Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a une heure, Alkavy a écrit :

Je ne comprends pas, le protocole commotion c'est 21 jours d'arrêt ? En rugby ça ne dure que quelques minutes, une série de question pour voir si il est pas perdu et il peut reprendre.

A moins qu'on parle de choses différentes ? (je ne suis pas un expert)

En tout cas, ce qui est clair c'est que dans le foot c'est pas clair. Et pour moi je reste persuadé que les joueurs de foot ne sont pas sensibilisés sur le sujet.

En MMA, les combattant sont "suspendus" automatiquement en fonction de leurs blessures, sur un barème précis là aussi.

Il y a 10 heures, Ice51 a écrit :

Sinon, il n'y a que moi que ça agace de voir les différentes agression (volontaire ou non) dont on a été victime sans la moindre sanction pendant le match et après ?
Je sens qu'on va se faire enc**er par l'arbitrage à chaque match et ça m'agace.

Pas d'enquête de l'UEFA après le croquage de dos de Pogba, pas de cartons suite aux différentes agressions dont ont été victimes nos joueurs.

Les instances internationales auront bon tout essayer rien ne nous arrêtera. Notre équipe respire la sérénité et la puissance.

il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit :

Pas d'enquête de l'UEFA après le croquage de dos de Pogba

0a60f4bc-a93a-4428-b3b4-570e4bc5ba5c_text.gif

il y a 3 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Les instances internationales auront bon tout essayer rien ne nous arrêtera.

rofl

Il y a 4 heures, Ice51 a écrit :

Il y a eu un article la-dessus, le médecin n'a rien décidé, c'est Pavard qui a pris de cours le staff médical en partant tout de suite pour rejoindre la ligne centrale pour reprendre.

Mais ça c'est pas une raison valable.

C'est à l'arbitre et au médecins de faire en sorte que le match ne reprenne pas avec Pavard sur le terrain

Il y a 2 heures, vixl a écrit :

Aucune obligation dans la charte de sortir le joueur en cas de choc à la tête.

La charte prévoit, et les équipes s’y sont engagées, la sortie du joueur en cas de « soupçon » de commotion. On est donc dans l’interprétation encore une fois.

pour en revenir à Pavard, le choc était suffisamment violent et le joueur assez assommé pour justifier son remplacement.

On parle d'institutions qui dans la crise sanitaire du siècle trouvent rien  de mieux à dire que "je m'en branle vous mettez 11 joueurs sur le terrain sinon c'est défaite 3 0" ou "vous accueillez des supporters à l'euro ou vous allez baiser vos morts" 

Hier:

Spoiler

En effet, Jesse De Preter a clairement fait savoir que le défenseur était dans le viseur de gros clubs européens. "Denayer reçoit des offres de grosses équipes, mais il est sous contrat avec Lyon, qui également une équipe de haut niveau, pour encore une année. Il a toutes les cartes en mains". Pour l'agent, Denayer est tout simplement le meilleur défenseur du championnat et mérite d'étudier les offres. "Si vous êtes considéré comme le meilleur défenseur central de Ligue 1, vous pouvez attendre des offres, les analyser en paix et finalement les refuser si vous pensez que votre vie à Lyon est plus intéressante."

xD 

Je ne comprends pas. Comment c’est possible que les premiers au classement FIFA soient autant dominés par une équipe du Danemark sans leur meilleur joueur. C’est de la sorcellerie! 

il y a 20 minutes, Poulou a écrit :

Je ne comprends pas. Comment c’est possible que les premiers au classement FIFA soient autant dominés par une équipe du Danemark sans leur meilleur joueur. C’est de la sorcellerie! 

Ils sont encore premiers ? ce serait cool qu'ils gagnent un titre un de ces 4 tout de meme...

Bonjour à tous les belges, pour ceux qui me connaissent pas

Votre équipe elle pue la lose, on pourrait faire jouer une saucisse de toulouse

Wouallah c'est même plus des chèvres à ce niveau, c'est des sous-chèvres

Niquez vos races, vous me niquez mes combos