Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LeScribe

[Direct 8] Direct Poker commence le Vendredi 26/01

Recommended Posts

Rolala au secours. 8|

J'étais plein d'espoir, ben voilà beau bad beat : c'est tout moisi. :lol:

Si encore y'avait pas Laffont, ça passerait mieux (bon point : les commentaires de Fitoussi), mais là non.

Laffont inutile et insupportable. Deux de tension et surtout complétement paumé. :roll:

Et puis ce speed poker, c'est pas très intéressant comme variante quand même.

C'est triste que ce soit ce genre d'émission qui se veuille démocratiser un peu plus le poker (et je crains le pire quand ça sera au tour d'une grosse chaîne hertzienne et donc encore plus vue). Franchement on aurait dit un jeu télé. :?

J'aime bien le design de la table.

Moi j'ai trouvé le cadre pas super joli et un peu trop cheap (hormis les croupières :P ).

D'ailleurs le lot est à cette image. Presque pire que les bouquins de chez Questions pour un champion. :lol:

Ca donne presque plus envie d'être sélectionné. :oops:

Le Tournoi des As c'était un peu nul aussi mais graphiquement au moins ça en jettait. :*

Malheureusement, ce n'est pas avec ce genre d'émission, qu'on peut dire que le poker n'est pas qu'un jeu de hasard ... aucune stratégie possible, si ce n'est envoyer le tapis à la première main potable.

Il devrait appeler l'émission "Massacre à la blinde".

Je vais aller complêtement à l'envers de la majorite des messages précédents.

(d'ailleurs, dommage que ceux qui trouvent ca nul ne puissent filer leur invit à ceux qui n'ont pas eu la chance d'etre selectionne ;))

J'ai trouvé l'emission très sympa.

On voit tous les coups...ce n'est pas forcément spectaculaire mais c'est ca le poker. Sur canal+ , c'est sur, on ne voit pratiquement que des monstres, des suites, des couleurs, full, tapis énorme etc.... Vous n'avez jamais trouvé cela frustrant quand on voit un mec gagner un gros tapis, et que la main suivante diffusée, il se retrouve short stack ??

Là sur direct8, les mains ressemblaient plus à ce qu'on a dans la vraie vie.

Laffont essayait de détendre l'atmosphère...pas évident vu que chaque participant avait fortement envie de continuer l'aventure et etait super stressé. Pour moi, sa plus grosse maladresse c'est quand il a dit "joli bluff" ou un message du genre.

Et puis, c'est la premiere, direct, sans filet...la prochaine fois, il sera sans doute mieux.

L'émission à peine castée avec un étudiant, une femme, un employé administratif, etc...

On veut faire rentrer le Poker dans toutes les chaumières de France et ça donne ça : Direct Poker.

Pourquoi si tu es séléctionné tu vas être presenter comme joueur de poker pro.... :shock:

On joue au poker et on a un boulot aussi OH mince !!!!!! :lol:

Je vais aller complêtement à l'envers de la majorite des messages précédents.

(d'ailleurs, dommage que ceux qui trouvent ca nul ne puissent filer leur invit à ceux qui n'ont pas eu la chance d'etre selectionne ;))

J'ai trouvé l'emission très sympa.

On voit tous les coups...ce n'est pas forcément spectaculaire mais c'est ca le poker. Sur canal+ , c'est sur, on ne voit pratiquement que des monstres, des suites, des couleurs, full, tapis énorme etc.... Vous n'avez jamais trouvé cela frustrant quand on voit un mec gagner un gros tapis, et que la main suivante diffusée, il se retrouve short stack ??

Là sur direct8, les mains ressemblaient plus à ce qu'on a dans la vraie vie.

Laffont essayait de détendre l'atmosphère...pas évident vu que chaque participant avait fortement envie de continuer l'aventure et etait super stressé. Pour moi, sa plus grosse maladresse c'est quand il a dit "joli bluff" ou un message du genre.

Et puis, c'est la premiere, direct, sans filet...la prochaine fois, il sera sans doute mieux.

Complètement d'accord, c'est trop facile de critiquer !!

Ca me fait plus penser à de la jalousie ;)

Quand j'ai découvert le poker, je pensais que la majorité des joueurs avaient ces valeurs : Respect de l'autre dans la victoire comme dans la défaite, être gentleman en toute circonstance et ne pas avoir trop d'égo.

