Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
AAcheckmate

Tracker pour sa localisation

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous, 

J'aurais besoin de votre aide pour une demande particulière : j'habite dans une zone de revitalisation rurale et j'essaye d'avoir accès au dispositif (plus d'impôt sur le revenu) et l'argument qui m'est opposé est que jouant sur internet mais moyens d'exploitation ne sont pas dans la ZRR.

Existe-t-il un logiciel qui pourrait montrer que je me suis connecter à internet ou à Winamax depuis la ZRR lors de l'année passé ou lors de mes futurs connexions?

Gl aux tables.

Edited by AAcheckmate

il y a 16 minutes, AAcheckmate a écrit :

Salut à tous, 

J'aurais besoin de votre aide pour une demande particulière : j'habite dans une zone de revitalisation rurale et j'essaye d'avoir accès au dispositif (plus d'impôt sur le revenu) et l'argument qui m'est opposé est que jouant sur internet mais moyens d'exploitation ne sont pas dans la ZRR.

Existe-t-il un logiciel qui pourrait montrer que je me suis connecter à internet ou à Winamax depuis la ZRR lors de l'année passé ou lors de mes futurs connexions?

Gl aux tables.

Tu peux toujours demander à winamax peut être qu'ils ont ça.

Je sais que sur fulltilt ils avaient ces infos dans les données de connexion.

Première réponse négative mais je peux réessayer. Ils doivent forcément check d'où vient la connexion internet pour vérifier qu'elle ne provient pas d'un pays interdit mais après que font-ils de l'information?