Jump to content
This Topic

Recommended Posts

à l’instant, xmoussx a écrit :

Dubois surtout

On a tous envi de voir ce qu'il vaut au plus haut niveau

contre le Portugal c'est pas vraiment du haut niveau, il faudra adversaire plus relevé pour se faire une idée plus précise ^^

Sinon c'est quoi le délire avec les résultats qui nous qualifient "directement", on s'en branle non ?
Le scénario où l'on ne passe pas les poules en cas de défaite contre le Portugal doit être très improbable de toute façon.

il y a 1 minute, Ice51 a écrit :

Sinon c'est quoi le délire avec les résultats qui nous qualifient "directement", on s'en branle non ?
Le scénario où l'on ne passe pas les poules en cas de défaite contre le Portugal doit être très improbable de toute façon.

t'as pas vécu la remontada

il y a 1 minute, Ice51 a écrit :

Bah non on s'en branle pas, mais voilà maintenant même si CR7 décide de nous en mettre 5 on sera quand même en 8eme, j'ai vraiment pas eu une journée ouf alors stp laisse moi ça :P

il y a 1 minute, xmoussx a écrit :

Bah non on s'en branle pas, mais voilà maintenant même si CR7 décide de nous en mettre 5 on sera quand même en 8eme, j'ai vraiment pas eu une journée ouf alors stp laisse moi ça :P

fais gaffe en tournant tu risques de te manger un vélo

il y a 18 minutes, Ice51 a écrit :

La conclusion est erronée. Vu ma démonstration il est clairque je m'adresse à une section foot et pas à des maths sup.
Mais on peut parler des espaces vectoriels si tu veux.

Brillant dans certaines matières mais doit continuer ses efforts dans d'autres.

On peut pas gagner un euro avec autant de footix dans nos rangs qui captent pas que jouer un troisième match en tong ou un dernier match pour être premier c’est pas la même chose…

Muscler votre jeu les tix

Le but non accordé pour lukaku c’est une blague non ?

Posted (edited)

Il va falloir qu'ils trouvent une règle pour définir une zone du corps qui doit complètement dépasser la ligne imaginaire pour juger d un hors jeu,  et vite !

Car cet enkulage de mouches fait chyé tt le monde et tue le foot

C'était pas du tout l objet de la var d annuler ce genre de buts

Au finish d un 100m en athlé t as une règle simple pourquoi ne pas faire pareil ?

Edited by redundo