GoHidalGO CPiste Holothurisme : +69 % 15666 posts Posted February 1 Si jamais vous faites des shot genre le mardi ca serait delicieux de vous rejoindre 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +89 % 2096 posts Posted February 1 (edited) Il y a 1 heure, GoHidalGO a écrit : Si jamais vous faites des shot genre le mardi ca serait delicieux de vous rejoindre Si @ilares continue à faire ch** son monde, il y aura bientôt 7 places de libres le lundi Edited February 1 by Ready_To_Gamble 0 Share this post Link to post Share on other sites
plowboy CPiste Holothurisme : +119 % 653 posts Posted February 1 pas dispo Lundi prochain mais in le Mardi si on est 8 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25921 posts Posted February 1 (edited) Ça devrait le faire pour moi, j'ai king 5 en même temps D'ailleurs on devrait pas s'interdire de se faire une session même si on est 3 ou 4, d'ailleurs ça compte pour le mmr il me semble. Edited February 1 by FMK 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +89 % 2096 posts Posted February 1 SI ça dit à quelqu'un, tournoi à 16 demain pour mmr compris entre 6 et 9 k (avant le reset). 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25921 posts Posted February 1 (edited) il y a une heure, Ready_To_Gamble a écrit : SI ça dit à quelqu'un, tournoi à 16 demain pour mmr compris entre 6 et 9 k (avant le reset). chaud ! A quelle heure ? Edited February 1 by FMK 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte vingte (PMU Poker.fr) Jvaischatter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +131 % 6127 posts Posted February 1 ah oui le 4/4 c'est fort. début de meta, il va nous falloir du temps pour comprendre le jeu, je pense que ton edge sur cette manche était bien plus important que sur les précédentes 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +89 % 2096 posts Posted February 1 il y a 38 minutes, FMK a écrit : chaud ! A quelle heure ? A 20:30, 5 rondes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +167 % 2170 posts Posted February 4 Suis partant pour lundi prochain si vous avez une place libre… 2 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25921 posts Posted February 4 il y a 40 minutes, MasterGuggy a écrit : Suis partant pour lundi prochain si vous avez une place libre… Cool si jamais il manque du monde on a un discord https://discord.gg/kKdgwRgr on privilégie "l'ancienneté" mais il arrive qu'on ne soit que 7 mais en général on le sait à quelques minutes du tournoi. PS c'est quoi ton battletag ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +167 % 2170 posts Posted February 5 Merci, je viens de join le Discord et j’ai post mon battletag. Je me log lundi un peu avant 20h30 pour voir si il reste un slot à fill. 2 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +226 % 12306 posts Posted February 7 @Dicomaniaque 💉on attend plus que toi bordel 0 Share this post Link to post Share on other sites
oldwolf j'suis pas du genre à flamber tant que j'ai pas de sous CPiste Holothurisme : +212 % 680 posts Posted February 7 je vous prends tous bande de noob 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25921 posts Posted February 7 il y a 30 minutes, oldwolf a écrit : je vous prends tous bande de noob Si t'es chaud pour faire la dernière tu peux me remplacer (éventuellement) 1 Share this post Link to post Share on other sites
oldwolf j'suis pas du genre à flamber tant que j'ai pas de sous CPiste Holothurisme : +212 % 680 posts Posted February 7 merci pour la proposition mais je peux pas jouer contre des noobs ca me flinguerait ma côte 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25921 posts Posted February 7 il y a 23 minutes, oldwolf a écrit : merci pour la proposition mais je peux pas jouer contre des noobs ca me flinguerait ma côte J'étais sérieux et en plus la cote ne bouge pas au delà de 4 joueurs en partie privée 1 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +548 % 3717 posts Posted February 7 (edited) Tournoi 27: on y comprendrai presque plus rien dis donc un nouveau qui fait deuxième oklm des 2% truqués des compos finales incroyables bref un lundi soir quoi et gg à couperou, vainqueur de la saison précédente, qui montre que c'est toujours lui le patron après quelques sessions difficiles! vingte a fait une piste bleue avec un télésiège coincé au milieu ilares a fait une full variance for fun safet a raté son entrée mais a bien fait de rester fmk a pris le télésiège avec vingte mais lui a pris la noire directe et n'a pas réussi à éviter les arbres lag a voulu refaire le 100% top 4 de lundi dernier mais s'est pris une branche sur la deuxième partie guggy a montré à tout le monde qui est la patron piercy a fait une belle montante, ou presque si jamais vous n'êtes pas dispo lundi pro (saint valentin) faites le moi savoir sur le discord en avance svp Edited February 14 by ilares 3 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +548 % 3717 posts Posted February 14 Tournoi 28: vingte rererevient après s'être caché au fond de la classe pendant quelques temps, vingte revient pour sa 7ème victoire! couperou fera une semi descendante avec un jeu solide vingte aime bien sauter de marche en marche avant de rater la dernière dico en mode yolo fera la surprise à la fin plow n'aura pas vu le soleil malgré un joli top 2 fmk non plus, et fera des cauchears d'ara a 3000 d'attaque et de murloc 2/6 poison avec bouclier lag fait soit 2e soit 8e, littéralement les montagnes russes guggy a des résultats très réguliers, le petit nouveau se débrouille bien fin de la saison pour le dernier jour du mois déjà ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25921 posts Posted February 21 1 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +548 % 3717 posts Posted February 21 Tournoi 29. première victoire du streameur dico! dico crée la surprise tandis que le top 4 reste très serré une petite pensée à plowboy et safet qui n'ont pas vu le soleil de la soirée dico fait un 100% top 4 oklm ilares fait une descendante avant de se réveiller fmk tente les héros les plus chelous et ça marche couperou a oublié de gagné une game ce soir, comme quoi vingte a essayé de contrecarrer les plans de fmk sans succès bon je ne reposte pas ton énorme screen monsieur FMK j'attends même pas le récap pour motnrer mon joli dessin pour la peine: et à lundi prochain pour le dernier jour de février qui sera également le dernier jour de la saison 3 ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25921 posts Posted February 21 il y a 55 minutes, ilares a écrit : bon je ne reposte pas ton énorme screen monsieur FMK j'attends même pas le récap pour motnrer mon joli dessin C'est du business, je vais les vendre 5 BTC dans 3 ans. GG @Dicomaniaque 💉 1 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +167 % 2170 posts Posted February 22 Complètement zappé ce lundi soir, faut vraiment que je mette un reminder récurrent sur mon google agenda… 1 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +548 % 3717 posts Posted February 28 Tournoi 30: le retour de wylke plowboy se réveille pour une belle game et sa deuxième victoire ! fmk fait une belle descendante en ski sans batons dico fera les montagnes wylke, de retour après 6 semaines, nous fera de belles montagnes russes ilares fera un beau 100% top 4 sans réussir à ship une manche guggy sera très très régulier vingte et lag ne verront pas le soleil résultats de la saison 3 demain pour le suspense 3 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte vingte (PMU Poker.fr) Jvaischatter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +131 % 6127 posts Posted February 28 Je pense que je gagnerai le titre du plus gros écart type ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +548 % 3717 posts Posted March 1 (edited) Bilan saison 3 les buddies sont arrivés, l'armure a disparu, la méta a changé, qui a survécu? avec une nette avance sur ses concurrents c'est ilares qui remporte cette saison 3 ! de près qui le suivent c'est le mystérieux @Lag223822suivi de prés par @Ready_To_Gamble! Il y a 13 heures, Vingte a écrit : Je pense que je gagnerai le titre du plus gros écart type ! et tu as en effet raison même si couperou n'est vraiment pas loin! plowboy et fmk sont nos joueurs les plus sages en revanche fun fact sur toi aussi: j'ai du sortir la deuxième décimale pour te départager avec dicomaniaque le tableau avec tout: on notera que guggy et wylke sont hors classement (minimum 5 parties par saison) mais auraient fait respectivement 2e et 3e s'ils avaient fait plus de parties! il faut venir plus souvent les gars total de victoires par soirée depuis le début, et placement à chaque saison: on remarquera en outre qu'ilares et couperou figurent à chaque podium que fmk est très régulier et que personne ne fait de progression linéaire merci à tous ! bilan saison 1 bilan saison 2 le système d'armure va t-il revenir? une nouvelle tribu va t-elle arriver? diablo le chieur va t-il refaire un tour? FMK va t-il arrêter de whine? couperou et ilares vont ils rester sur le podium? vingte va t-il finir 1er ou 8e? guggy va t-il créer la surprise? dico va t-il arrêter les échecs pour battleground? plowboy va t-il continuer sur la lancé d'hier? safet et wylke vont ils revenir s'amuser avec nous plus souvent? on le saura (ou pas) à partir de lundi prochain pour la saison 4! Edited March 1 by ilares 1 Share this post Link to post Share on other sites