Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 34 minutes, 4x4 a écrit :

¬¬ On s'est quand même un peu emm**dés pendant les 120 premières minutes... 

Pourtant avec une ouverture du score rapide cela pouvait être dantesque.

Sauf qu'il faut 2 grandes équipes pour faire un grand match et là il n'y en avait au mieux qu'une seule

Posted (edited)

<3

Edited by Ferris Bulleur

Ce histoire d'ananas c'est encore un délire d'hipster, dans la meme veine que se la croustiller. Coiffez vos barbes dégueulasses et laissez nous mettre ce qui nous chante sur nos pizzas bande de fdp.

L'autre génie il n'a rien trouvé de mieux à faire que de se dire :"tiens je vais assister à une finale de l'Euro, je vais faire une banderole trop drôle mdrissimo"

il y a 4 minutes, FMK a écrit :

Ce histoire d'ananas c'est encore un délire d'hipster, dans la meme veine que se la croustiller. Coiffez vos barbes dégueulasses et laissez nous mettre ce qui nous chante sur nos pizzas bande de fdp.

L'autre génie il n'a rien trouvé de mieux à faire que de se dire :"tiens je vais assister à une finale de l'Euro, je vais faire une banderole trop drôle mdrissimo"

C'est surtout un délire d'asiatiques l'ananas dans les pizzas.

CSB, je me rappellerai toujours la 1ère fois que j'ai mis les pieds dans un pizza Hut en Thailande, 13 des 18 pizzas au menu comportaient de l'ananas, j'avais envie de mettre le feu à la boutique...

Normalement je signale faut pas déconner...venir en Bretagne ? Jamais de la vie, pour se retrouver coincé pendant 4h sur la Nationale 165 avec que des fiat multipla et vos autocollant "à l'aise breizh" non merci. Tout ça pour finir bourré au cidre et s'éclater les pieds sur des galets et des oursins ? La galette sarasin ananas > Pont L'Abbé

il y a 1 minute, FMK a écrit :

Normalement je signale faut pas déconner...venir en Bretagne ? Jamais de la vie, pour se retrouver coincé pendant 4h sur la Nationale 165 avec que des fiat multipla et vos autocollant "à l'aise breizh" non merci. Tout ça pour finir bourré au cidre et s'éclater les pieds sur des galets et des oursins ? La galette sarasin ananas > Pont L'Abbé

Je m'insurge !!! Les autocollants "à l'aise breizh" ne sont arborés que par les touristes portant des marinières !!!

il y a 30 minutes, FMK a écrit :

J'en profite pour dire que j'aime bien ton avatar même si je cherche encore les doubles sens cachés dedans. Prochaine fois je vais quand même tester l'hawaienne, ou un mix oriental avec de l'ananas pour voir.

c'est vrai qu'il claque ce logo

sinon si tu veux tester LA pizza du fdp ultime tu prends la spéciale Gégé calzone-ananas

Posted (edited)

FMK, c'était pas des coups de soleil au passage de la frontière avec la France ?

Edited by 4x4

il y a 11 minutes, clovis1er a écrit :

c'est vrai qu'il claque ce logo

sinon si tu veux tester LA pizza du fdp ultime tu prends la spéciale Gégé calzone-ananas

VOILA LE CHAMPION § MANQUAIT PLUS QUE TOI ... JE TE VOIS BIEN EN PLEIN OPESPACE AVEC TABLE DE PING PONG ET PLANTE VERTE SORTANT LOL L ANANAS SUR LA PIZZA C EST CRIME CONTRE L HUMANITAIT

Le 13/07/2021 à 16:33, FMK a écrit :

VOILA LE CHAMPION § MANQUAIT PLUS QUE TOI ... JE TE VOIS BIEN EN PLEIN OPESPACE AVEC TABLE DE PING PONG ET PLANTE VERTE SORTANT LOL L ANANAS SUR LA PIZZA C EST CRIME CONTRE L HUMANITAIT

Y'en a un qui est d'accord en tout cas :ph34r: