Jump to content
This Topic
ilares

Tournoi d'Hearthstone Battlegrounds entre CPistes (saison 3!)

Recommended Posts

EDIT: pour les nouveaux:

>> chaque lundi soir à 20h30 pour jouer à battleground <<

si on est plus que 4: on fait un tournoi entre nous comme d'hab

si jamais on est moins de 4: on peut jouer des games ladder ensemble :) (ça arrive rarement)

je rappelle le discord où l'on se retrouve pour d'éventuels nouveaux: https://discord.gg/WmRzT4EKFJ

bilan saison 1

bilan saison 2

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

f36fb58c9c2792dd15cd9303119c8d14.png

le premier tournoi CP de Battlegrounds vient d'avoir lieu et après 6 parties et 3h de matchs intenses voici les résultats: 

1er vingte

2e ilares

3e fmk/safet/plowboy

4e lag

5e nanor

6e rui

f965009f7e59ad9bc576f30aa1764b68.png

une finale pas du tout épique, une triple égalité, du RNG dans tous les sens, des paris de Barov qui ne passent pas, un demon a 240hp qui carry la game, des tokens qui ne veulent pas venir, un silas sans tickets, un Rui Cao AFK, bref tous plein de beaux moments à revivre!

replay twitch: https://www.twitch.tv/videos/1076258368

devant le succès de la soirée, et d'avoir la bonne surprise d'être 8 au lieu de 6, n niveau globalement similaire et des nouveaux gros whines de FMK je vous propose une prochain tournoi dans les jours à venir: 

dispo prochaine soirée: https://doodle.com/poll/vkbik3s7p6qn9fty

sondage: nombre de parties, horaire, gage et moyen de départager les égalités en fin de tournoi 

https://www.strawpoll.me/45425532/

Edited by ilares

A voté, f*ck l'abstention !

Question @ilares: "celui qui a fait le plus haut classement sur toutes les parties remporte l'égalité" Tu départages comment si les 2 ont gagné une partie ?

Un truc qui pourrait être sympa c'est de faire un classement général, qui cumule tout les mini tournois, on peut même imaginer que le vainqueur (à une date donnée) remporte une somme de 10k€ que les plus balla d'entre vous mettrais en jeu en bons mécènes que vous êtes :ph34r:

Edit: J'ai lu ton tag, whine4win

Edited by FMK

il y a 22 minutes, FMK a écrit :

Question @ilares: "celui qui a fait le plus haut classement sur toutes les parties remporte l'égalité" Tu départages comment si les 2 ont gagné une partie ?

et bien celui qui a fait la plus haute après, etc genre triple égalité à 19 points 1er 2e 4e 8e > 1er 3e 6e 6e > 1er 4e 4e 5e

ça encourage à highroll et tenter de finir dans les plus hautes places plutot que de jouer la sécurité :) 

il y a 23 minutes, FMK a écrit :

Un truc qui pourrait être sympa c'est de faire un classement général, qui cumule tout les mini tournois, on peut même imaginer que le vainqueur (à une date donnée) remporte une somme de 10k€ que les plus balla d'entre vous mettrais en jeu en bons mécènes que vous êtes :ph34r:

oui on pourrait faire sur 4-5 soirées histoire d'avoir un gros tournoi mais bon pas sur que tout le monde soit dispo à chaque fois

pour l'argent, je pense pas que ça intéresse grand monde de mettre des sous dessus :P 

le doodle a parlé et lundi 5 juillet 20h sera notre prochain rendez vous :) on pourra tester le patch tous ensemble!

merci de confirmer votre présence en likant ce post ou celui du discord!

on est 6 de sûr, on devrait trouver 2 motivés supplémentaires sans soucis (et au pire on joue a 6 c'est pas très grave!)

d'après vos préférences, on fera 4 parties, donc 20-22h a priori

et on départagera les éventuels égalités par le plus haut classement parmi toutes les parties

Edited by ilares

Il y a 17 heures, hassbox a écrit :

reste une place du coup ? 

Yep sans doute :)

va voir sur le discord cité plus haut, je pense que t'aura ta réponse.

Concernant ce patch c'est pareil: je stuck à 6500 et j'ai bien perdu 400 points en une petite dizaine de partie...

De mon côté, pas moyen de passer le cap des 10 k, j'ai beau approcher de plus en plus, la barrière me semble infranchissable.

Je pense que je devrais éviter de jouer sur mobile (sans tracker) pour optimiser mon jeu.

Mais les 10 k restent mon objectif. (me manque que 3,5 k).

2eme tournoi!

félicitations à Nanor pour  sa victoire, tandis que je fais encore une fois mon poulidor :D suivi de près par lag qui fait la surprise en étant soit 1er, soit 6e ,soit 7e! pas le temps c'est tout ou rien :) et un plowboy qui malgré un mauvais tournoi crée la surprise lors de la dernière game avec un ragnaros enragé!

1er Nanor

2e ilares

3e lag

4e plowboy

5e hassou

6e safet

7e vingte

8e fmk

replay twitch: https://www.twitch.tv/videos/1077521101

vos dispos, s'il y a eu des changements: https://doodle.com/poll/vkbik3s7p6qn9fty

a priori on peut refaire le même lundi prochain si ça ne vous fait pas une overdose d'hearthstone comme FMK :P 

7fa5abeb055c7ff691e98df99a03c798.png

encore merci à tous d'être venus, et n'hésitez pas à vocal la prochaine fois pour être plus dans l'ambiance moi ça ne me dérange pas, commenter en streamant c'est sympa mais bon ça reste peu interactif :P 

a bientot!

Edited by ilares

Il y a 12 heures, FMK a écrit :

Ça pourra pas être pire, normalement in lundi prochain 

Masquer le contenu

Dfldlgdmyfmyfum gmjfmdmysyoze mjfmudypepuf migmudoyeypdupf gmdmydmydupf jmfpyzyoaalyslydmycjmc mfmudmufjmckmvk. Mjdmydmufv :ph34r:

Faut rien lâcher mec, fixes-toi des objectifs réalisables comme réaliser un TOP 5 lors du prochain tournoi CP.

Je pense que je pourrais même m'arranger avec les autres joueurs pour un top 4 dans le cadre de l'association make-a-wish.

Ecoute j'étais durablement installé dans le top 3 du tournoi depuis sa création, je dérange et il m'arrive de faire des moves foireux mais hier soir ce fut une cavalcade de fdputerie (de la part de bob je précise) :ph34r:

Edited by FMK