Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Plus sué aussi fort du cul depuis longtemps en suivant cette équipe. 

Denayer il fait bien flipper quand même par moment, on voit que c'est le seul joueur qui joue dans un championnat tout pourri. 

Posted (edited)

Hors Sujet nostalgique....

Spoiler

Punaise les gars....

toute mon époque de créa/publiciste qui ressurgit (avant que je vende la société en 1991)

Pantone est toujours en vigueur ? J'avais les feutres avec les toutes les réf pour faire les rushs des pubs.. je pense que tout ça c'est finit ...tout est ordi now... .

le Gris 422C est hyper complémentaire au 485C pour les logos... "souvenirs..."

Comme avant on faisait des films pour les imprimeurs quadri 1/coul et des imprimantes à sublimation (respect coul parfaite finale)

PFFFF tout ça c'est fini on doit avoir 1 mec sur un PC... aucun savoir faire à par un clic...>:(

il y a 57 minutes, tof971 a écrit :

Il est pas encore assez rouge, quand il aura viré au code pantone 485C il sera au top de sa forme 

il y a 57 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Une belle bande de mecs hautains et pas toujours très fûtés à en croire "Eté 92", un film danois sur l'épopée de 1992.

Révéler le texte masqué

il y a 56 minutes, safet_susic a écrit :

Oh m**de ça me rappelle le taf, c'est la couleur principale de mon plus gros client

Edited by Feeling (© certified)

il y a 11 minutes, Jamiyoyo a écrit :

manquait plus qu'un but de Meunier de 45m

J'ai eu un léger doute quand Schmeichel est monté mais j'ai tout de suite été rassuré quand j'ai vu que Meunier récupérait le ballon :ph34r:

il y a 20 minutes, tof971 a écrit :

J'ai eu un léger doute quand Schmeichel est monté mais j'ai tout de suite été rassuré quand j'ai vu que Meunier récupérait le ballon :ph34r:

Totalement con que Schmeichel soit monté. Le Danemark peut encore largement se qualifier avec la diff de but. 

il y a 4 minutes, Snake Plissken a écrit :

Totalement con que Schmeichel soit monté. Le Danemark peut encore largement se qualifier avec la diff de but. 

C'est un risque que tu dois prendre à la 94eme. La possibilité de prendre un point prime sur celle de prendre un but

il y a 9 minutes, Jamiyoyo a écrit :

C'est un risque que tu dois prendre à la 94eme. La possibilité de prendre un point prime sur celle de prendre un but

N'importe quoi.

Au match aller d'un match de Ligue des champions, il y a 1/2, tu veux que le goal monte pour égaliser ? 

à l’instant, Snake Plissken a écrit :

N'importe quoi.

Au match aller d'un match de Ligue des champions, il y a 1/2, tu veux que le goal monte pour égaliser ? 

Ce n'est pas n'importe quoi c'est une décision que peut prendre un coach, d'ailleurs il l'a prise

il y a 7 minutes, Sardine a écrit :

C’est quand même hyper simple de se faire des sous en pariant avec cet euro. 
Les cotes sont ultra haute pour les grosses équipes je trouve 

C’est les cotes buteurs principalement les DC qui ont pris une baisse conséquente au privilège des 1N2, après c’est un euro et avec les CB le TRJ est au plus haut de l’année imo 

il y a une heure, Snake Plissken a écrit :

N'importe quoi.

C'est pas un match aller/retour, c'est des matchs de poules, donc avec 0 point sur 2 matchs et un corner pour toi à la dernière seconde, ça ne me semble pas être n'importe quoi d'avoir voulu aller chercher le nul à cet instant.

il y a 6 minutes, Itsgonabiraide a écrit :

C'est pas un match aller/retour, c'est des matchs de poules, donc avec 0 point sur 2 matchs et un corner pour toi à la dernière seconde, ça ne me semble pas être n'importe quoi d'avoir voulu aller chercher le nul à cet instant.

Avec cette formule de l'Euro, cela se jouera à la différence de but pour les meilleurs 3ième

il y a une heure, Snake Plissken a écrit :

Avec cette formule de l'Euro, cela se jouera à la différence de but pour les meilleurs 3ième

Ils peuvent surtout finir 2eme s ils gagnent la Russie (et même dans le cas où il avait fait match nul contre la Belgique il faudrait cette victoire là) et que la Belgique gagne logiquement la Finlande.

Je ne trouve pas très logique non plus la montée de Schmeichel. Tu as quand même 10 fois plus de chance de te prendre le contre que de marquer. Et avec la logique des meilleurs 3eme, le jeu n en valait pas la chandelle à mon avis.