Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LeScribe

[Direct 8] Direct Poker commence le Vendredi 26/01

Recommended Posts

lafont qui dis dans tv cable hebdo "je joue au poker depuis 25 ans" il sait pas faire 2 bonne donnes de suite :shock:

je trouve ca a chi** , mais bon c est que mon avis. :)

structure turbo avec des jingle pourites.

c est vraiment histoire de dire on fait du poker sur direct 8 ...

Difficile de trouver des arguments pour dire que c'est bien, bon courage à ceux qui vont s'y essayer tout de même lol.

Au début je me suis dit tient y'a deux potiches mais finalement la potiche c'est Laffont. Vu de téléspectateur on dirait un produit pas fini, pas préparé, on surf sur la vague c'est clair et net. :oops:

Le 1er a gagné une malette design (prononcer "désigne") Nevada Jack. :lol:

Arrêtez de raler, c'est bien la france ça, jamais content de ce qu'on leur donne !!!

c'était sympa et plus y'aura de poker à la tv mieux ce sera !!!

Pas vu beaucoup de monde dire que les diffusions du WPT sur Canal+ c'est nul. Peux-tu expliquer ce que tu trouves de bien dans cette émission magnifique à part le fait qu'elle soit française ? ;)

La différence entre Canal+ et Direct8, c'est que sur Canal, ils prennent les coups les plus spectaculaires sur des heures et des heures de tournoi, ce qui rythme bien l'émission 8) Sur Direct8, on voit tous les coups alors forcément c'est moins spectaculaire :oops: Et puis j'imagine que ça ne doit pas être évident de jouer avec les caméras sur soi et sur ses cartes ;) Bravo aux 6 candidats de ce soir :)

La différence entre Canal+ et Direct8, c'est que sur Canal, ils prennent les coups les plus spectaculaires sur des heures et des heures de tournoi...

Canal ils reprennent surtout une émission déja existante, rajoute des commentaires français, c'est tout... et Direct Poker, P Lafont sérieux on se demande ce qu'il fout là... :shock:

C'est vraiment en direct ?

Entre l'incrustation des mains en simultané, le calcul des tapis au jeton près, le coup où le Marseillais gagne un pot à 41k, et on annonce le coup d'après qu'il a 36k de tapis :?

Ah, l'émission : lamentable, méga-ultra-turbo de malade. Jouer LAG de préférence pour avoir la moindre chance (pas de chance la meuf qui s'est tapé des 54s toute l'émission).

Le Marseillais était vraiment bidon : oh, 6k à payer à la river avec la 3e paire dans un pot de 36k. Oh, non, c'est trop cher :roll:

Celui qu'a fini second : les blinds sont de 2k/4k, j'ai un as au bouton et 15k de tapis, pot non ouvert... Je fold, bien sûr. Ou encore, je suis relance PF en foutant le 1/3 de mon tapis avec suited connectors, j'ai tirage couleur au flop, le gars il check, je prends bien sûr ma free card au flop et à la turn, et je fais un bluff de malade à la river (6k dans un pot de 30k, ça m'a vraiement marqué ce coup °( ).

Le gars qui sort le 1er : relance 1800 avec QJo, se fait relancer à 6k par la super grosse serrure (20k de tapis) : j'étais obligé de payer :lol:

Quand au principe de l'émission : difficile de discuter dans un turbo. Laffont veux faire une émission agréable, en déconnant avec les joueurs, mais il ne peux pas. La structure est trop immonde. En plus, il ralentit grave le jeu en mettant trois plombes à distribuer ou à montrer le flop...

Bref, pire que le tournoi des as, pourtant j'croyais qu'on avait touché le fond. Même si les joueurs sont un peu meilleurs...

sur une echelle de 1 a 100 , j aurais meme du mal a mettre 1 a cette bouse infame.

j ai perdu 54 minutes de ma vie

c est nul , c est nul c est nul... sans rire , je ne vois pas une chose de bien dans cette emission de poker.

la structure .. lol quoi ..

les lots : lmao une malette ..

les joueurs : Mdr, j ai vu des moves ce soir, on dirait Everest en pire.

l'emission en elle meme : de la m**de

En gros : de la m**de, c est honteux de vouloir representer le poker comme ca ...

pfff