Jump to content
This Topic

Recommended Posts

On est tous d'accord pour dire que le tchat au table est au mieux pitoyable et au pire insultant. (nos pauvres meres...)

Je n'y prête en règle générale absolument pas attention (sauf pour troll un récréa de temps en temps histoire qu'il finisse de spew ses derniers jetons dans ma BR)

Mais y'a cependant des propos qui ne "passent" pas : en 2021, sur un site de poker en ligne fr, subir des propos racistes uniquement parce que mon avatar est noir me donne envie de gerber. 

mon avatar : 

https://ibb.co/4pqzVTp

propos dans le chat, oklm (sans aucun historique de discussion avec le joueur) : 

https://ibb.co/L9Y7QhS

Sérieusement ? on en est la ?

je signale à  @Winamax - Support : réponse rapide pour le coup mais lolesque par la même occasion : 

"Vous portez à notre connaissance un non-respect de notre charte de bonne conduite.
Nous ne pouvons effectivement tolérer ce type de propos sur nos tables.
Par conséquent notre équipe de modération a pris la décision de sanctionner ce joueur et de suspendre son accès au chat."

oulala tremble petit raciste on a suspendu ton accès au chat... 

Je sais pas un moment tu choisis ta clientèle et l'image que tu souhaites sur ta room. Mais avoir la même sanction que tu écrives en majuscule ou que tu tiennes des propos répréhensibles par la loi... wtf ? 

Vivement qu'on me traite de singe qu'on puisse lui suspendre ces emoticones .... 

C'est clair...

Sur Pokerstars cela s'est calmé grâce aux "objets" que l'on se jette dans la tête !

Mon dernier signalement d'un excité perdant un coup avec insultes (à répétition même sorti de table et qui te te suit...) doit dater de 6 mois.... avant c'était quasi chaque semaine.

Cela est d'abord un défouloir d'envoyer de la m**de dans la figure de l'autre et en + c'est anti tchat mécaniquement, car plus facile de cliquer en rigolant/énervant que de tchat bêtement surtout que beaucoup sont des étrangers aussi donc le tchat de russes ou hongrois qui gueulent on ne sait pas si ils se font la bise ou crient ?!