Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Club Poker vs Wam : tous en ordre de bataille le 24 juin !

Recommended Posts

il y a 2 minutes, FMK a écrit :

@* rebirth * T'as encore bifflé des joueurs à ce que je vois, vas-tu faire un challenge avec les 2.11€ de gains ? Vas-tu poser les 10€ de freebet sur une victoire danoise à l'euro de foot ? 

C’était marrant pendant 3h j’ai pas perdu un coup, technique du tout tapis particulièrement efficace et puis petit spew pour finir le classique quoi toutefois je me suis envoyé des bonnes pralines avec le poto @Toucocomme à l’ancienne c’était sympa.

Je mettrais probablement les 2.11€ sur un but d’un obscur défenseur durant les 1/8 eme de finale imo 

Merci pour ce pti tournoi sympa ..et bravo au wameurs pour une fois lol ..5 CP sur 7 en tf dont bibi ...nenes à survolé...et merci pour le.champagne ...mais.comment fait on pour le recevoir svp ? Vous nous contactez par mail ? 

Merci encore et bravo à todos ..dommage que j ai pas pu écouter la radio en direct mais avec le podcast déjà ça...

Il y a 12 heures, CHE PELOTUDO a écrit :

Merci pour ce pti tournoi sympa ..et bravo au wameurs pour une fois lol ..5 CP sur 7 en tf dont bibi ...nenes à survolé...et merci pour le.champagne ...mais.comment fait on pour le recevoir svp ? Vous nous contactez par mail ? 

Merci encore et bravo à todos ..dommage que j ai pas pu écouter la radio en direct mais avec le podcast déjà ça...

Check tes Messages Privés 🎁

un grand merci pour le tournoi toujours aussi sympa... habitué des tournois des deux communautés, je suis allé du côté des moins nombreux et ça m'a réussi.

merci pour l'ambiance du direct sur twitch qui m'a incité à payer avec un 7 et 2, chose que je ne fais jamais évidemment... mais il était écrit que c'était ma soirée ;)