzema était nocif pour le groupe. Edited December 23, 2022 by Isildor -2 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18840 posts Posted December 23, 2022 @KMFtu l’auras ton poste d’animateur 2 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +61 % 8269 posts Posted December 23, 2022 #KMF2023 2 Share this post Link to post Share on other sites
Rockandroll . . . CPiste Holothurisme : +66 % 2826 posts Posted December 23, 2022 Il y a 11 heures, Jamiyoyo a écrit : Nan, il a juste montré qyu'il était au même niveau ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
JiMMyFLOydHAsselBAINK CPiste Holothurisme : +205 % 1055 posts Posted December 23, 2022 Le 19/12/2022 à 13:37, KMF a écrit : Je suis en PLS aujourd'hui...je n'arrête pas de repenser à la dernière action de Kolo Muani, je ne peux pas lui en vouloir tant l'arrêt de Martinez est exceptionnel mais si il l'a glisse à Mbappé omg j'aurais sauté du balcon. J'ai enfin trouvé le courage de revoir l'occaz' de Kolo Muani ... C'est une action de mecs cramés physiquement. : belle relance de District de Konaté, Otamendi en a plein les chaussettes et ne fait pas le pas de recul nécessaire pour sauter correctement et se troue. L'arrêt de Martinez est incroyable, c'est du Neuer ++. A vitesse réelle, et dans mes souvenirs légèrement alcoolisés, Kolo Muani faisait le geste juste dans le contexte (fatigue, adrénaline ....). Mais entre l'appel de Kyky, le rebond propre sans effet, Martinez face à lui, la passe vers MBappé va également dans le sens du jeu. Et s'il fait la passe à MBappé à ce moment-là du match.... OMG !!! J'aurais traversé la baie vitrée pour voler avec les goélands en direction d'Ouessant et j'aurais marié ma fille de 9ans avec n'importe quel gars de Bondy. 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29166 posts Posted December 23, 2022 Il y a 3 heures, General_doc2 a écrit : @KMFtu l’auras ton poste d’animateur Laissez-moi tranquille, je veux la place de webmaster 2 Share this post Link to post Share on other sites
Toto59000 CPiste Holothurisme : +106 % 54 posts Posted December 23, 2022 (edited) Il y a 6 heures, Isildor a écrit : Alors @PapillonBleu Ça se passe mal pour DD ? Pas de regrets, ses réseaux sociaux ont montré que Benzema était nocif pour le groupe. Oui enfin là vu ce qui commence à sortir, c'est plutôt le groupe qui était nocif pour Benzema Edited December 23, 2022 by PapillonBleu -1 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +79 % 24245 posts Posted December 23, 2022 il y a une heure, JiMMyFLOydHAsselBAINK a écrit : J'ai enfin trouvé le courage de revoir l'occaz' de Kolo Muani ... C'est une action de mecs cramés physiquement. : belle relance de District de Konaté, Otamendi en a plein les chaussettes et ne fait pas le pas de recul nécessaire pour sauter correctement et se troue. L'arrêt de Martinez est incroyable, c'est du Neuer ++. A vitesse réelle, et dans mes souvenirs légèrement alcoolisés, Kolo Muani faisait le geste juste dans le contexte (fatigue, adrénaline ....). Mais entre l'appel de Kyky, le rebond propre sans effet, Martinez face à lui, la passe vers MBappé va également dans le sens du jeu. Et s'il fait la passe à MBappé à ce moment-là du match.... OMG !!! J'aurais traversé la baie vitrée pour voler avec les goélands en direction d'Ouessant et j'aurais marié ma fille de 9ans avec n'importe quel gars de Bondy. J attend tes excuses du coup 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +217 % 1238 posts Posted December 23, 2022 2 hours ago, PapillonBleu said: Oui enfin là vu ce qui commence à sortir, c'est plutôt le groupe qui était nocif pour Benzema Oui oui, le groupe nocif envers ce saint homme qu’est Benzema. 1 Share this post Link to post Share on other sites
GambitK CPiste Holothurisme : +88 % 200 posts Posted December 23, 2022 5 hours ago, PapillonBleu said: Oui enfin là vu ce qui commence à sortir, c'est plutôt le groupe qui était nocif pour Benzema Après, peu importe; quand il y a incompatibilité entre un individu et un groupe (à supposer que ce soit le cas), ce n'est pas du groupe dont on se sépare. 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26260 posts Posted December 23, 2022 Je viens de realiser qu'on a concédé 4 péno en 7 matchs. C'est juste énorme 0 Share this post Link to post Share on other sites