Jump to content
This Topic
coltrane

Équipe de France: FINALE CDM 2022!!!

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Bebop a écrit :

Par contre, merci de me garder hors des sources full bullshit, hormis mes analyses concernant que moi-même, je ne fais pas le Riolo.

Je te cite parce que depuis la défaite de tes petits brésiliens tu as perdu toute ta tête. Croatie>Bresil, ils sont en demi.

Il y a 4 heures, Bebop a écrit :

Vous devez rarement regarder du foot pour trouver la Croatie incroyable, sérieusement. Masterclass en effet de ne pas cadrer un tir et être dangereux en 2 heures et de juste compter sur le gardien pour ne pas sombrer.

Courage les gars 10 jours à tenir

Il y a 14 heures, LE GÉNIE FRANÇAIS a écrit :

Oui bon après la Croatie, ça doit perdre 3/0 contre une Belgique pourtant dégueu et rentrer à la maison après les poules. Franchement les 4 ratés de Lukaku ça doit arriver 1% du temps. 

Et puis depuis 2018, la Croatie c’est 4 séances de tirs aux but gagnées sur 4. Au-delà du talent (ils en ont évidemment), c’est une chatte monstrueuse.

Le Maroc c’est un peu la Grèce 2004, une équipe ignoble qui met le bus pendant 90 ou 120 minutes. Alors oui on peut perdre contre eux comme on a perdu contre la Grèce en 2004 mais bon ça reste une équipe d’un niveau assez faible. 

Ce serait quand même assez triste pour le foot d’avoir une finale autre que France / Argentine. 

Franchement, Kane qui loupe un penalty ça doit arriver 1% du temps.

Quand un équipe passe au penaltys 4 fois sur 4 en CDM ce n'est justement plus de la chatte.

S'il suffisait de mettre le bus à chaque match pour atteindre une demie de CDM en ayant sorti qui tu sais... J'ai trouvé l'Espagne et le Portugal plus ignobles que le Maroc.

L'Argentine ne sera pas en finale.

Il y a 14 heures, Bebop a écrit :

C’est faire preuve de mauvaise foi de dire que les autres équipes ont autant de chatte que la Croatie pour en arriver là. 

À part faire des passes latérales, y a rien avec la Croatie, c’est tout sauf impressionnant.

Je dirais même plus, leur numéro 10 ne sait faire que des passes en retrait...

Il y a 4 heures, Jamiyoyo a écrit :

Il peut revenir quand il veut, il n'a pas été remplacé numériquement et n'est pas rayé de la liste, si les Bleus vont au bout il sera CM, il reprend l'entrainement au Real, j'ai vu des photos qui laissent penser que c'est un entrainement collectif mais pas sur de la date.

Les Bleus sont en 1/2 et son club poste des photos sur lesquelles il fait des sauts de cabri.  

Si KB n'est pas au moins dans les tribunes à Doha en cas de finale des Bleus, c'est qu'il s'est passé un truc autre qu'une blessure.

FYP Il peut revenir s'ils le veulent.

Il y a 9 heures, Nevermind a écrit :

J'ai pas mal lu et entendu que le péno de Kane était immanquable mais au sous-estime grandement la difficulté de faire un 2/2 dans un match je pense.

Kane est à 85% de réussite à Tottenham, si on prend en compte la pression de la CDM qui est sans égal plus le fait qu'il doit tirer contre un gardien qui le connait par coeur, on peut facilement raboter ça à 80% de réussite.

Du coup, il avait 64% de chance de faire un 2/2 (si on descend son % de réussite à 75% c'est même quasi un flip pour faire 2/2).

Même un Lewandowski qui est à 92% en carrière a fait un 1/3 en péno dans cette CDM, ça donne idée de la difficulté de faire un 2/2 avec tout un pays sur tes épaules...

Il y a 9 heures, Nevermind a écrit :

Non

Citation

Quand un équipe passe au penaltys 4 fois sur 4 en CDM ce n'est justement plus de la chatte.

Si, une énorme chatte même.

Citation

S'il suffisait de mettre le bus à chaque match pour atteindre une demie de CDM en ayant sorti qui tu sais... J'ai trouvé l'Espagne et le Portugal plus ignobles que le Maroc.

Ça peut suffire.

Citation

L'Argentine ne sera pas en finale.

Merci pour l'info.

il y a 27 minutes, Nuri a écrit :

Du coup, il avait 64% de chance de faire un 2/2 (si on descend son % de réussite à 75% c'est même quasi un flip pour faire 2/2).

(noteTirer 2 penaltys dans un meme match, c'est pas vraiment 2 evenements independants. Ton resultat au premier penalty influe sur ton deuxieme.)

Je viens de check : seulement 58% des penaltys ont ete convertis pendant cette coupe du monde (18 sur 31). Contre une moyenne de 75% dans les saisons. Ca signifie surement + qu'une anomalie statistique. Ca montre le taux de caca culotte cette annee.

Edited by fix

il y a 48 minutes, fix a écrit :

(noteTirer 2 penaltys dans un meme match, c'est pas vraiment 2 evenements independants. Ton resultat au premier penalty influe sur ton deuxieme.)

Oui si tu veux mais c'est pas quantifiable de toute façon, est-ce que réussir le 1er va le galvaniser/prendre confiance et moins stresser, ou va-t-il cogiter car il sait plus où tirer,...

Il y a 13 heures, o-dog a écrit :

Courage les gars 10 jours à tenir

La coupe du monde te fait du bien en tout cas et te rend même bon  Pour ton cas dommage qu elle ne dure pas toute l année.

Bientôt Varseille va jouer tu pourras te libérer.

Faut aussi prendre en compte le fait qu'il tire contre son gardien de club contre qui il a du en tirer des milliers a l'entrainement, y'a un mindgame qui joue sur la performance.