Jump to content
This Topic
coltrane

Équipe de France: FINALE CDM 2022!!!

Recommended Posts

Pour mieux comprendre le jeu de Messi et tenter de réduire son influence.

Spoiler

"Lionel Messi et le mystère du pied droit", reportage de l'équipe explore d'une 10aine de minutes qui analyse la façon de jouer de Léo, ses déplacements et l'utilisation quasi exclusive de son pied gauche. 

https://uptostream.com/50vz3knxwdg2

Je posterai mon dernier prono de la CDM, j’espère que ça va pas trop vous manquer, on aura vécu une belle aventure, maintenant retournez dans vos clubs moisis et profitez de cette dernière journée avec l’expert avant l’euro.

Pensées émues à Ice et tof, les deux footix qui ont les yeux qui brillent de supporter tous les deux ans une équipe en commun avec moi.

il y a 46 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Je posterai mon dernier prono de la CDM, j’espère que ça va pas trop vous manquer, on aura vécu une belle aventure, maintenant retournez dans vos clubs moisis et profitez de cette dernière journée avec l’expert avant l’euro.

Pensées émues à Ice et tof, les deux footix qui ont les yeux qui brillent de supporter tous les deux ans une équipe en commun avec moi.

Bonne chance en C1, ça a été compliqué pour se qualifier en 1/8e mais il a été immense Alexis Sanchez au Vélodrome. 

Edited by Ryf86

NOUS Y SOMMES ! C EST LE JOUR J ! 

Vous êtes un groupe formidable, soudés et très coquins, efficaces et précis, incisifs et canins.

Donnez tout, on est pas là pour faire des cadeaux, c'est tout un peuple qui est derrière vous !

Le 11 titulaire :

Spoiler

Introl

Jethro - Ice51 - moumoutedu64

Safet (capitaine) - Clovis - Dida - Rebirth 

Poney - Cheh Roger - odog

Introl aka le mur aka la muraille à l'accent chelou

Jethro - Ice51 - moumoutedu64 : du solide en défense, de la valeur sûre, pas de fioriture, pas de tergiversation

Safet (capitaine) - Clovis - Dida - Rebirth : Meilleur milieu ever, la bataille va être rude et décisive grâce à vous. Rebirth reste dans le 11 malgré les rumeurs de déchéance de nationalité, nous n'avons cure des opérations de déstabilisation et de propagande lisboètes.

Poney - Cheh Roger - Odog : la crème de la crème offensive, les attaques sont précises, violentes et chirurgicales, les replis défensifs pour aider les copains sont légion, le petit tacle à la gorge si besoin n'est qu'une formalité.

Remplaçant : Pokerbreton - Tof971 - l'ingénieur du chaos - ilovekine - marcelove - horou - kevar69 - casinas - pokerbreton - Ferrisbulleur - Ryf - gégé54 - yuestud

Vraiment un groupe extraordinaire, merci, vive la France et soyez fièr.e.s !

PS : j'ai un casque de chantier à vous faire signer pour jamiyoyo, vous passerez avant l'échauffement pour le signer.

GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO §§§§§§§§§§§§

Edited by KMF

3-0 Argentine di maria messi Alvarez . Giroud va tout rater Mbappé aussi Varane aussi bref la chatte a dd va nous abandonner. Ce contre jynx est de piètre qualité  mais c’est le stress 

il y a 1 minute, moumoute64 a écrit :

Techniquement ils ne jouent pas , mais c'est gentil de rappeler l'immense talent de Guendouzi et Veretout

On parlait des meilleurs joueurs de foot, pas des meilleurs joueurs de pétanque handisport.