Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Ice51 a écrit :

Tu mets l'Allemagne devant le Portugal ? Vraiment ?
Et la Turquie qui bat les Pays-Bas ?
Ou t'as juste appuyé sur le bouton en bas à coté d'effacer ?

Ahahah tout est volontaire. La Turquie sera la surprise de cet euro

il y a 53 minutes, safet_susic a écrit :

Bon j'ai fait mon tableau sur Winamax, je vous annonce que l'Angleterre passe pas les 1/8

Capture d’écran 2021-06-10 à 09.06.45.png

C’est beau ce patriotisme, je te rejoins sur la Turquie mais je les verrais bien faire une grecque, leurs cousins et  ils ont quelques match à domicile qui plus est.

Tu as insulté la Pologne, je vais laisser passer mais la prochaine fois c’est insulte familiale sans sommation.

Finale Turquie-Pologne, l’Europe en PLS

PS : t’as pas respecté la Hongrie, ça va jaser

Il y a 5 heures, FMK a écrit :

Tu as insulté la Pologne, je vais laisser passer mais la prochaine fois c’est insulte familiale sans sommation.

Finale Turquie-Pologne, l’Europe en PLS

Tu veux pas nous faire une petite présentation de la Pologne stp? :) 
Y’a toujours Olisadebe le meilleur joueur de votre histoire? :ph34r:

Je suis tombé sur un magnifique clash sur rmc entre courbis et bouafssi.

C'en est presque arrivé à :" t'es qu'un vieux shnock dépassé qui comprend plus rien au foot".

C'est dommage, ca s'est déglonflé, ca aurait pu finir en tarte dans la gueule vu comment c'était cho

il y a 7 minutes, coltrane a écrit :

Je suis tombé sur un magnifique clash sur rmc entre courbis et bouafssi.

C'en est presque arrivé à :" t'es qu'un vieux shnock dépassé qui comprend plus rien au foot".

C'est dommage, ca s'est déglonflé, ca aurait pu finir en tarte dans la gueule vu comment c'était cho

Il a eu peur qu'on en arrive au sujet de la submariner :P

Il y a 5 heures, fonkyboy a écrit :

Tu veux pas nous faire une petite présentation de la Pologne stp? :) 
Y’a toujours Olisadebe le meilleur joueur de votre histoire? :ph34r:

Je suis devant (équipe 21) 

Déjà quand tu vois que Kriko est toujours titu, ça annonce pas un gros niveau. 

Edited by Jethro

il y a 3 minutes, Jethro a écrit :

Je suis devant (équipe 21) 

Déjà quand tu vois que Kriko est toujours titu, ça annonce pas un gros niveau. 

C’est pas un mauvais joueur Krycho, c’est juste que chez nous c’était trop haut pour lui. Et puis le système ça n’allait pas non plus. 

Est-ce que quelqu'un connaitrait un site avec les stats détaillés par joueur de la phase qualificative pour l'Euro?

J'ai pas mal cherché sans trouver mon compte. Un truc dans ce genre (https://fbref.com/fr/equipes/361422b9/Statistiques-Belgium) mais en mieux (avec par ex. le nombre de passes moyen par joueur par match etc)

Je transfère 5€ sur Wina au généreux partageur si quelqu'un trouve mon bonheur avant demain 18h.

il y a 47 minutes, fonkyboy a écrit :

C’est pas un mauvais joueur Krycho, c’est juste que chez nous c’était trop haut pour lui. Et puis le système ça n’allait pas non plus. 

Lewandowski obligé de descendre en 10,voir même en 6 pour essayer de faire le jeu. 

Et quand il reste en pointe il voit pas un ballon. 

Seul

il y a 48 minutes, BadHekzer a écrit :

Est-ce que quelqu'un connaitrait un site avec les stats détaillés par joueur de la phase qualificative pour l'Euro?

J'ai pas mal cherché sans trouver mon compte. Un truc dans ce genre (https://fbref.com/fr/equipes/361422b9/Statistiques-Belgium) mais en mieux (avec par ex. le nombre de passes moyen par joueur par match etc)

Je transfère 5€ sur Wina au généreux partageur si quelqu'un trouve mon bonheur avant demain 18h.

