Jump to content
This Topic
Madskills813

Challenge bankroll 2 mois

Recommended Posts

Yo,

Etant moi-même complètement lassé de ce jeu depuis quelques temps, la communauté CP étant complètement éteinte et Wylke ne pouvant pas faire tout le boulot tout seul, je viens à son renfort donner un peu d'activité oculaire aux personnes ici présentes.

En réalité j'ai surtout besoin d'un bon boost pour rejouer et retrouver de l'amour pour ce jeu. 

Ayant beaucoup ( trop ) grind en PLO les 30 derniers mois, je vais me forcer à monter une BR en NLHE d'ici le 31/07.

Je partirai de 1k€ parce que faut pas déconner, et je jouerai donc CG NLHE et MTTs.

Au niveau du BRM ça sera du street management selon l'humeur, mais ça devrait être dans un mixte de ROR 0% tout en ayant une patience limitée quand même.

Logiquement je pense partir sur de la NL50 12 tabling + MTT 5-10€ et 20€ KO ( pas tout en même temps bro ) jusqu'à 1.8k puis passer en NL100 et MTT20€-.

image.png.c130479c2edb70541ed3cf5ec61f7a47.png

Il y a 3 heures, Zig Zag a écrit :

T'as pensé au go Fast?

GO FAST c'est chez moi bro  ;) :

@Madskills813: j'aime bien l'approche "à chaque jour suffit sa peine" qui tourne autour de ce challenge...
GL à toi, en te souhaitant bien évidemment de retrouver du plaisir aux tables.

J'attendais de doubler la BR avant de faire un 1er CR, et même si j'avais pas prévu d'y passer + que la semaine, j'avais pas non plus prévu d'écrire après 2 jours.

Mais tant mieux.

Le go fast en cg avec leur format hold up c'est bien nul pour ceux que ont le + d'edge, puisque tu rake +, et ce rake part dans des pots où le SPR est extrêmement réduit et donc ton edge effondré avec. Donc + tu estimes avoir d'edge, + t'as envie d'éviter ce format tant qu'ils font des pots bombés.

Du coup je suis parti sur du 15 tabling NL50, et j'ai vraiment pas pris de plaisir, j'aime pas la monotonie, donc pas vraiment une surprise.

Je sais pas si je jouerai beaucoup de cg pendant ce challenge, mais l'axe principal sera du coup les tournois.

Clairement le format que j'ai toujours le + apprécié mais que j'avais délaissé pour le cg plo ces dernières années pour avoir + de temps libre dans mes journées.

Ca va peut-être commencer à partir sur un espèce de challenge bankroll 2 mois en MTT + gestion du temps.

@nad9en parlait dans son thread il me semble, et avait fait la transition vers le cg pour la même raison que moi.

Du coup ça peut être cool si tous ceux qui passent par là parlent de leur façon d'aborder les tournois, que vous soyez pros ou pas, l'organisation avant la session, dans la journée, le cooldown, cette impression de perdre ton temps en milieu de session quand il fait beau et que t'as que des tournois en early/middle game en cours.

Je m'imagine pas jouer + de 5 sessions/semaine jusqu'au 31/07, et j'ai aussi la chance d'avoir la capacité de mass tables jusqu'à 20 tournois qui me permet de faire un gros volume malgré mon besoin de ne pas jouer souvent.

Organisation à suivre donc.

Pour les résultats en tournois.

_ J'ai joué 67 tournois en 2 jours. J'ai pas joué énormément d'heures mais j'ai lancé de façon très condensée.

_ J'ai joué les 5/10/20€ et 2 50€ ce soir avec le rb du cg.

_ J'ai inclu beaucoup de petits voire micros fields au milieu des donkaments.

_ J'ai ship 3 tournois et RU 2 autres. Ca aide d'avoir des micros fields aussi.

Ayant 20 tables je peux pas prendre de HHs, et quand j'ai finis la session j'ai bien la flemme.

J'ai quand même récupéré cette petite merveille à 5 left du SHOOTER sur lequel on a failli lancer le challenge :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-e1a1d22451a63b1d519438d938e042fd00b7e79aa6af82b8a89910935aab92f8&lang=fr_FR&fbclid=IwAR1A5Yi3R3rzNsaX730inqjhpTeYlSxNumjMsBXjPwOTiRox0M-84zW1AwA

GG à lui.

Et finalement on lancera ce challenge en fin de soirée avec le 1er screen.

60aef41e7d615_WinAW.JPG.26659a192246ab1dc8dbd7e6d6441cd6.JPG

Pas de CR avant la semaine prochaine, d'ici là ce sera un séjour romantique dans le NOORDDD.

N'hésitez pas à faire vivre ce thread.

image.png.8acb2c761a1c867c737edc98d8d5a5fb.png

In before la masterclass "gagne 4.5k€ au poker en 2 jours avec ma méthode miracle qui consiste à lancer 20 tables".  T'es toujours aussi monstrueux, ton dernier thread (y a quelques années quand même) était déjà bien impressionant, t'es parti sur des bases encore plus élevées !!

