KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29200 posts Posted December 11, 2022 il y a 8 minutes, Bebop a écrit : Par contre, merci de me garder hors des sources full bullshit, hormis mes analyses concernant que moi-même, je ne fais pas le Riolo. Je te cite parce que depuis la défaite de tes petits brésiliens tu as perdu toute ta tête. Croatie>Bresil, ils sont en demi. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +156 % 9844 posts Posted December 11, 2022 il y a 5 minutes, Jamiyoyo a écrit : Si KB n'est pas au moins dans les tribunes à Doha en cas de finale des Bleus, c'est qu'il s'est passé un truc autre qu'une blessure. Quand il poste un #dignité, bien sûr qu'il y a autre chose. 1 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +112 % 2361 posts Posted December 11, 2022 Après j'ai quand même l'impression qu'il est juste en phase de reprise, on est à une semaine de la fin de la compétition, son forfait est logique 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18756 posts Posted December 11, 2022 Je serai pas à doha pourtant la quasi totalité des bleus m’apprécient, ça veut rien dire. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +216 % 1240 posts Posted December 11, 2022 28 minutes ago, KMF said: Je te cite parce que depuis la défaite de tes petits brésiliens tu as perdu toute ta tête. Croatie>Bresil, ils sont en demi. Heureusement qu’il me reste l’Allemagne à supporter. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41315 posts Posted December 11, 2022 1 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16658 posts Posted December 11, 2022 il y a 34 minutes, PoneyTresSage a écrit : Je serai pas à doha pourtant la quasi totalité des bleus m’apprécient, ça veut rien dire. Tu ne devais pas boycotter la coupe du monde le sans muscle ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
LE GÉNIE FRANÇAIS CPiste Holothurisme : +234 % 3861 posts Posted December 11, 2022 Pour les complotistes : 5 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18756 posts Posted December 11, 2022 il y a 23 minutes, kevar69 a écrit : Tu ne devais pas boycotter la coupe du monde le sans muscle ? Si, entre les matchs je suis vachement critique. 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +79 % 24301 posts Posted December 11, 2022 Il y a 4 heures, Bebop a écrit : Vous devez rarement regarder du foot pour trouver la Croatie incroyable, sérieusement. Masterclass en effet de ne pas cadrer un tir et être dangereux en 2 heures et de juste compter sur le gardien pour ne pas sombrer. Courage les gars 10 jours à tenir 5 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +216 % 1240 posts Posted December 11, 2022 4 minutes ago, o-dog said: Courage les gars 10 jours à tenir Tu as mal compté: 6 mois à tenir, on va avoir droit à tes Gerson 35 millions jusqu'en mai. 2 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +79 % 24301 posts Posted December 11, 2022 à l’instant, Bebop a écrit : Tu as mal compté: 6 mois à tenir, on va avoir droit à tes Gerson 35 millions jusqu'en mai. Mai 2058 si Dieu me prête longue vie. 5 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +79 % 24301 posts Posted December 11, 2022 il y a une heure, PoneyTresSage a écrit : Je serai pas à doha pourtant la quasi totalité des bleus m’apprécient, ça veut rien dire. Les bleus en question 11 Share this post Link to post Share on other sites
Ponyo CPiste Holothurisme : +216 % 1240 posts Posted December 11, 2022 On aperçoit même Ice au fond à droite. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nevermind Défoncé (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 461 posts Posted December 11, 2022 Il y a 20 heures, Marcelo a écrit : SCO d’Angers, Paris Saint Germain, Stade Brestois, Toulous FC, que des grands clubs europeens en effet. On tremble. Croatie, Belgique, Canada, Espagne, Portugal. On tremble. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nevermind Défoncé (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 461 posts Posted December 11, 2022 Il y a 14 heures, LE GÉNIE FRANÇAIS a écrit : Oui bon après la Croatie, ça doit perdre 3/0 contre une Belgique pourtant dégueu et rentrer à la maison après les poules. Franchement les 4 ratés de Lukaku ça doit arriver 1% du temps. Et puis depuis 2018, la Croatie c’est 4 séances de tirs aux but gagnées sur 4. Au-delà du talent (ils en ont évidemment), c’est une chatte monstrueuse. Le Maroc c’est un peu la Grèce 2004, une équipe ignoble qui met le bus pendant 90 ou 120 minutes. Alors oui on peut perdre contre eux comme on a perdu contre la Grèce en 2004 mais bon ça reste une équipe d’un niveau assez faible. Ce serait quand même assez triste pour le foot d’avoir une finale autre que France / Argentine. Franchement, Kane qui loupe un penalty ça doit arriver 1% du temps. Quand un équipe passe au penaltys 4 fois sur 4 en CDM ce n'est justement plus de la chatte. S'il suffisait de mettre le bus à chaque match pour atteindre une demie de CDM en ayant sorti qui tu sais... J'ai trouvé l'Espagne et le Portugal plus ignobles que le Maroc. L'Argentine ne sera pas en finale. