Jump to content
This Topic
PMU Poker - Hugo

[Quizz rapidité] PMU vous invite au stade de France le 8 juin !

Recommended Posts

Vous êtes impatient que l’euro commence ? 

Nous aussi, et pour faire durer le plaisir PMU Poker vous propose de venir voir, avec la personne de votre choix, le match France – Bulgarie le mardi 8 juin 21h au Stade de France.

Quel plaisir, la triplette Mbappé x Griezmann x Benzema devant vos yeux, à bases de déviations subtiles et de une-deux dans le dos de la défense 😉

Il s’agit tout simplement du premier match de football international en France avec le retour du public depuis les restrictions sanitaires due à la pandémie.

Les conditions sanitaires parlons-en, pour assister au match il faudra remplir les conditions suivantes :

L’entrée au stade se fera obligatoirement sur présentation du pass sanitaire qui s’applique dès l’âge de 11 ans.

Ce pass sanitaire prend la forme d’un document imprimé contenant un QR Code certifié, authentifiable et valide dans l’un des 3 cas suivants :

•             la preuve d'un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h

•             le certificat de rétablissement de la Covid-19

•             un schéma vaccinal complet

Veuillez également vous munir d’au moins un des 3 documents d’identité suivant (permis de conduire, carte nationale d’identité, passeport).

Pour ce qui est du couvre-feu une dérogation est mise en place pour les personnes munit d’un billet pour le match (billet à conserver).

Evidemment, ne participez au quizz que si vous êtes certain de pouvoir vous rendre au match (les places sont nominatives).

Pour remportez les deux places mises en jeu, il vous faut répondre aux 3 questions ci-dessous.

Sera déclaré vainqueur la première personne à avoir répondu correctement aux 3 questions dans un même post.

ATTENTION : Tout post « édité » ne sera pas pris en compte, si vous faites une erreur de réponse ou que vous souhaitez compléter votre réponse, veuillez réécrire la totalité dans un nouveau post.

Les fautes d’orthographes dans les réponses type "pseudo" ou "nom propre" sont tolérés à partir du moment ou elle n’empêche pas la compréhension de la réponse.

Si vous voyez qu’un post semble réunir toutes les bonnes réponses n’abandonnez pas, peut-être que la personne ne pourra pas se rendre sur place, je contacterai alors dans l’ordre chronologique des réponses chaque pseudo jusqu’à trouver celui qui pourra se rendre à l’événement.

Donnez la réponse aux questions suivantes : 

1. Qui est devenu récemment l’ambassadeur du PMU ?
  2. Quel joueur (pseudo) a remporté le plus d’Event Powerfest sur une même édition ?
  3. Qui a remporté la première édition de Vegas Dream et qui fut deuxième de cette promotion ?

A vos marques, prêt, partez !

Je pense que vu tout ce que j'ai cherché sur ces 20 minutes, c'est une victoire méritée
Je remercie mes parents sans qui je ne serai pas là, mais surtout PMU pour ce jeu et le fait que c'était si bien préparé puisque vous aviez bien les questions et les réponses avant d'ouvrir le thread :ninja: 

il y a 1 minute, General_doc2 a écrit :

Je pense que vu tout ce que j'ai cherché sur ces 20 minutes, c'est une victoire méritée
Je remercie mes parents sans qui je ne serai pas là, mais surtout PMU pour ce jeu et le fait que c'était si bien préparé puisque vous aviez bien les questions et les réponses avant d'ouvrir le thread :ninja: 

Ahah oui oui j'avais Inertip en tête mais c'est vrai que j'avais zappé le passage FPC to Powerfest. Mais pour ton enthousiasme tu mérites un ticket Micro Séries ;)