Jump to content
This Topic

Recommended Posts

à l’instant, coltrane a écrit :

Je sais vraiment pas pourquoi je m'obstine à regarder ces matchs de poules

Faut etre maso

No troll mais perso je suis plutôt agréablement surpris du jeu en général que proposent les équipes

Après c'est du foot de sélection, faut pas regarder avec en tête le niveau des phases finales de LdC, ça à rien à voir

il y a 6 minutes, safet_susic a écrit :

Les Anglais quand ils vont rencontrer une vraie équipe ça va leur faire tout drôle

Je pense au contraire que ce sera l'inverse,face à une équipe plus solide techniquement (no offense les Écossais font leur match), les rosbifs auront tout loisirs d'etaler leurs talents, le seul truc inquiétant c'est l'impression de non-organisation qui se dégage de leur jeu. Alors est-ce que ce sont les Écossais qui défendent comme des diables ou un véritable problème collectif ? J'ai tendance à pencher pour la deuxième option, on ne sent pas le groupe aussi solidaire que l'EDF ou l'Italie par exemple. 

Posted (edited)
il y a 9 minutes, AssKicker496 a écrit :

Tirs :

Écosse 1

Angleterre 0

Fin de la vanne. 

Ca c'est tirs cadres, car sinon c'est 4 a 5

Et sur les non cadrés on a eu pas mal d'occasion nettes quand même, des deux cotes

Edited by Introl

Dire que Kane est un peintre c'est vraiment ne rien comprendre au foot mais Imo c'est plus physique qu'objectif :D

Par contre on peut se demander ce que Southgate attend de lui dans un tel schéma... à part des buts de la tête.

Allez un petit but des le début de la seconde période et on aura un bon gros match pour vous plaire 

il y a 25 minutes, safet_susic a écrit :

Les Anglais quand ils vont rencontrer une vraie équipe ça va leur faire tout drôle

ils n'iront pas jusqu'à ce stade de la compétition

Posted (edited)
il y a 3 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Fais rentrer sancho et grealish le Bruno genesio britannique je vais peter un câble 

put**n mais THIS Sancho il va bouffer le banc alors que est le profil parfait pour ce genre d'équipe qui pose un bus a l'impérial derrière

Edited by FMK

à l’instant, FMK a écrit :

put**n mais THIS Sancho il va bouffer le banc alors que est le profil parfait pour ce genre d'équipe qui pose un bus a l'impérial derrière

D'où ils posent le bus? On voit pas le même match