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nevermind Défoncé (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 461 posts Posted December 11, 2022 Il y a 14 heures, Bebop a écrit : C’est faire preuve de mauvaise foi de dire que les autres équipes ont autant de chatte que la Croatie pour en arriver là. À part faire des passes latérales, y a rien avec la Croatie, c’est tout sauf impressionnant. Je dirais même plus, leur numéro 10 ne sait faire que des passes en retrait... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nevermind Défoncé (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 461 posts Posted December 11, 2022 Il y a 4 heures, Jamiyoyo a écrit : Il peut revenir quand il veut, il n'a pas été remplacé numériquement et n'est pas rayé de la liste, si les Bleus vont au bout il sera CM, il reprend l'entrainement au Real, j'ai vu des photos qui laissent penser que c'est un entrainement collectif mais pas sur de la date. Les Bleus sont en 1/2 et son club poste des photos sur lesquelles il fait des sauts de cabri. Si KB n'est pas au moins dans les tribunes à Doha en cas de finale des Bleus, c'est qu'il s'est passé un truc autre qu'une blessure. FYP Il peut revenir s'ils le veulent. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41315 posts Posted December 12, 2022 A mettre sous le sapin de Noel : "Le boycott pour les Nuls" (préface de Anne Hidalgo). 7 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +172 % 2372 posts Posted December 12, 2022 Il y a 9 heures, Nevermind a écrit : Franchement, Kane qui loupe un penalty ça doit arriver 1% du temps. J'ai pas mal lu et entendu que le péno de Kane était immanquable mais au sous-estime grandement la difficulté de faire un 2/2 dans un match je pense. Kane est à 85% de réussite à Tottenham, si on prend en compte la pression de la CDM qui est sans égal plus le fait qu'il doit tirer contre un gardien qui le connait par coeur, on peut facilement raboter ça à 80% de réussite. Du coup, il avait 64% de chance de faire un 2/2 (si on descend son % de réussite à 75% c'est même quasi un flip pour faire 2/2). Même un Lewandowski qui est à 92% en carrière a fait un 1/3 en péno dans cette CDM, ça donne idée de la difficulté de faire un 2/2 avec tout un pays sur tes épaules... 7 Share this post Link to post Share on other sites
LE GÉNIE FRANÇAIS CPiste Holothurisme : +234 % 3861 posts Posted December 12, 2022 Il y a 9 heures, Nevermind a écrit : Franchement, Kane qui loupe un penalty ça doit arriver 1% du temps. Non Citation Quand un équipe passe au penaltys 4 fois sur 4 en CDM ce n'est justement plus de la chatte. Si, une énorme chatte même. Citation S'il suffisait de mettre le bus à chaque match pour atteindre une demie de CDM en ayant sorti qui tu sais... J'ai trouvé l'Espagne et le Portugal plus ignobles que le Maroc. Ça peut suffire. Citation L'Argentine ne sera pas en finale. Merci pour l'info. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 7833 posts Posted December 12, 2022 (edited) il y a 27 minutes, Nuri a écrit : Du coup, il avait 64% de chance de faire un 2/2 (si on descend son % de réussite à 75% c'est même quasi un flip pour faire 2/2). (noteTirer 2 penaltys dans un meme match, c'est pas vraiment 2 evenements independants. Ton resultat au premier penalty influe sur ton deuxieme.) Je viens de check : seulement 58% des penaltys ont ete convertis pendant cette coupe du monde (18 sur 31). Contre une moyenne de 75% dans les saisons. Ca signifie surement + qu'une anomalie statistique. Ca montre le taux de caca culotte cette annee. Edited December 12, 2022 by fix 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +172 % 2372 posts Posted December 12, 2022 il y a 48 minutes, fix a écrit : (noteTirer 2 penaltys dans un meme match, c'est pas vraiment 2 evenements independants. Ton resultat au premier penalty influe sur ton deuxieme.) Oui si tu veux mais c'est pas quantifiable de toute façon, est-ce que réussir le 1er va le galvaniser/prendre confiance et moins stresser, ou va-t-il cogiter car il sait plus où tirer,... 2 Share this post Link to post Share on other sites
ilovekine joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) ben424242 (Unibet Poker.fr) benj424242 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +76 % 3181 posts Posted December 12, 2022 Il y a 13 heures, o-dog a écrit : Courage les gars 10 jours à tenir La coupe du monde te fait du bien en tout cas et te rend même bon Pour ton cas dommage qu elle ne dure pas toute l année. Bientôt Varseille va jouer tu pourras te libérer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted December 12, 2022 Faut aussi prendre en compte le fait qu'il tire contre son gardien de club contre qui il a du en tirer des milliers a l'entrainement, y'a un mindgame qui joue sur la performance. 0 Share this post Link to post Share on other sites