Jump to content
This Topic
Alxx69

Expatriation Angleterre

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je suis un joueur de CG sur le .fr, et je déclares mes gains sous le statut d'auto-entrepreneur pour le moment. 
Je souhaite m'expatrier en Angleterre cette année, mais bien entendu le Brexit casse la tête. J'ai l'obligation d'obtenir un visa si je veux résider la bas a long terme, et avoir la résidence fiscale.
Je ne suis ni étudiant ni salarié ni ai 2millions à investir donc je ne vois pas trop à quel visa je pourrais vraiment prétendre.
J'ai eu une idée c'est créer une société de coaching et demander un visa en montrant que je m'emploie (skilled worker), qu'en pensez vous? 
Y aurait-il des grinders qui soient partis la bas en 2021?
Comme vous le comprendrez tout avis, idée, expérience personnelle, contact, est bon à prendre car je fais vraiment du sur place. J'ai appelé des immigrations advisors qui me disent de trouver un travail en UK, mais bon sang il y en a des grinders la bas ca doit être possible de venir non? 
Le fait d'aller la bas pendant 6 mois en "tourisme" peut-il m'aider? Y a t il des techniques pour obtenir facilement un visa? 
Merci de vos retours
Alex

il y a 52 minutes, floflo76 a écrit :

Merci @floflo76pour les liens qui me donnent de bonnes infos ,
Ces posts datent d'avant l'évènement casse ******* qu'est ce Brexit et l'obligation d'obtenir un visa pour rester + de 6 mois et obtenir une résidence fiscale, c'était la belle vie en 2019 @Any2