Jump to content
This Topic
Dawkse

Roland Garros 2021

Recommended Posts

il y a une heure, coltrane a écrit :

doit y avoir la poudre spécial

tu m'étonnes qui lache pas le sac

je suis pas expert en tennis, à dire vrai je regarde que roland mais franchement djoko y a un truc qui va pas cette année non ?

il finit ses match plus frais qu'il ne les commence, son 8eme ou il passe de victime à super sayan après une pause vestiaire... son cri lors de sa victoire en quart dans un stade vide... c'est un battant ok mais là ^^

et ce soir... au moment de l'interruption dérogation couvre feu, j'envoie à un pote "djoko au véstiaire, c'est mort, y'aura pas de 5eme j'annonce 6-2 djoko transcendé avec un regard de fou"

tu lui met tsitsipas en face après l'interview et une douche, il le mange en trois set !!

je me fais pas trop d'illusion sur le sujet dans le sport de haut niveau en général, mais c'est la 1ere fois que ça me parait aussi obvious

ceci étant dit, quel match !!!

j'ai pas souvenir d'un match aussi intense avec un niveau aussi élevé ! impressionnant !

Il y a 2 heures, nekutshu a écrit :

tu lui met tsitsipas en face après l'interview et une douche, il le mange en trois set !!

En deux set, même je pense !!

Stephanos sortant le drapeau blanc après le deuxième 6/0 au bout 35 minutes de match .

Ce qui m'a interpellé, C'est les muscles de Sakkari. Genre tkt, je me suis concentrée sur le workout, c'est avec du jus d'orange que j'ai eu ces trapèzes et ces bras. Pour moi ça sent bon la préparation dopée.

il y a 4 minutes, o-dog a écrit :

Faut amener le sac de Djoko c est affligeant la finale dame.

Arrête, le combo finale Dames d'un côté + Galles - Suisse de l'autre et un petit verre de rosé/glaçons c'est juste parfait pour la sieste. 

il y a 4 minutes, Dawkse a écrit :

Arrête, le combo finale Dames d'un côté + Galles - Suisse de l'autre et un petit verre de rosé/glaçons c'est juste parfait pour la sieste. 

Lol 

20210612_160312.jpg

Posted (edited)

Encore menés 1set/4-5 à 2 points du matche, les français égalisent à 1set partout.

Les mecs sont INTERMINABLES xD

Edited by Dawkse

Comment je l'ai jinx le Djoko. 

Belle analyse de ma part. 

Mais bon je reste convaincu que Tsistsipas va pas tenir physiquement si ça traîne en longueur. 

Après Djoko il aime pas trop quand ça cagnasse à 30 degrés et il a bien couru vendredi soir déjà on sait jamais 

Posted (edited)

C'est moi ou Justine a un accent tiltant qui traine(haan) à la parisienne?

Ce point grec de mutant!

Bon ben ce sera l'année des chutes des papys rois

Edited by BidulE