Ice51 CPiste Holothurisme : +79 % 18506 posts Posted December 14, 2022 il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit : J’espère que les problèmes que tu soumets à tes élèves sont plus compliqués… Je peux t'en donner un mais tu risques l'AVC. 1 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +229 % 13179 posts Posted December 14, 2022 à l’instant, PoneyTresSage a écrit : Griezmann a littéralement donné sa vie sur ce match c’est un truc de fou le match qu’il fait. Pas souvenir d’avoir vu un mec se mettre par terre comme ça. Frérot ment pas, on est tous au courant de tes soirées SM au Phocéen 4 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +513 % 2144 posts Posted December 14, 2022 il y a 1 minute, Jethro a écrit : HS: je sais pas si vous avez vu, cheveux à chopper Louane. Tu t es cru dans le réal ? C est la section foot ici . Respecte merci . 5 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +110 % 2705 posts Posted December 14, 2022 C'est fou comment on est des enfants gâtés, finale avec une équipe bis et on trouve ça "normal", quand tu vois l'Allemagne ou pire l'Italie où ils en sont 8 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 27484 posts Posted December 14, 2022 Les jugulaires de DD font peur 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +113 % 8279 posts Posted December 14, 2022 En finale avec des joueurs qui devraient être remplaçants 1 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 27484 posts Posted December 14, 2022 (edited) On est maudits mais ca passe encore En plus on joue a 13 contre 10 Edited December 14, 2022 by coltrane 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +165 % 20331 posts Posted December 14, 2022 Après ce match je pense que Griezmann est légèrement meilleurs que Gerson. 9 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +113 % 8279 posts Posted December 14, 2022 C'est noir de monde dans les rues de Marseille paraît il. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Valery CPiste Holothurisme : +712 % 350 posts Posted December 14, 2022 Je viens de vous lire en intégralité. Vous avez été à nouveau stratosphériques ce soir, je comprends mieux le football grâce à vous. @Chez Rogerje n ai plus les mots, vous savez partager votre expertise avec clarté, humilité et brillance tout en restant accessible pour les profanes comme moi. 5 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +165 % 20331 posts Posted December 14, 2022 à l’instant, pokerbreton a écrit : C'est noir de monde dans les rues de Marseille paraît il. Ouais mais en vrai y’a autant de déçus que de contents c’est chelou. 0 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +110 % 2705 posts Posted December 14, 2022 à l’instant, PoneyTresSage a écrit : Après ce match je pense que Griezmann est légèrement meilleurs que Gerson. Et avec Harit je pense qu'on est out 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +79 % 18506 posts Posted December 14, 2022 à l’instant, pokerbreton a écrit : C'est noir de monde dans les rues de Marseille paraît il. Ils ont annoncé l'arrivé de Jardel ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2081 posts Posted December 14, 2022 il y a 5 minutes, moumoute64 a écrit : C'est fou comment on est des enfants gâtés, finale avec une équipe bis et on trouve ça "normal", quand tu vois l'Allemagne ou pire l'Italie où ils en sont 33 ans, mes 1er souvenirs c'est 98, je suis le pourri gâté par excellence 3 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 27484 posts Posted December 14, 2022 Quand t'as pas connu les années 80, tu peux pas savourer les victoires de la meme manière 5 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 2270 posts Posted December 14, 2022 en revoyant le 2eme, si le tir d'mbappe passe, c'est un but d'anthologie, a la maradonna/pelé/... 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +165 % 20331 posts Posted December 14, 2022 Vous imaginez si vous êtes marseillais ? En moins de 30 ans vous avez tout gagné, en club, en sélection, vous avez levé des gows de folie, ville magnifique… Bordel on est tellement au dessus. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +79 % 18506 posts Posted December 14, 2022 il y a 1 minute, skillvins a écrit : 33 ans, mes 1er souvenirs c'est 98, je suis le pourri gâté par excellence Moi mes premiers souvenirs c'est France Allemagne en 82, un peu de respect pour les hommes qui ont souffert. 1 Share this post Link to post Share on other sites
marcel pignole CPiste Holothurisme : +313 % 99 posts Posted December 14, 2022 Macron qui rend hommage à la chatte à DD lol 1 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 2270 posts Posted December 14, 2022 à l’instant, coltrane a écrit : Quand t'as pas connu les années 80, tu peux pas savourer les victoires de la meme manière this ! 82 et schumarer / baptiston 0 Share this post Link to post Share on other sites
vegetaa CPiste Holothurisme : +117 % 3262 posts Posted December 14, 2022 Bordel quel match ! J'aurais préféré un peu + de suspense mébon. Physiquement on était trop cuits. Fier du parcours des joueurs, c'était inespéré avant le mondial, record africain battu, rien à dire, faut juste aller chercher la 3eme place maintenant. Sinon GG l'EDF 2 finales d'affilée c'est beau bordel 13 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +229 % 13179 posts Posted December 14, 2022 Je viens de réaliser qu'on allait rencontrer une équipe qui a un Lyonnais titulaire, on peut pas perdre 5 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +113 % 8279 posts Posted December 14, 2022 10 ans en 86, 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +165 % 20331 posts Posted December 14, 2022 Les vieux nostalgiques sucez vos oncles 4 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +113 % 8279 posts Posted December 14, 2022 N'oublions pas que @casinas est le co fondateur de la coupe du monde avec Jules rimet. 10 Share this post Link to post Share on other sites