Alors bien sûr je respecte totalement l'avis de chacun mais c'est quand même dommage qu'une émission sur le poker soit vite détruite sur un forum comme celui-là. Comment voulez-vous donner envie aux autres chaînes de tenter l'aventure s'il faut obligatoirement que ce soit votre style de jeu qui soit appliqué dans l'émission. Vive la diversité et vive Direct8 !!

ps : En attendant une eventuelle version Torrent, je vais poster ma version de l'émission sur Rapidshare dans une heure 8)

Pourquoi si tu es séléctionné tu vas être presenter comme joueur de poker pro.... :shock:

On joue au poker et on a un boulot aussi OH mince !!!!!! :lol:

T'as pas comprit, c'est pas grave...

En gros j'ai juste eu l'impression de voir une émission à casting genre "la boite" d'arthur, sauf que c'était du poker...

J'ai pas trouvé de lien si quelqun peu nous faire ça

Par contre je suis tombé la dessus, reportage habituel

Là c'est chez Morandini, il casse un peu, il comprend pas qu'on puisse s'interresser à des mecs qui jouent aux cartes 8)

http://www.youtube.com/watch_fullscreen?vi...s=1&title=Poker

niveau poker c'etait nul , pas a cause des joueurs mais de la structure mega turbo.

je ne regarderai pas une seconde fois , autant regarder le tirage du loto.

mais si ca amene du monde au poker ca sera toujours ca de pris.

L'émission à peine castée avec un étudiant, une femme, un employé administratif, etc...

On veut faire rentrer le Poker dans toutes les chaumières de France et ça donne ça : Direct Poker.

dommage..ces joueurs tu les trouve a l aviation..

niveau poker c'etait nul , pas a cause des joueurs mais de la structure mega turbo.

je ne regarderai pas une seconde fois , autant regarder le tirage du loto.

mais si ca amene du monde au poker ca sera toujours ca de pris.

cest vrai que la structure est etonnante :)

Pour ma part, ce n'est pas le niveau des joueurs que je mets en cause, mais la structure. Le speed poker est plus proche d'un tirage au sort que d'une longue sélection réalisée sur des dizaines de mains ...

Le WPT c'est des deep stack : chaque joueur commence avec 200 BB, voire plus. Et les blindes augmentent toutes les 60 min !!!

Pour DirectPoker, on voit toutes les mains certes ... mais avec cette structue, on voit du n'importe quoi.

Au final, ca ne donne pas une super image du poker.

le speed poker qui passe sur jet (championnat du monde de speed poker)est beaucoup plus interessant a regarder.

le principe du speed poker n'est pas d'avoir une structure mega turbo mais d'avoir un temps tres court pour agir(15 secondes).

ce qu'on a vu ne ressemble en rien a du poker.

le speed poker qui passe sur jet (championnat du monde de speed poker)est beaucoup plus interessant a regarder.

le principe du speed poker n'est pas d'avoir une structure mega turbo mais d'avoir un temps tres court pour agir(15 secondes).

ce qu'on a vu ne ressemble en rien a du poker.

oui je te donne raison mais dans le cadre de cette emission..elle doit durer 52 mns..donc la structure a été pensée de cette façon je pense.

Quand j'ai découvert le poker, je pensais que la majorité des joueurs avaient ces valeurs : Respect de l'autre dans la victoire comme dans la défaite, être gentleman en toute circonstance et ne pas avoir trop d'égo.

Alors bien sûr je respecte totalement l'avis de chacun mais c'est quand même dommage qu'une émission sur le poker soit vite détruite sur un forum comme celui-là. Comment voulez-vous donner envie aux autres chaînes de tenter l'aventure s'il faut obligatoirement que ce soit votre style de jeu qui soit appliqué dans l'émission. Vive la diversité et vive Direct8 !!

ps : En attendant une eventuelle version Torrent, je vais poster ma version de l'émission sur Rapidshare dans une heure 8)

Faudrait qu'elle arrette de se foutre de la gueule du monde aussi hein, le ptite chaine Directx, ou sont les prétendues qualif ? :x

Je suis d’accort avec toi

C’est bien de mettre du poker a la tele

Même si c’était pas génial mais c’est déjà bien

Tout le monde était tendu, c’est pas facile de jouer avec des camera

@+ sur une table de poker