Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 1 minute, redundo a écrit :

On retrouve l'équipe de Frange de DD, sa non-animation offensive, sa puissance  d'attaque totalement en sous régime et non exploitée, son milieu qui sait pas construite et sa solidité défensive globale 

Je trouve ça  tout à fait rassurant sans aucun troll

Ca montera en puissance contre les grosses équipes à partir des quarts et ca shipera l Euro, avec la chatadédé qui s'appliquera juste quand il faut 

C'est pas faux

Encore une fois on marque en contre

Ya que comme çà qu'on fait vraiment mal, et pour le coup dans ces phases de jeu, je vois pas d'équivalent

2eme mitemps ridicule, c'est pas une surprise non plus de galérer contre ce genre d'équipe vu le profil de nos joueurs et nos habitudes de jeu. C'est con on aurait pu faire tourner de dingue contre le portugal, là on doit jouer à fond. 

il y a 1 minute, horou a écrit :

2eme mitemps ridicule, c'est pas une surprise non plus de galérer contre ce genre d'équipe vu le profil de nos joueurs et nos habitudes de jeu. C'est con on aurait pu faire tourner de dingue contre le portugal, là on doit jouer à fond. 

On leur laisse le ballon

A la mitemps ca sera réglé

il y a 4 minutes, Ice51 a écrit :

Vous allez tout défoncez en poules chatter la qualif en 1/2 et on va vous sortir de la compétition comme en 18. :ninja:

Non même pas on a limite chatté contre de la Danemark, et la Russie c'était solide mais pas flamboyant.

Je nous vois bien monter en puissance petit à petit jusqu'à la finale :ph34r:

il y a 4 minutes, 100% JESUS a écrit :

Les notes :

Lloris 5

Pavard 2

Varane 3

Kimpembe 3

Digne 3

Kante 3

Pogba 2

Rabiot 1

Griezmann 6

Mbappé 6

Benzema 1

Dembélé 1

J'aurais mis 9 à Bappe perso

il y a 6 minutes, Ice51 a écrit :

Ouai mais cette équipe elle gagne les plus grandes compétitions contrairement au PSG. :ninja:

Je pense pas que l equipe de France à déjà gagné la coupe des coupes ou le trophée des champions. 

[L'arbitrage global de ce début d'euro est et reste un scandale.]

GG à la Hongrie qui a réussi à pourrir le jeu, à la façon de la Squaddra Azzura de la grande époque, et qui a obtenu de prendre zéro carton jaune. Leur action qui mène au but est bien jouée, c'est l'une des seules du match, la réussite a été de leur côté.

Maintenant, Deschamps doit tirer les leçons de ce match pour l'équipe de France.
- Être plus fort sur le plan mental. Pavard se fait sécher en début de match, l'arbitre siffle la faute en faveur de la Hongrie et un carton jaune contre Pavard, c'est la vie. Rester concentré et surtout, ne pas faire n'importe quoi.
- Apprendre à jouer une stratégie d'équipe lorsque le latéral droit joue en position d'ailier. Lorsqu'il y a des espaces, pourquoi pas, à condition que Pavard fasse le terrain dans les deux sens, plus rapidement que le ballon ne remonte lorsqu'il est hongrois. Quand Dembélé est entré sur le terrain, c'est un parfait ailier droit et il n'y avait plus besoin que Pavard monte. Pire stratégie s'il en est, Pavard n'a pas à échanger sa place avec Griezmann, c'est catastrophique : Griezmann mène le jeu dans l'axe pour distribuer des ballons, sa fonction n'est pas de déborder sur les côtés.
- L'équipe de France a besoin d'un meneur de jeu dans l'axe qui distribue des ballons, défensif et/ou offensif. Jouer à la passe à dix en repassant par la défense (sur les remises depuis la touche, sur les transversales...), c'est contre-productif, sauf si on veut égaler les équipes présumées favorites qui ont obtenu des 0-0.

il y a 2 minutes, horou a écrit :

Honnetement, finir 1, 2 ou 3 a peu d'importance je pense. Surtout avec cette EDF qui n'est jamais aussi forte que contre une équipe qui joue, on l'a encore vu aujourd'hui. 

