Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Et bien si c'est interdit sur PS, tu ne fais pas.

Tu as un article qui dit expressément que c'est interdit ?

Aux dernières nouvelles quand je m'étais penché sur la question, ça n'était interdit, comme pour d'autres rooms, que si c'était utilisé dans le but de masquer volontairement ton emplacement géographique afin de contourner la législation en vigueur.

Mais si tu habites Paris et utilise un VPN de ton entreprise qui t'identifie comme étant à Marseille ce n'est pas interdit, puisque ça n'est pas fait dans le but de contourner cette législation.

Cela dit à vérifier ce qu'il en est exactement pour mai 2021, ça a peut-être évolué ou les règles PS changées, depuis la dernière fois qu'on en avait parlé.

Posted (edited)

Interdit ! Même si vpn pour une bonne cause car le VPN sert aussi à ne PAS frauder justement...

ex : voulant bien faire proprement et rester FR en voyage en Espagne, sans vouloir frauder le FR.... j'ai eu PS qui m'a répondu vpn interdit. Alors que le VPN aurait pu dire que j'étais en FR (on choisit son ip pays) durant 3 semaines (en ayant bien un compte FR) car je ne peux même pas créer un ES étant déjà FR... donc 3 semaines sans PS au risque de me faire éjecter/ban ! CONNERIE !

Bilan, j'ai playé sur une autre room 3 semaines.. et pas une ES :ph34r:

Citation

Malheureusement, vous ne pourrez pas accéder à votre compte .FR depuis l’Espagne ou le Portugal en raison d’un accord règlementaire entre ces trois nations.

Puisque vous possédez déjà un compte .FR, vous n’êtes pas éligible à créer un compte .ES pour accéder à nos tables lorsque vous voyagez.
J'espère que cette information est utile pour vous.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question !
Cordialement,
♠Nat♠
Support Stars

Et bien entendu qu'il y a des joueurs sur VPN qui demandent rien... et y a aussi des ban car PS avec leur logiciel track sur le pc ce qui tourne durant le jeu !

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 5 heures, Feeling (© certified) a écrit :

Interdit ! Même si vpn pour une bonne cause car le VPN sert aussi à ne PAS frauder justement...

Bien sûr que si ton but et donc ton exemple était pour contourner la législation (espagnol dans ce cas)