Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41191 posts Posted December 17, 2022 Pour mieux comprendre le jeu de Messi et tenter de réduire son influence. Spoiler "Lionel Messi et le mystère du pied droit", reportage de l'équipe explore d'une 10aine de minutes qui analyse la façon de jouer de Léo, ses déplacements et l'utilisation quasi exclusive de son pied gauche. https://uptostream.com/50vz3knxwdg2 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted December 17, 2022 (edited) Il y a 3 heures, KMF a écrit : Au moins si on ne gagne pas demain on aura un champion du monde de l'humour. Il plaisante pas en fait Edited December 17, 2022 by f*ck the past 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41191 posts Posted December 17, 2022 il y a 7 minutes, f*ck the past a écrit : Il plaisante pas en fait t'es qui ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41191 posts Posted December 17, 2022 2 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17484 posts Posted December 18, 2022 This is the day of the prophecy Moonwalk 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +119 % 3081 posts Posted December 18, 2022 Le Messi ne marchera pas sur l'eau aujourd'hui 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18674 posts Posted December 18, 2022 Je posterai mon dernier prono de la CDM, j’espère que ça va pas trop vous manquer, on aura vécu une belle aventure, maintenant retournez dans vos clubs moisis et profitez de cette dernière journée avec l’expert avant l’euro. Pensées émues à Ice et tof, les deux footix qui ont les yeux qui brillent de supporter tous les deux ans une équipe en commun avec moi. 8 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted December 18, 2022 il y a 14 minutes, PoneyTresSage a écrit : j’espère que ça va pas trop vous manquer, . Non 2 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +112 % 2360 posts Posted December 18, 2022 Avec un arbitrage normal 5-1 Avec un arbitrage pro nain de jardin 3-2 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 Congratulations Harry Kane ! CPiste Holothurisme : +65 % 9241 posts Posted December 18, 2022 (edited) il y a 46 minutes, PoneyTresSage a écrit : Je posterai mon dernier prono de la CDM, j’espère que ça va pas trop vous manquer, on aura vécu une belle aventure, maintenant retournez dans vos clubs moisis et profitez de cette dernière journée avec l’expert avant l’euro. Pensées émues à Ice et tof, les deux footix qui ont les yeux qui brillent de supporter tous les deux ans une équipe en commun avec moi. Bonne chance en C1, ça a été compliqué pour se qualifier en 1/8e mais il a été immense Alexis Sanchez au Vélodrome. Edited December 18, 2022 by Ryf86 3 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26260 posts Posted December 18, 2022 Imaginez regarder des matchs de L1 apres çà, çà me donne des nausées 1 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +59 % 16969 posts Posted December 18, 2022 (edited) J'ai compté, ce sera ma 15eme finale aujourd'hui depuis 66! En espérant que ce soit pas la dernière, on sait jamais Edited December 18, 2022 by casinas 20 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29165 posts Posted December 18, 2022 (edited) NOUS Y SOMMES ! C EST LE JOUR J ! Vous êtes un groupe formidable, soudés et très coquins, efficaces et précis, incisifs et canins. Donnez tout, on est pas là pour faire des cadeaux, c'est tout un peuple qui est derrière vous ! Le 11 titulaire : Spoiler Introl Jethro - Ice51 - moumoutedu64 Safet (capitaine) - Clovis - Dida - Rebirth Poney - Cheh Roger - odog Introl aka le mur aka la muraille à l'accent chelou Jethro - Ice51 - moumoutedu64 : du solide en défense, de la valeur sûre, pas de fioriture, pas de tergiversation Safet (capitaine) - Clovis - Dida - Rebirth : Meilleur milieu ever, la bataille va être rude et décisive grâce à vous. Rebirth reste dans le 11 malgré les rumeurs de déchéance de nationalité, nous n'avons cure des opérations de déstabilisation et de propagande lisboètes. Poney - Cheh Roger - Odog : la crème de la crème offensive, les attaques sont précises, violentes et chirurgicales, les replis défensifs pour aider les copains sont légion, le petit tacle à la gorge si besoin n'est qu'une formalité. Remplaçant : Pokerbreton - Tof971 - l'ingénieur du chaos - ilovekine - marcelove - horou - kevar69 - casinas - pokerbreton - Ferrisbulleur - Ryf - gégé54 - yuestud Vraiment un groupe extraordinaire, merci, vive la France et soyez fièr.e.s ! PS : j'ai un casque de chantier à vous faire signer pour jamiyoyo, vous passerez avant l'échauffement pour le signer. GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO §§§§§§§§§§§§ Edited December 18, 2022 by KMF 11 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +115 % 7560 posts Posted December 18, 2022 Hâte de voir guendouzi et verretout soulever la coupe du monde devant messi. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +77 % 17608 posts Posted December 18, 2022 il y a 26 minutes, pokerbreton a écrit : Hâte de voir guendouzi et verretout soulever la coupe du monde devant messi. Ils ont gagné un match ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +115 % 7560 posts Posted December 18, 2022 à l’instant, Ice51 a écrit : Ils ont gagné un match ? Ils ont battu Lyon il y a un mois 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +77 % 17608 posts Posted December 18, 2022 il y a 9 minutes, pokerbreton a écrit : Ils ont battu Lyon il y a un mois Je comprends, battre Lyon ça mérite bien un titre de champion du monde. 0 Share this post Link to post Share on other sites
vegetaa CPiste Holothurisme : +117 % 3215 posts Posted December 18, 2022 il y a 17 minutes, pokerbreton a écrit : Ils ont battu Lyon il y a un mois Cette trêve d'un mois m'a fait du bien, j'en avais zappé ce match, cette équipe et cette ligue 1. Merci de me faire rappeler cette triste réalité 0 Share this post Link to post Share on other sites
Toto59000 CPiste Holothurisme : +106 % 54 posts Posted December 18, 2022 il y a une heure, coltrane a écrit : Imaginez regarder des matchs de L1 apres çà, çà me donne des nausées Et pourtant les 2 meilleurs joueurs de cette finale jouent en L1 1 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +112 % 2360 posts Posted December 18, 2022 il y a 3 minutes, PapillonBleu a écrit : Et pourtant les 2 meilleurs joueurs de cette finale jouent en L1 Techniquement ils ne jouent pas , mais c'est gentil de rappeler l'immense talent de Guendouzi et Veretout 2 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13011 posts Posted December 18, 2022 3-0 Argentine di maria messi Alvarez . Giroud va tout rater Mbappé aussi Varane aussi bref la chatte a dd va nous abandonner. Ce contre jynx est de piètre qualité mais c’est le stress 6 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +77 % 17608 posts Posted December 18, 2022 il y a 1 minute, moumoute64 a écrit : Techniquement ils ne jouent pas , mais c'est gentil de rappeler l'immense talent de Guendouzi et Veretout On parlait des meilleurs joueurs de foot, pas des meilleurs joueurs de pétanque handisport. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41191 posts Posted December 18, 2022 Victoire facile des Bleus, les argentins ne terminent pas la rencontre à 11 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29165 posts Posted December 18, 2022 Sérénité : 3/10 Confiance : 4/10 Stress : 7/10 Excitation : 10/10 Slips propres : 9/10 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41191 posts Posted December 18, 2022 1 Share this post Link to post Share on other sites