Jump to content
This Topic
Lemoniak

Sharkscope Desktop V 2.11

Recommended Posts

J'ai voulu mettre à jour la nouvelle version du HUD sharkscope , mais depuis impossible d'ouvrir le soft, je reste bloqué sur la page de chargement du soft.

Du coup j'ai désinstallé et réinstallé l'ancienne version mais même problème je reste bloqué sur la page de chargement.

Quelqu'un pour m'aider à régler ça?

Merci

Capture.JPG

Ca fait combien de temps que ça dure ?

Je te dirais bien de tout simplement attendre, et réessayer, si tu ne trouves pas d'autres solutions d'ici là.

Dans une discussion très récente, il y a tout juste quelques jours, quelqu'un avait un soucis lors du lancement de PokerCopilot, au moment avant le chargement de la database, c'est à dire à peu près ou tu en es sur ce screenshot je pense (et bien sûr, sachant que Poker Copilot = Sharkscope à 99.9% sinon la précision n'aurait aucun sens ni intérêt), il a désinstallé, réinstallé, et toujours pareil, toujours bloqué au même niveau.

3 jours plus tard sans ne rien toucher de particulier, ça refonctionnait...

Donc si personne ne t'apporte de solution ou que tu ne trouves pas de ton côté, il est tout à fait possible qu'entre temps et pour je ne sais quelle raison, ça reparte tout seul.

C'est embêtant, évidemment, mais ça veut aussi dire que ça n'est pas définitif, même si personne ne t'apportait de solution.

GL

Edited by Holalahola

il y a 8 minutes, Holalahola a écrit :

Ca fait combien de temps que ça dure ?

Je te dirais bien de tout simplement attendre, et réessayer, si tu ne trouves pas d'autres solutions d'ici là.

Dans une discussion très récente, il y a tout juste quelques jours, quelqu'un avait un soucis lors du lancement de PokerCopilot, au moment avant le chargement de la database, c'est à dire à peu près ou tu en es sur ce screenshot je pense (et bien sûr, sachant que Poker Copilot = Sharkscope à 99.9% sinon la précision n'aurait aucun sens ni intérêt), il a désinstallé, réinstallé, et toujours pareil, toujours bloqué au même niveau.

3 jours plus tard sans ne rien toucher de particulier, ça refonctionnait...

Donc si personne ne t'apporte de solution ou que tu ne trouves pas de ton côté, il est tout à fait possible qu'entre temps et pour je ne sais quelle raison, ça reparte tout seul.

C'est embêtant, évidemment, mais ça veut aussi dire que ça n'est pas définitif, même si personne ne t'apportait de solution.

GL

#maitreyodaparléa ;)

J'ai tenu max 20min d'attente avant de CTRL alt supr, et de retester plusieurs fois, je vais retenter de le laissez tourner plus longtemps.

C'est fou comme je peux plus jouer sans hud, faudra bien s'y habituer un jour pourtant.

En tout cas merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse !

Quand je disais attendre, c'est pas forcément attendre en ayant le soft lancé, dans mon exemple c'était reparti comme ça, après plusieurs tentatives à le lancer plusieurs fois dans la journée, et un jour, le 3ème donc, en le relançant sans rien avoir fait d'autre avant ou après, cette fois il a fonctionné.

Donc insiste en fermant et relançant plusieurs fois, régulièrement.

Cela dit, j'espère que tu trouveras un autre moyen avant parce-que oui, il manque un truc sans HUD, quand on en a pris l'habitude.

Edited by Holalahola

La réponse du support : 

"I'm very sorry for the inconvenience, we expect to have a fix released in the next 48 hours. In the meantime if you would like to get the Desktop working immediately, you may delete your hand history database file located here:

C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\Barbary Software\SharkScope Desktop\database\
The Desktop should startup then and reimport all your hand histories. 
NOTE:  if you no longer have some hand histories in your device, you'll need to re-request these to your gaming provider."

Impossible de trouver le fichier avec la database, donc problème toujours pas réglé.

C'était encore un autre problème et cette fois plus général si ils sortent un fix.

Bizarre qu'on ai pas eu plus de retours et plaintes.

Attention à ceux qui vont delete leur database et qui n'en aurait pas un backup, dans le cas ou vous auriez changé d'ordi et que vous n'auriez plus tous les fichiers HH dessus, vous allez perdre toutes ces données puisqu'elles ne pourront pas être réimportées, à moins de faire une demande de HH aux rooms (processus long, et pas forcément toujours possible). Si c'est le cas et que ça vous embêterait, attendez le fix.

Sinon faites la manip au dessus. Sur Mac il me semble que le dossier en question est par ici :

Users/~/Library/Application Support/com.barbarysoftware.sharkscopedesktop/

sachant que par défaut, le dossier Bibliothèque (Library) est caché sur Mac, pour l'afficher, comme je l'écrivais ici :

Le 20/05/2021 à 12:18, Holalahola a écrit :

le dossier "library" pour y accéder est caché par défaut dans MacOS, pour le voir c'est simple, aller dans votre dossier utilisateur (avec l'icone de le petite maison), dans le menu en haut  -> "afficher les options de présentation" et cocher la case "Afficher le dossier Bibliothèque"

ou encore, il existe plusieurs méthodes 

Citation

le dossier Bibliothèque est masqué. Si pour une raison ou une autre vous avez besoin de l’ouvrir, cliquez sur le bureau pour vous assurer que vous êtes bien dans le Finder puis, tout en maintenant la touche Option enfoncée, choisissez Aller > Bibliothèque.

et encore d'autres, mais ça devrait suffire

Bonjour, j'ai eu le même souci hier. Lors de la MàJ, il est resté bloqué pendant plus de heures sur l'étape 6/8. J'ai ctrl/alt/suppr ça a buggé et bloqué mes autres applications ouvertes mais ça a fini par reset desktop. J'ai attendu la fin de ma session pour le relancer, il est reparti sur une nouvelle MàJ il a de nouveau bloqué cette fois sur l'étape 3/8 et au bout de 3h30 ça été bon.

J'ai l'impression qu'il est plus long à démarrer qu'auparavant mais il fonctionne.

il y a 34 minutes, luckyluds a écrit :

J'ai l'impression qu'il est plus long à démarrer qu'auparavant mais il fonctionne.

Vu la réponse du support, ça semblerait un un problème lié à la database, je pense qu'il est plus lent actuellement parce-qu'il l'a reconstruit en arrière plan. Une fois qu'il aura fini ça devrait revenir à la normale.

Ou alors ils ont modifié un processus lié à cette database qui ralenti tout le soft.

Selon l'une des raisons, tu devrais le voir assez vite, soit avec un retour à la normal rapide ou une plus grande lenteur à terme.

`

Il y a 16 heures, Lemoniak a écrit :

Nouveau bug, j'ai ce message d'erreur au moment du lancement du soft, qui ne se lance pas du coup.

Quelqu'un pour m'aider?

Capture.PNG

Je vois que tu as des erreurs qui sembleraient liées à Java (utilisé par ce soft), peut-être vérifier que tu as bien Java à jour ?

J'ai enfin trouvé comment résoudre le problème grâce au support Sharkscope : Il suffisait de créer un nouvel utilisateur Windows , et la tout fonctionne!

Les mystères de l'informatique...

D'ailleurs il y a possibilité de "Copier/Coller" une config d'un utilisateur à un autre?