T'as essayé transfertmarkt et sa partie données de performance / saison détaillée ?

il y a une heure, BadHekzer a écrit :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/10EsjDlQVCDTEe_Qm3GQg7tTSFMeo4CgspuGP9PCoQLs/edit#gid=238941149

Allez kdo, t'as meme les matchs de la nations league et des qualifs WC en bonus. GL!

Je vois qu'il y a des Français de diverses origines, c'est bien, mais faudra pas nous pourrir le tred et que ça tourne au pugilat parce que chacun voit sa nation d'origine finir en finale contre la France. xD
Moi même j'ai des origines italiennes par ma mamie, pas pour ça que je vais mettre les ritals en finale, respectez-vous. :ninja:

Vous êtes des grands malades à voir le Portugal aussi bas.
Ils ont le meilleur effectif après nous avec des monstres sur chaque ligne.
Quand ils vont faire leur deuxième finale d'Euro consécutive ça va bégayer ici.

Pour moi le dernier carré sera France (obv, allez Kyky, NG et Karim mes bébés), Portugal, Pays-Bas et Angleterre ( :ph34r: ).

GL à tous, on va en voir du tixou prendre des leçons de prono. :ninja:

Edited by Ice51

Il y a 16 heures, safet_susic a écrit :

Ahahah tout est volontaire. La Turquie sera la surprise de cet euro

Turquie si elle dépasse les 2 points ça serait déjà bien xD

Demain ils vont prendre une valise 

(désolé les turques du forum, de la part de quelqu'un qui aimait beucoup votre équipe par le passé)

Une équipe qui va enfin faire quelque chose je pense. L'Angleterre cette année la coupe sera peut être pour eux 

Edited by Renaissance63

Il y a 8 heures, Ice51 a écrit :

Je vois qu'il y a des Français de diverses origines, c'est bien, mais faudra pas nous pourrir le tred et que ça tourne au pugilat parce que chacun voit sa nation d'origine finir en finale contre la France. xD
Moi même j'ai des origines italiennes par ma mamie, pas pour ça que je vais mettre les ritals en finale, respectez-vous. :ninja:

Vous êtes des grands malades à voir le Portugal aussi bas.
Ils ont le meilleur effectif après nous avec des monstres sur chaque ligne.
Quand ils vont faire leur deuxième finale d'Euro consécutive ça va bégayer ici.

Pour moi le dernier carré sera France (obv, allez Kyky, NG et Karim mes bébés), Portugal, Pays-Bas et Angleterre ( :ph34r: ).

GL à tous, on va en voir du tixou prendre des leçons de prono. :ninja:

Le Portugal ne passe pas les poules. 
Ronaldo sera encore la en 2024
Personne ne va en tirer des conséquences
Certains joueurs majeurs, qui seront titu indiscutables dans leurs clubs, vont préférer s'absenter "diplomatiquement" de quelques matchs à la noix en sélection (façon Anthony Lopes), pour ne pas tilter pendant 3 ans sur le "jubilé Ronaldo" et se griller pour les prochaines compétitions internationales....

il y a une heure, Pokeralho a écrit :

Le Portugal ne passe pas les poules. 
Ronaldo sera encore la en 2024
Personne ne va en tirer des conséquences
Certains joueurs majeurs, qui seront titu indiscutables dans leurs clubs, vont préférer s'absenter "diplomatiquement" de quelques matchs à la noix en sélection (façon Anthony Lopes), pour ne pas tilter pendant 3 ans sur le "jubilé Ronaldo" et se griller pour les prochaines compétitions internationales....

Wahou, sévère.
Moi je les vois finir premier ou deuxième de poule.
Ronaldo reste un top attaquant même à 35 piges et comme en plus il joue beaucoup plus la carotte c'est même bénéfique pour le collectif (il monopolise moins le ballon).
Vous avez par ailleurs des monstres à chaque ligne.
Un des plus bel effectif de l'Euro pour moi.
Je comprends ce que tu dis mais ça va quand même passer sans problème.