Jump to content
This Topic
ilares

Tournoi d'Hearthstone Battlegrounds entre CPistes (saison 2!)

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Ready_To_Gamble a écrit :

Je pense qu'en fait ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il n'y a plus de compos hybrides, il n'y a d'ailleurs pas d'intérêt à les jouer vu le peu de synergies. Je n'ai pas souvenir d'avoir croisé une seule massacreuse, un Brann ou même un amalgedon. 

oui je suis d'accord une meta ou menagerie (=hybride) n'est pas valable n'est pas une bonne méta, j'attends aussi les nerfs avec impatience, j'ai hate d'etre content de trouver brann ou massacreuse sur un discover t5 

Pas possible pour moi ce soir.

(Je suis monté à 6k, presque 6,5k)

Edition #9: 

ccdf9eac026bb390e85cff1073754634.png

bon une méta quand même bien plus agréable à jouer, j'ai play une tribu différente à chaque fois c'étai cool :) 

les parties étaient plus équilibrées et on a joué des héros plus diversifiés que d'habitude c'était top!

replay: https://www.twitch.tv/videos/1160899282

bien aimé ma 2e game où je fais 1er avec un héros bof après un early dégueulasse (à partir de 41:10 pour la remontada de la folie :P )

GG ilares el monstro :)

C'est vrai que l'équilibrage fait du bien quand on se souvient des VGG si on trouvait auspice ou grenouille rapidement (sans parler de Cthun et la 2/4 :D)

@plowboy c'est quoi qui te soûle avec la nouvelle méta ?

En y réfléchissant c'est un peu con mais je pense que c'est car les factions sont bien toutes équilibrée.

J'aime jouer greedy et etre récompensé en prenant des risques. Quitte à sauter rapidement si je touche pas. Maintenant j'ai l'impression que la greed ne paye plus. Il n'y a plus rien de péter et le jeu est trop lisse imo.

Il y a 3 heures, safet_susic a écrit :

Rofl j'ai checké mes stats depuis que j'ai le tracker (Décembre 2020)

1. Je suis éclaté au sol

2. J'ai un volume de papy

Capture d’écran 2021-09-29 à 11.04.08.png

C'est quel tracker que tu as ? le mien ne semble pas avoir cela (ou j'ai mal cherché)

il y a une heure, Vingte a écrit :

C'est quel tracker que tu as ? le mien ne semble pas avoir cela (ou j'ai mal cherché)

C'est sur le site HSreplay qu'on a ça avec leur tracker et l'abo premium Battlegrounds

https://hsreplay.net/battlegrounds/mine/

In. Dicomaniaque#2964

Edition #10: du nawak, de la variance, encore du nawak

7cbfbfd9d26a59e59aa2be4c29f06cf0.png

Première victoire de plowboy! GG!

vingte qui fait top 1 top 2 avant de plonger

plow qui fait 100% de top 4 sans jamais faire premier

lag qui fait SOIT 6E SOIT 1ER WTF

et moi qui fait trois fois troisième comme un signe 

on a vu des highroll de l'espace avec des board full t5 t6 goldés, le board ultime avec 2 maexna reborn dragon divine shield nadina c'était NIMP

et on s'est surtout bien amusé :P 

Saison 1: résultats 

bon je pensais que ça allait me prendre 10 minutes ça m'en a pris 77 mais j'ai fait le bilan de ces 10 premiers tournois, et je pense qu'on pourra faire des saisons de 10 tournois, idée qui avait été évoquée par FMK en juin

j'hésitais entre prendre le nombre de points moyen par partie ou la position moyenne par partie alors j'ai fait les deux et au final ça ne change quasiment rien

dans le doute, on prendra le nombre de points moyen par partie comme critère pour les futurs saisons, à la condition d'être présent sur au moins 5 parties sur les 10

bon tout est là:

d974b34b72519279ff2cecc3629d0c98.png

23bcae1b576da05303f84bef6a0756a1.png

534c6f632d903ab363eefac9f2005060.png

et pour ceux qui n'aiment pas les chiffres:

f00e5c50908525e217715ff49b09f6b0.png

on a donc notre top 3 de la saison 1:

1ere place: @ilares

2eme place: @Ready_To_Gamble

3eme place: @plowboy

6ae440c49adc74a0ef551d930254636f.jpg

un grand merci à plowboy, fmk (et vingte) pour leurs présences à chaque tournoi

une pensée pour @Nanorvu la dernière fois le 12 juillet, @hassboxet rui le 19 juillet, @fojAA le 16 aout et @wylke 13 septembre, n'hésitez pas à revenir nous voir :) 

pour le fun j'ai calculé les écarts types on peut voir que couperou, lag et moi même sont très réguliers dans leurs résultats tandis que plowboy, FMK et surtout vingte pas du tout avec ses deux victoires et ses dernière places :D 

interprétez ça comme style de jeu, choix de héros ou adaptation aux différentes métas je ne sais pas :P 

746bef6457637964a6fc08f3ee9ed7b2.png

que nous réserve la prochaine saison?

va t on avoir une folle nouvelle méta? FMK va t-il créer la surprise? le nouveau venu Piercy va t il s'imposer en maitre? des anciens vont ils revenir? tant de questions qui auront leur réponse dans les prochaines semaines!

merci à tous, si vous voulez voir d'autres stats n'hésitez pas haha, et à lundi pro pour la première de la saison 2!