Jump to content
This Topic
SuperCaddy

PokerStars de retour en Suisse grâce à un partenariat avec Casino Davos

Recommended Posts

News

Deux ans après s'être retiré du marché suisse suite à l'entrée en vigueur d'une nouvelle législation, PokerStars y fait son retour en s'associant à Casino Davos, entreprise derrière laquelle se cache notamment le Groupe Ardent propriétaire du Club Circus.

[...] Lire la suite…



Share this post


Link to post
Share on other sites

L'attente de trois jours parce qu'il me restait 800$ sur mon compte que j'avais complètement oublié et que faut avoir tout cashout pour pouvoir migrer, j'avoue, un tout petit peu tiltant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,
Ben concernant le lancement de Pokerstars.ch via 777.ch, je regrette de devoir dire que mon expérience est très mauvaise jusqu'à présent.
Suis-je le seul dans ce cas ?
En tout cas de mon côté absolument rien ne fonctionne sur 777.ch, hormis le dépôt de fonds :
- impossible de transférer mes sous du Casino vers la salle de poker
- impossible mener à bien le processus de validation de mon compte bancaire
- validation du compte annoncée sous 24h mais toujours pas réalisée 72h après envoi des documents
- service client aphone
- et j'en passe...
Vu d'ici, c'est du pur foutage de gueule. Si quelqu'un a eu une expérience plus positive ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Alors je vais donner mon expérience du moment et la situation que certaines personnes rencontrent. Donc depuis le début de la semaine on peut se connecter à Pokerstars.com et effectuer une migration de notre compte sur Pokerstars.ch (Casino777 partenaire). Jusque là on se dit cool ça va pas être trop compliqué.

Il est définit dans la règle de migration, que nos données du .com sont transférés sur le .ch et qu'il y aura la création d'un compte chez Casino777.

 

C'est là ou ça coince pour certains. Quelques-uns d'entre nous ont DEJA un compte chez casino777, donc impossible de migrer le compte, il faudrait autre adresse e-mail, autre téléphone, enfin double acompte on veut pas, on connait derrière comment ça se passe.....INTERDICTION.

 

Je contact le support de PS, et de Casino777 pour savoir comment on procède avec ce scénario...........et là c'est le drame...2 jours pour des réponses, le chat live de leur casino est à la ramasse la plus complète mais on m'indique par e-mail que mes données de PS.com ont été ré-initialisés et que je peux me connecter sur PS.ch avec mes identifiants de casino777.....Génial.....ça fonctionne.

 

Donc je suis loggué sur PS.ch avec mes identifiants de casino777, et on m'invite a créer un pseudo, j'en choisis un : ERR-241.........okay okay. Dans le pseudo à prendre sur PS.ch je me dis qu'en mettant mon ancien pseudo de PS.com ça passera, et là message qui me dit : Utilisateur déjà utilisé........si vous êtes le détenteur de ce compte, merci d'écrire au support. Ce que je fais dans la foulée. Mail envoyé mercredi, et zéro accusé de réception du cas, et zéro réponse.

 

Donc pour le moment c'est pas réjouissant du tout, Casino777 est complètement dépassé par les événements j'ai l'impression, barrière de la langue très certainement car la casino se trouve à Davos du coup Allemand, et je pense pas qu'ils aient 20-30 personnes au support, mais plus 3-4. Sans compter que leur infrastructure c'est pas impossible qu'elle soit pas adaptée à supporté la surcharge de ces derniers jours.

 

Si certains sont dans ce cas là et ont réussi à se connecter, l'aide est la bienvenue, sinon on va patienter et espérer que ça bouge un peu d'ici la semaine prochaine.....To be continued !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

err-241!! impossible de se connecter après 4 jours . Avec ce partenariat casino davos va engranger des millions supplémentaires et pas foutu de faire un support. ils sont débordés.. hmm c'était prévisible non! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait six ou sept jours que mon identité va être vérifiée dans les 24 heures ~~ J'ai envoyé un message au support aujourd'hui mais pas de réponse pour l'instant, ceux qui ont causé au support vous avez utilisé le formulaire du site ou vous avez une adresse mail?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Jack Kincaid a écrit :

vous avez utilisé le formulaire du site ou vous avez une adresse mail?

Les deux fonctionnent mais faut être très patient. IMO écrire par mail permet de garder une trace de ta correspondance.

M'ont répondu depuis plusieurs adresses :

support@casino777.ch

customerservice@casino777.ch

serviceclient@casino777.ch

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok et maintenant il y a d'après les infos pas très claires que j'ai eues un "glitch" entre mon compte PS et mon compte Casino, qu'ils doivent régler avant de me laisser accéder à mon account. Je suis donc banni/bloqué pendant qu'ils font ça et ça fait déjà 4 ou 5 jours, quelqu'un d'autre a eu ça aussi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Ici ils n'ont pas jugé bon de m'indiquer si c'était un glitch ou quoi. Je n'envisage plus de jouer sur PS, mais espère encore vaguement récupérer ce que j'y ai versé (plus par principe que pour les montants, quoique si quelques milliers de joueurs ont agi comme moi, ça fera déjà des sommes respectables).

Depuis l'ouverture de mon compte, j'ai du contacter le service client pour (quelques problèmes résolus ne sont pas mentionnés):

  • impossibilité de transférer mes fonds de la salle ''casino'' vers la salle ''poker'' sur 777.ch
  • impossibilité de transférer mes fonds de la salle ''casino'' vers la salle ''poker'' sur le logiciel pokerstars.ch
  • non-validation de mon compte bancaire après présentation des documents requis sur 777.ch
  • impossibilité en découlant de retirer la somme déposée sur 777.ch
  • impossibilité de récupérer une autre somme déposée via le logiciel pokerstars.ch, somme qui reste bloquée sous la mention ''en attente''
  • depuis lors, demande de validation de mon compte sur le logiciel pokerstars.ch, mais impossibilité d'effectuer cette validation car pokerstars.ch n'envoie pas le mail contenant le code de validation à l'adresse internet renseignée
  • et désormais blocage de mon login sur pokerstars.ch dans l'attente de l'envoi de documents qui ont déjà été transmis et validés depuis longtemps par 777.ch (NB:  le lien d'assistance proposé à partir du logiciel pokerstars.ch conduit à l'adresse mail du service client 777.ch)

Comme c'est incroyable de se planter à ce point, je dirais bien que ça sent mauvais mais ce serait un euphémisme.

Leur ai demandé de s'expliquer par écrit sur ces multiples dysfonctionnements et leur incapacité à les résoudre, mais je m'attends pas vraiment à une réponse bien consistante... voir si s'adresser à une association de consommateurs ou à la CFMJ ne serait pas envisageable.

Edited by FielGlaück

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a à peu près la même chose d'après ce que tu décris, sauf que moi j'ai mis 5k...

Mais ce que tu dis me rassure, ça laisse entendre que y a pas mal de monde qui est concerné et pas juste moi, et du coup c'est beaucoup plus improbable qu'ils ne résolvent pas ça au bout d'un moment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Le 10/07/2021 à 17:28, totopoker a écrit :

Si quelqu’un a des infos en terme de taxation et tout ça qu’il hésite pas surtout sino. :D

Tu ne paies pas d'impôts jusqu'à 1 millions de gains par année je crois si ce n'est pas ton activité principale tu commences à payer à partir de 1m1 francs.

Si c'est ton activité principale tu paies normalement je pense.

https://www.estv.admin.ch/estv/fr/home/verrechnungssteuer/verrechnungssteuer/fachinformationen/geldspielgewinne.html

https://www.taxinfo.sv.fin.be.ch/taxinfo/display/taxinfofr/Gains+réalisés+à+des+jeux+d'argent

Et sinon j'avais fait mes recherches tu as un statut reconnu de joueur pro mais il faut prouver à l'état que tu dégages des revenus depuis quelques temps et tu auras le statut blanchi mais la flemme de retrouver l'article fouille un peu sur le net sur les sites de l'administration

Edited by Freeza

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Le 08/07/2021 à 16:38, Horn33t a écrit :

Je profite de la news pour sonder... Qqun connaît la fiscalité en Suisse pour la grind ? Ça ressemble à quoi ? Et l'accès à GG, ACR, et les rooms FR est facile? 

Merci ! 

GGpoker tu accèdes comme tu veux mais attention ce n'est pas un site suisse donc à toi de voir si tu veux être illégal et tu dois déclarer et imposer les trucs étrangers à toi de voir.

Les sites français la même chose vpn au pire mais une nouvelle fois t'es illégal si tu vis en Suisse.

Tu as le droit de jouer uniquement sur des sites suisses donc PS.ch ou l'autre https://online.swisscasinos.ch/ qui est sur ipoker.com

Edited by Freeza

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello à tous,

Ravi que l on puisse a nouveau jouer online en suisse legalement, je tente de m inscrire sur pokerstars.ch

Erreur technique lors de la creation de compte. Meme message d erreur depuis une semaine. Pas de support.

Je viens ici et je vois que ca semble etre le m**dier. 🤔

Avec vos diverses experiences pourriez vous me dire quelle est le chemin le plus court pour arriver a mes fins.

Faut il d abord creer un compte sur 777? Le compte est il partagé avec pokerstars? 

Je n ai pour l instant aucun compte.

Merci

Romain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi les problèmes sont réglés (en tout cas pour l'instant). En gros j'ai attendu un mois avec mon compte bloqué et je leur ai renvoyé un message pour savoir où ils en étaient, et trois jours après tout était réglé. Je suspecte qu'il y avait beaucoup de travail au début avec toutes les migrations, mais maintenant c'est un peu plus calme et du coup les processus sont plus rapides...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours pas pu m'inscrire sur pokerstar.ch. Au début Casino777 m'avait averti qu'ils ne pouvaient pas effectuer la migration vu qu'il y avait un solde sur pokerstar.com. J'avais eu la mauvaise idée de ne laisser que 6 dollars. Pokerstar.com m'a signalé qu'ils ne faisaient pas de transfert bancaire en dessous de 10 dollars.

Casino777 les a contactés, puis le compte a été soldé. Casino777 m'avait stipulé  le 2 septembre qu'ils allaient m'aider à effectuer la migration lorsque le compte serait soldé. Depuis aucune nouvelle malgré mes multiples mails. J'ai essayé à maintes reprises de rejoindre pokerstar.ch par le biais du site sans  succès. Le processus d'inscription ne va pas jusqu'au bout. Il me vient toujours le message : "You are almost there, only one more step".  

A croire qu'ils n'ont pas envie de nouveaux clients. Donc, je continue à jouer à contrecoeur sur Swisscasino.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernier message de Casino777 :

 

 
Merci de votre patience.

Votre ancien compte Pokerstars crisrausis a été migré de Pokerstars.com à Pokerstars.ch.

Vous pouvez maintenant vous connecter au nouveau client Pokerstars.ch en utilisant vos données de connexion de ce compte.

Avec cette première connexion, un compte casino777 sera également créé avec

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Cordialement,

Mon dernier message à Casino777

Jai essayé de me connecter avec mon ancien identifiant, mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de demander un nouveau mot de passe en indiquant mon adresse mail, mais je n'ai pas eu de réponse. Il m'a été indiqué qu'un email avec des instructions pour changer le mot de passe avait été envoyé, mais je n'ai pas reçu d'email.

Depuis j'ai eu un nouveau chat. L'interlocuteur a été incapable de me dire ce qui se passait, si ce n'est que mon cas était spécial. Je ne peux donc toujours pas jouer sur Pokerstar.ch. Je joue donc toujours sur Swisscasino. Heureusement qu'il y a beaucoup de récréatifs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

derniers mails de Casino 777 :

l n'existe actuellement aucune autre solution à ce problème. Tant notre conformité que la Commission fédérale des Maisons de jeu ont accepté cette solution temporaire. Vos données seront éventuellement corrigées par nos soins au cours du processus de vérification requis par la loi.

Si vous continuez à rejeter cette solution multi-juridictionnelle, vous devrez attendre qu'une solution technique soit mise en œuvre avec Pokerstars et nos fournisseurs de logiciels.
Bonjour,
 
Le message d'erreur 2098 est un message d'erreur dit de "référence croisée". En raison de ce message d'erreur, vous devez créer un compte sur Casino777 avec des données personnelles incorrectes et une adresse électronique différente (changez le nom, le prénom, la date de naissance et utilisez une adresse électronique non utilisée auparavant). Avec la création de leur compte, un nouveau compte Pokerstars est aussi automatiquement créé, qui est entièrement utilisable.



En tant que fournisseur de jeux de hasard, nous sommes légalement tenus de fermer les comptes des joueurs si aucune vérification du compte, c'est-à-dire une preuve d'identité et de domicile en Suisse, n'a eu lieu dans les 30 jours suivant la date d'enregistrement. Ce blocage est effectué automatiquement par notre système et affecte également le compte Pokerstars. Nous corrigerons manuellement les données personnelles incorrectes lors du processus de vérification.
 
e ne sont pas vos données qui sont erronées, mais la synchronisation de la base de données entre Pokerstars et Casino777 est défectueuse. Bien que vous n'ayez pas de compte, cette correspondance indique que vous êtes déjà dans notre système.

Pour cette raison, vous devez falsifier vos données personnelles, si nécessaire tout, jusqu'à ce que vous puissiez vous enregistrer avec succès. Nous corrigerons ces informations à l'aide des preuves d'adresse et d'identité légalement requises au cours du processus de vérification.

Il n'y a pas d'autre solution à ce problème. Veuillez nous faire part de vos décisions. En attendant, je garde votre affaire en suspens.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
Unibet : Calendrier de l'Avent
Unibet : Calendrier de l'Avent