Perso je pense pas que le match face au Portugal soit si important, la compétition démarrera vraiment en huitième et je me fais pas trop de soucis, on répondra présent face à n'importe qui

il y a 12 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Merci à tous les génies heureux de la victoire du Portugal qui fait que concrètement on est obligé de battre le Portugal quelque soit le résultat de leur match.

T'es aussi bon en maths qu'en analyse foot, toi !

à l’instant, Introl a écrit :

T'es aussi bon en maths qu'en analyse foot, toi !

Je pars du principe qu’on joue la première place sinon on est déjà qualifié hein… le Portugal en a mis 3 à la Hongrie pour info. Le Portugal gagne, tu fais match nul contre eux t’es deuxième, si l’Allemagne gagne tu dois aussi battre le Portugal… si les deux font nuls tu dois aussi gagner…

Désolé mais je t’ai mis en boule sur le sol.

il y a 4 minutes, taamer a écrit :

Griezmann mène le jeu dans l'axe pour distribuer des ballons, sa fonction n'est pas de déborder sur les côtés.

je suis ok avec çà

ce système avec grizou a droite ne marche pas du tout

Je dois être le seul mec content du forum en ce moment, c'est exactement le résultat que je voulais. Allez maintenant la France gagne face au Portugal et la Hongrie gagne face à l'Allemagne (oui je sais je peux toujours rêver), résultat France 1er du groupe et Hongrie potentiellement parmi les meilleurs 3emes.

il y a 11 minutes, redundo a écrit :

On retrouve l'équipe de Frange de DD

Posted (edited)

OK , il fesait 36 degré  

notes quelque joueurs   grizou 7   Ngolo 5     , Mbappé 5    pogba  3  Giroud 3  Pavard 1  etc les autres  1     

ARBITRE    -2   , il ya une consigne contre nous ? 

le truc qui rate tout   -1   car  il y a but normalement  PT1 mais que fait il ici  ??   Vacance ?     RTT  EDF   jamais pris   ? 

Edited by QUINTEFLUSH45
ARBITRAGE

Les Hongrois ont fait un bon match, appliqués, pressants, et pourtant ils perdent leur capitaine assez tôt. Mais bon c'est des gros peintres donc on préfère dire que c'est parceque l'EDF a fait de la m**de (ils n'ont pas fait un bon match on est d'accord) 

Sur le but ils profitent bien du manque de concentration, Lloris n'est pas exempt de tout reproche non plus je trouve. 

Le match doit être plié plus tôt, la tête de Mbappe, la frappe de Benzema mais bon c'est le foot, et d'un autre côté c'est pas plus mal de redescendre un peu sur terre avant les phase à élimination directe. (Si on passe le groupe) Et GG le coaching avec l'entrée de Dembele ça les a suffisamment déstabilisés pour éviter le drame.

La question que je me pose c'est est-ce qu'une grosse nation aura les balls de faire un système anti-France, en jouant bas et en laissant le ballon à la France. L'EDF est bien moins dangereuse dans cette configuration, et avec des joueurs d'un autre niveau en face (sans manquer de respect à la Hongrie qui a fait un bon match avec ses moyens) ça peut se créer des occasions facilement, l'EDF défendant beaucoup moins bien dans cette configuration

à l’instant, coltrane a écrit :

la lose pour dembele

il rentre fait des trucs intéressant et se blesse en 15 Minutes

A part sa première action je l'ai trouvé affreux, quel déchet. Je regarde sans le son, et je pensais que DD l'avait sorti pour sa prestation, je savais pas que c'était pour blessure

il y a 1 minute, Alkavy a écrit :

A part sa première action je l'ai trouvé affreux, quel déchet. Je regarde sans le son, et je pensais que DD l'avait sorti pour sa prestation, je savais pas que c'était pour blessure

S'il a du déchet c'est qu'il a essayé de continuer malgré la blessure

Il a vraiment la poisse

Les Hongrois ont beaucoup mieux joué aujourd'hui.

Les remontées de balle au fil du match étaient très bonnes, ils ont bien déjoué la très bonne agressivité défensive des Français (même si le meilleur dans ce domaine n'était pas sur le terrain) avec ces remises et prolongement de balles. 

On était prévenus les mecs avaient battu Chypre 1-0 comem.