Jump to content
This Topic
Wincash12

Une pause dans la vie - Un bol de poker à l'étranger

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Connaissez-vous des pays pour sympa pour s’installer 3-4 mois pour jouer au poker ?

J’aimerais faire une pause dans ma vie après une année très compliqué (sur beaucoup de plan..) et me re-mettre à fond au poker.

Le but, c'est d’avoir du soleil, une vie pas chère et si possible une culture du jeu importante ou en tout cas pas brimée. Je compte essayer de m'installer en NL10 voir NL20 étant donné que je bats la NL5 correctement. 

J’ai pensé à l’île de Penang en Malaysie, avec un savant mélange de ville, des appartements de 150 m2 pour 400€/mois et des plages paradisiaques. Seul hic, il me semble que la Malaysie est un pays super restrictifs au niveau des jeux d’argent. 
(J’ai lu que L’ile de Penang avait une espèce de dérogation ? Mais je n’ai pas trouvé d’autre source qui confirme)  

J’ai conscience que je ne vais pas aller en prison si je joue au poker chez moi (quoi que) mais ça m’embêterait d’arriver avec ce projet poker et de ne pas pouvoir jouer, car bloquer par le pays…

Si certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ou connaisse des gens qui ont fait de même, je suis preneur de vos conseils :)