Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LeScribe

[Direct 8] Direct Poker commence le Vendredi 26/01

Recommended Posts

Foribald il l'a suivit jusque dans sa twingo... :lol:

Elle a un kango coco, la twingo cété l'autre blaireau qui s'est garé derriere Elle et l'empechait de partir!

Asheru oublie, tu as aucune chance (mais pas la moindre...)

Ta cops, je lui donne le lien de cette page de suite

Ma cops m'a quitté depuis que j'ai dis "je tiens a m'excuser auprés de mes adversaire d'avoir eu de la chance" et "c'est une des règle de base"

décidément elle en prend pour son grade ta cops... si seulement elle savait qu'elle t'avait quitté.... :lol:

Ca y est les tournois débute des le 10 Fevrier 2007 à 20h00 GMT sur le site Everest.net

On peut voir la liste des tournois :

En tout 21 tournois seront organisé sur le site des demain à savoir qu'ils y aura en générale 2 tournois par jour (20h00 & 22h00 GMT) entre le 10 février et le 19 février 2007.

@+

Ca y est les tournois débute des le 10 Fevrier 2007 à 20h00 GMT sur le site Everest.net

On peut voir la liste des tournois :

En tout 21 tournois seront organisé sur le site des demain à savoir qu'ils y aura en générale 2 tournois par jour (20h00 & 22h00 GMT) entre le 10 février et le 19 février 2007.

@+

Source ??

La source : tout simplement everest.net

Connectez-vous sur le logiciel GRATUIT, cliquez sur Multi-table et la liste des tournois apparait.

@ bientot :

PS: mon pseudo sur les pokerrooms : BluffOrLuck ou BluffOrLucky

Amicalement

PS :

Mais ce tournoi est protégé par un mot de passe. Le mot de passe de ce tournoi est fourni uniquement aux joueurs qui ont complété le formulaire sur Direct 8 ou sur http://www.everestpoker.net/fr/promo/directpoker.html. EverestPoker.net a collaboré avec Direct 8 afin de s’assurer du bon déroulement de ces tournois qualificatifs en ligne mais suite au très grand succès rencontré par ces tournois et en raison du nombre limité de sièges disponibles pour le tournoi télévisé, Everestpoker.net ne peut pas assurer que :

(a) toutes les personnes qui ont rempli le formulaire recevront le mot de passe

(b) tous ceux qui ont reçu ce mot de passe auront un siège garanti pour les satellites qualificatifs.

(source : Poker-actu.fr)