Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +154 % 10228 posts Posted December 15, 2022 On sera arbitré par un polonais. La Pologne que l'on a éliminée. Seul contre tous. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) MarlenShabbat (Parions Sport Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 18570 posts Posted December 15, 2022 (edited) Ca sera pas pire que le chicano qu'on s'est farci hier. Edited December 15, 2022 by Ferris Bulleur 2 Share this post Link to post Share on other sites
marcel pignole CPiste Holothurisme : +313 % 99 posts Posted December 15, 2022 On en parle ou pas de Mbappe qui a failli tuer un supporter avec un drop ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44529 posts Posted December 15, 2022 il y a 20 minutes, marcel pignole a écrit : On en parle ou pas de Mbappe qui a failli tuer un supporter avec un drop ? on en a parlé, le supporter s'est fait offrir le ballon par kyki 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +79 % 18495 posts Posted December 15, 2022 Il y a 5 heures, moumoute64 a écrit : Sinon vous croyez DD capable de mettre Giroud sur le banc et de démarrer avec Dembele - Mbappe - Thuram? L'Ard de l'Argentine est très offensif depuis le début de la compétition C'est pas Giroud que je mettrais sur le banc moi mais plutôt Dembele. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +71 % 4201 posts Posted December 15, 2022 Voici le resultat si attendu de ce prochain et ultime match: Argentina - France 1 - 2 Ouverture score Argentine. Mi-temps 1-1. Buts a 36', 47' et 67'. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +79 % 18495 posts Posted December 15, 2022 il y a 13 minutes, Al1 2large a écrit : Voici le resultat si attendu de ce prochain et ultime match: Argentina - France 1 - 2 Ouverture score Argentine. Mi-temps 1-1. Buts a 36', 47' et 67'. T'aurais pas la heatmap de Grizou aussi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +71 % 4201 posts Posted December 15, 2022 Si mais pas trop le temps la, j'ai mis l'essentiel. Corner rentrant a 21' si ca peut aider. 2 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 27459 posts Posted December 15, 2022 il y a une heure, Jethro a écrit : On sera arbitré par un polonais. La Pologne que l'on a éliminée. Seul contre tous. C'est dans la Logique des choses La France dérange et mbappé est à la limite de devenir un paria, quand on voit comment il a été matraqué hier avec le conentement arbitral Ca me donne presque envie de le supporter 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +165 % 20320 posts Posted December 15, 2022 Arrêtez d’être fragile c’est pile ce que veut l’argentine 0 Share this post Link to post Share on other sites
marcel pignole CPiste Holothurisme : +313 % 99 posts Posted December 15, 2022 Il y a 1 heure, Jamiyoyo a écrit : on en a parlé, le supporter s'est fait offrir le ballon par kyki Du coup la mise en danger de la vie d'autrui pouvant entraîner la mort sans intention de la donner n'a pas été retenue ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44529 posts Posted December 15, 2022 il y a 55 minutes, marcel pignole a écrit : Du coup la mise en danger de la vie d'autrui pouvant entraîner la mort sans intention de la donner n'a pas été retenue ? la mise à mort pour le pays de 45M d'habitants c'est dimanche 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14362 posts Posted December 15, 2022 on peut inviter Pogba pour faire le discours d'avant match ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +170 % 19501 posts Posted December 15, 2022 C'est du réchauffé de Makélélé 7 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +63 % 9529 posts Posted December 15, 2022 Il y a 3 heures, Jamiyoyo a écrit : on en a parlé, le supporter s'est fait offrir le ballon par kyki C est généreux de sa part 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44529 posts Posted December 15, 2022 il y a 7 minutes, Marcelo a écrit : C est généreux de sa part il a pris un ballon de foot dans le front pas une balle de 9mm. Le ballon va être dédicacé par kyki, le mec a amorti son voyage 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17841 posts Posted December 15, 2022 Il y a 3 heures, Ice51 a écrit : T'aurais pas la heatmap de Grizou aussi ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29844 posts Posted December 15, 2022 Il y a 18 heures, Jamiyoyo a écrit : Moi en tout cas, je me fais pas tripoter par EM dans les vestiaires. Hein coach, on a les images. Dimanche je joue en 10. Dimanche tu es avec l'équipe de ferraillage, pour les chaussures de sécurité du 44 c'est bon ? Il y a 4 heures, Jethro a écrit : On sera arbitré par un polonais. La Pologne que l'on a éliminée. Seul contre tous. Tkt même pas c'est la famille qui arbitre. Macron a encore quelques valises diplomatiques à ramener d'ici dimanche. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44529 posts Posted December 15, 2022 il y a une heure, KMF a écrit : Dimanche tu es avec l'équipe de ferraillage, pour les chaussures de sécurité du 44 c'est bon ? si c'est pour te piétiner la tronche ca ira, sinon si c'est pour bolosser du boludo c'est 42 copa mundial 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29844 posts Posted December 15, 2022 Le groupe vit mieux depuis ton départ 4 Share this post Link to post Share on other sites
Queuedeboeuf Kid Ordinn (PMU Poker.fr) ConGrosLaid (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +231 % 648 posts Posted December 15, 2022 J'espère qu'on retrouvera notre efficacité sur CPA. Quand on voit le déficit de taille côté argentin... Le plus grand c'est Romero à 1.85m, derrière c'est Paredes et Otamendi à 1.80m... On a que des golgoth de notre côté : Giroud / Varane / Rabiot / Tchouameni / Konate à 1.90m + Upamecano / Kounde / Hernandez à 1.85m... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44529 posts Posted December 16, 2022 il y a 12 minutes, Queuedeboeuf a écrit : Le plus grand c'est Romero à 1.85m, derrière c'est Paredes et Otamendi à 1.80m... Parédès ne joue que jusqu'à hauteur de genou(x) 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44529 posts Posted December 16, 2022 Il y a 1 heure, KMF a écrit : Le groupe vit mieux depuis ton départ Ne sois pas celui qui chute en finale contre une team qui a perdu contre l'Arabie Saoudite 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14362 posts Posted December 16, 2022 (edited) Il y a 1 heure, KMF a écrit : Le groupe vit mieux depuis ton départ Jamy Benzemoyo lol Edited December 16, 2022 by Introl 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44529 posts Posted December 16, 2022 T'oublies de dire qu'ils étaient 4 et que je les ai défoncé pendant que t'étais planqué dans le buisson. 0 Share this post Link to post Share on other sites