Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7665 posts Posted December 18, 2022 il y a 3 minutes, Ice51 a écrit : La preuve que non : Benfica + Porto, ça ne gagne pas contre le Maroc. Arrête de rager. Déjà tu retires Benfica + Porto. Et oui je rage. L'arbitrage en faveur de l'Argentine, sur la constance, c'est du jamais vu. 1 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18840 posts Posted December 18, 2022 il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit : Pire mi-temps depuis 20 ans de l'EDF. On se calme Certains ont oublié l'époque Domenech 6 Share this post Link to post Share on other sites
Toto59000 CPiste Holothurisme : +106 % 54 posts Posted December 18, 2022 Le plus triste c'est qu'il n'y a rien qui puisse nous donner le quart d'un début d'un espoir 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18674 posts Posted December 18, 2022 à l’instant, Pokeralho a écrit : Déjà tu retires Benfica + Porto. Et oui je rage. L'arbitrage en faveur de l'Argentine, sur la constance, c'est du jamais vu. Tu connais le Paris saint germain ? 10 piges qu’ils sont arbitré comme ça, 20 pour Lyon. 2 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17484 posts Posted December 18, 2022 à l’instant, General_doc2 a écrit : On se calme Certains ont oublié l'époque Domenech J'avoue, Domenech/Houilller nous on regarde le match en détente 1 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +115 % 7560 posts Posted December 18, 2022 Si on perd ce match, je boycotte la suite de la compétition 14 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +79 % 24245 posts Posted December 18, 2022 Bordel j ouvre le thread je tombe sur ça C est trop pour moi bonne deuxième les footix Il y a 1 heure, GoHidalGO a écrit : Faut le laisser tricoter et surveiller les corners directs, c'est pas une vraie menace. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +77 % 17608 posts Posted December 18, 2022 il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit : Tu connais le Paris saint germain ? 10 piges qu’ils sont arbitré comme ça, 20 pour Lyon. Et 30 ans pour l'OM, n'oublies pas. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14008 posts Posted December 18, 2022 La seule chose qui peut nous sauver maintenant, c'est un 49.3 11 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29165 posts Posted December 18, 2022 Sinon Messi fait un match messiesque ce génie 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +217 % 1238 posts Posted December 18, 2022 Pire MT de l'équipe de France, c'est vite dit. C'est surtout qu'en face ça ne brillait pas donc ça laissait penser que ça tenait le coup. Là on voit la différence quand on se fait réellement bouger dès le début. 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17484 posts Posted December 18, 2022 à l’instant, o-dog a écrit : Bordel j ouvre le thread je tombe sur ça C est trop pour moi bonne deuxième les footix Ah ben ça peut encore arriver le corner direct on n'est plus a ça pres 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7665 posts Posted December 18, 2022 il y a 1 minute, General_doc2 a écrit : Alors qu'en 2000 tu penses a quelque chose en particulier ? La faute qui précède le CF de Zizou contre l'Espagne en quart (en même temps Canizares le méritait avec sa peroxydation) Le coup d'épaule de Zizou sur Jorge Costa en prolongation (mais bon lui aussi il mérite...) Après pour contrebalancer, le péno raté par Raul en fin de match était indécent aussi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41191 posts Posted December 18, 2022 il y a 2 minutes, General_doc2 a écrit : On se calme Certains ont oublié l'époque Domenech Zéro tir ? Pas souvenir de ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6204 posts Posted December 18, 2022 il y a 1 minute, PapillonBleu a écrit : Le plus triste c'est qu'il n'y a rien qui puisse nous donner le quart d'un début d'un espoir Meme pas une demi occasion dans le jeu C est un non match des bleus L etoile de DD ne brille pas à chaque fois Il y a des espaces partout, messi se balade 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +172 % 2372 posts Posted December 18, 2022 On se fait tellement défoncer au milieu de terrain, j'ai l'impression on joue en 1-4-0-3 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18674 posts Posted December 18, 2022 Loorent « si on marque 3 buts et l’argentine 0 on est champion du monde » Merci frère. 5 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18840 posts Posted December 18, 2022 il y a 1 minute, Pokeralho a écrit : La faute qui précède le CF de Zizou contre l'Espagne en quart (en même temps Canizares le méritait avec sa peroxydation) Le coup d'épaule de Zizou sur Jorge Costa en prolongation (mais bon lui aussi il mérite...) Après pour contrebalancer, le péno raté par Raul en fin de match était indécent aussi. lol l'arbitrage complet de France Espagne est une mascarade 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13011 posts Posted December 18, 2022 Qui est dispo pour prodiguer un soin? 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +79 % 24245 posts Posted December 18, 2022 il y a 2 minutes, GoHidalGO a écrit : Ah ben ça peut encore arriver le corner direct on n'est plus a ça pres Le corner direct il en a réussi un dans toute sa carrière pourtant il en tente 6 par matchs tous les monde sait qu il va faire ça. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +217 % 1238 posts Posted December 18, 2022 Loorent, c'est un peu l'oncle boomer sénile qu'on laisse parler seul dans son coin aux repas de famille. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14008 posts Posted December 18, 2022 On croirait voir les stats de l'OM en CL 2 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18840 posts Posted December 18, 2022 Et lol la faute qui amène le coup franc de Zizou, un vrai scandale @Pokeralho 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17484 posts Posted December 18, 2022 à l’instant, Introl a écrit : On croirait voir les stats de l'OM en CL Jvoudrais pas faire le complotiste... mais c'est chelou quand même non? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 1706 posts Posted December 18, 2022 les changements ont commencé de porter leurs fruits: y'a deja + de vitesse ds le jeu. et l'argentine s'est fait remonter plusieurs fois a 2 - 0. ON Y CROIT !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites