Jump to content
This Topic
checkbaby

Suis-je maudit en cash game ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello tous, premier message sur ce forum, merci d'être indulgent avec le fish que je suis :>'

Je ne suis pas un grand habitué du cash game online, mais j'aimerai juste qu'on me rassure,

ça arrive à d'autres de perdre 2 caves en NL5 en 10 minutes sur ce genre de mains ?

5 caves en tout depuis simplement hier et toujours sur les mêmes spots allin preflop

florilège de bad beats.png

J'ai miraculeusement trouvé un ch/ch flop et turn sur la dernière main, mais en bon gros fishou que je suis j'ai pas pu m'empêcher de payer ses 16 BB river (ça aurait pu être pire..)

Aussi j'ai l'impression que le niveau du cash est bien plus élevé sur pokerstars que winamax, et surtout par rapport aux mtt sur lesquels j'arrive à presque faire quelques billets lol

Que pourrais-je changer pour devenir un joueur gagnant sur de la NL 5 ? mdr

Edited by checkbaby

Posted (edited)
Il y a 1 heure, luluroyal a écrit :

Ca t' est jamais arrivé de rester bloqué plus de 5 minutes à l' écurie aux petits chevaux ? :D

J'avoue ne pas avoir compris .. je ne suis pas fan du tout des jeux de ce genre ..

Bon, j'ai tenté une 2e session et ça s'est un poil mieux passé, up de 80 bb sur 2 tables de zoom en 30 mins

florilège.png

Je sais sur la dernière j'ai un peu la chaaaatte de toucher full backdoor alors que j'avais payé son 3bet préflop (ça compense son brelan supérieur qu'il est venu toucher river sur la précédente)

et check/call son tiers pot flop + turn .. au final il aura fold muck (AK possiblement ?) sur mon tapis river, dommage..

Vous en pensez quoi au fait de ce tank à la dernière main avant de boîter ? utile ou pas ?

Edited by checkbaby

Il y a 19 heures, ub87 a écrit :

lol

J'allais te demander ce qu'il y avait de drôle quand un rapide coup d'oeil de ton activité sur le forum m'a convaincu que tu n'étais qu'un troll...

Bien dommage je pensais pouvoir trouver un peu d'aide ici :(

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Nickolson a écrit :

Mec si ça t'inquiète de down 5 caves en 2 sessions arrête ce jeu c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner

Non c'est pas ça le problème, je joue depuis 15 ans au poker, j'ai fais des parties avec des sommes assez sympa entre amis

mais le cash game j'en ai vraiment fait très peu alors je me demande juste si je devrais pas changer de stratégie, ça pourrait être jouer en full ring à la place du zoom ou autre, mais je sais pas je perd tellement dès que j'ai une premium qui part à tapis j'arrive pas à comprendre ce que je fais comme erreurs, d'où mon thread pour comprendre quelles sont les adaptations que je devrais faire sur mon jeu pour être meilleur à cette limite, en vue de franchir les suivantes bien entendu :)

Edited by checkbaby

Session d'aujourd'hui, mal commencé avec 100bb de perdues sur JJ vs QQ puis up de 170 BB en 30 mins,

je voulais voir comment j'allais m'en sortir en étant un poil plus solide (plus tight, moins callant) et le résultat n'est pas si mal.

J'aimerai pouvoir présenter mon historique de mains mais j'ai vraiment du mal à me servir de HM3, depuis que je l'ai acheté je m'en suis rarement servi, si quelqu'un sait comment extraire des stats de ceci (et eventuellement m'aider à paramétrer le HUD pour Pokerstars) un message ici ou en MP serait très gentil de votre part!

Il y a 18 heures, wylke a écrit :

Ne regarde pas tes résultats à court terme, ça n'a aucun sens même si tu es le meilleur joueur du monde.

Ca ne sert à rien de vouloir tout changer après avoir joué 300 mains.

Je sais bien qu'il faut des dizaines de milliers de mains avant de pouvoir tirer des conclusions, mais les petits ajustements que j'ai faits ce n'était pas tout changer loin de là, je pense même que c'était nécessaire car je rentrais dans beaucoup trop de coups en espérant toucher.

Par contre mon HM3 est complètement buggé et ça me fait bien chi** ça.

Il y a 1 heure, alexsyx a écrit :

A deux doigts de découvrir la variance ! Continue, tu y es presque !

Tu te crois intelligent avec ce genre de remarque ?

Moi au moins je n'ai pas une piste de ski en micro-limites, je suis gagnant contrairement à toi ^^

Alerte rouge sur mon cringe-o-metre :

Cringe-O-Meter by Thomas Collins (me) + free download - YouTube

Edit : En plus de découvrir la variance, tu es a deux doigt de découvrir la notion de volume

Je sais ce que c'est que le volume. Ca fait quand meme 15 ans que je joue au poker..

mais c'est juste fou de toujours perdre les coups importants, j'imagine que je ne peux que m'en prendre à moi-même pour call avec 70+% de chance de l'emporter

Il y a 14 heures, checkbaby a écrit :

Je sais ce que c'est que le volume. Ca fait quand meme 15 ans que je joue au poker..

J'ai un collègue de boulot qui dit ça aussi. Il a 50 ans, ne connait que les sit n go entre amis, il est plus fort qu'eux, parce qu'ils sont nuls, donc il a le melon, et lorsqu'il s'est frotté récemment à une plus forte compétition, online et en basse limite, c'était la grosse claque : plus moyen de gagner.

il y a une heure, fingers a écrit :

J'ai un collègue de boulot qui dit ça aussi. Il a 50 ans, ne connait que les sit n go entre amis, il est plus fort qu'eux, parce qu'ils sont nuls, donc il a le melon, et lorsqu'il s'est frotté récemment à une plus forte compétition, online et en basse limite, c'était la grosse claque : plus moyen de gagner.

Oui et ? Je suis ton collègue de boulot peut-être ? Ridicule encore cette remarque

Je suis gagnant en petites limites, j'ai juste du mal en cash game et je cherche des conseils, pas la peine de recevoir des leçons de la part de gens qui eux pour le coup sont vraiment perdants en petites limites comme notre ami plus haut

Il y a 9 heures, alexsyx a écrit :

Tes gagnant sur 2000 mains, bravo champions, hâte de te voir au wsop

mais jouons a qui à la plus grosse, pas de soucis.

unknown.png

On dirait que c'est plutôt toi qui essaie de jouer à la plus grosse, tu es vraiment pathétique avec ton graphique sorti de nulle part, qui d'ailleurs n'est franchement pas incroyable vu le volumes de mains jouées. c'est de la NL combien ?

Posted (edited)

Allez next, 8^ good luck en nl5

Avec la session d'hier je suis toujours environ break even en NL5, le tout en déchattant constamment mes paires d'as etc.

Je trouve que le niveau moyen est assez faible et je devrais pas tarder à le rentabiliser.

En fait je pense simplement que tu es meilleur en CG qu'en tournois, et l'inverse pour moi.

Maintenant, si tu penses que tu peux me raser en heads up je suis partant, tu connais mon tag sur PS

Edited by checkbaby

il y a une heure, alexsyx a écrit :

Un hu ? Combien de main ? quelle limite ? 

Je n'ai qu'une bankroll de 100 boules donc NL 5 ça serait déjà bien

par contre je te préviens, au dela d'une heure sur l'écran moi je fais une pause (en général de 24h)