Il y a 9 heures, Madskills813 a écrit :

GG à lui.

GG rien du tout oui !! Vilain est plutôt un sacré gros chattard...
Il n'y a vraiment rien de "good" sur ce spot, on se croirait clairement sur un KTF 1€.
Bref...

En tout cas BRAVO pour ce démarrage canon qui pèsera sans aucun doute sur la confiance de manière positive pour la suite du challenge.

13/67 jours de challenge, et 2ème CR.

En vrai j'attendais de passer la barre des 10k€ pour écrire de nouveau, mais je commence à craindre de ne rien écrire de nouveau :D.

Spoiler du coup, non j'ai pas trop up.

Mais on a quelques points positifs quand même. 

Au niveau de la BR, je suis à 6.4k€ miles inclus.

Ce qui nous fait de 1k à 6.4k en 13 jours, plutôt un bonne nouvelle même si après un départ assez ouf ça s'est bien calmé.

Points positifs

_ Le mental durant les sessions : C'était 10 jours difficiles au niveau du run, que ce soit MTT ou CG, mais je me suis jamais senti affecté ou même dérangé par ça, j'ai réussi à rester très rationnel et certes, j'avais bien début le challenge, mais quand même ça reste un point positif.

_ Le niveau technique : Excellentes sensations, vraiment l'impression de crush tout ce qui bouge aux tables. J'ai d'ailleurs bien sauvé les meubles grâce aux petits fields avec quelques victoires et notamment les MS50 de 19h et 23h pour 1.5k et 1.1k. Je suis pas en surconfiance, et ça reste des limites assez basses, je dis juste que je suis content de me sentir au dessus des fields que je joue en NLHE.

Points négatifs :

_ La motivation : Ma copine, les soirées avec mes potes et le rhum, Roland Garros, la F1, motoGP, mx us, PO NBA-NHL, l'euro qui arrive et mouulttttt divertissements. La dernière chose que je veux faire c'est jouer au poker, mais c'était aussi le but du challenge et j'ai quand même envoyé un beau volume. C'est un point pas si négatif je me rends compte en l'écrivant, mais je le laisse ici parce que je vais devoir bosser sur mes sources de motivations poker.

Point assez critique d'ailleurs.

J'aime alterner MTT NLHE et CG PLO, je dirai même que j'en ai besoin car j'aime l'instabilité, je passe un peu ma vie à fuir la sédentarité. 

Mais ça fait trop longtemps que je ne me suis pas fixé d'objectifs, même pour ce challenge j'ai juste mis un pavé en disant " 1k / 2mois / profit " mais toujours sans idée derrière, chaque jour est une énorme improvisation de chaque instant. Ca me va. Mais pour le poker il va me falloir un peu +, au moins quelques chiffres, quelques idées sur 1 mois, 1 an, 5 ans, sans toutefois m'enlever ma liberté et le freestyle quotidien.

Prochain CR le 20/06 ou à 10k de BR.

Le 27/05/2021 à 12:50, sebala68 a écrit :

GG rien du tout oui !! Vilain est plutôt un sacré gros chattard...
Il n'y a vraiment rien de "good" sur ce spot, on se croirait clairement sur un KTF 1€.
Bref...

C'était du sarcasme, évidemment que c'était pas bien joué :)

Le 27/05/2021 à 17:35, Fullpapa a écrit :

Finalement, t'es venu habiter à Nantes ?

Non le projet a échoué, on reste où on est pour le moment et un jour on partira, mais aucune idée de quand ni où :D

Il y a 14 heures, Madskills813 a écrit :

Points négatifs :

_ La motivation : Ma copine, les soirées avec mes potes et le rhum, Roland Garros, la F1, motoGP, mx us, PO NBA-NHL, l'euro qui arrive et mouulttttt divertissements. La dernière chose que je veux faire c'est jouer au poker, mais c'était aussi le but du challenge et j'ai quand même envoyé un beau volume. C'est un point pas si négatif je me rends compte en l'écrivant, mais je le laisse ici parce que je vais devoir bosser sur mes sources de motivations poker.

Point archi positif imo ! C'est l'enfer en ce moment pour rester focus sur le grind franchement des surhommes ceux qui y arrivent

vgg hate de lire la suite

Allé à un moment faut s'y mettre.

J'ai mis du temps à faire ce nouveau CR car je suis pas mal sorti du challenge dans le sens où j'ai repris mes habitudes de grind pré-challenge.

Au niveau BR on est actuellement à 12k€, ce qui est une belle réussite car on était parti de 1k€ le 25 mais.

MAIS, la + grosse avancée sera du côté du tournant que prend mon quotidien de joueur de poker.

Depuis toujours j'ai été un joueur de MTT, avec parfois des petites phases où j'alternais avec un peu de CG, mais mon grind a toujours été articulé autour des tournois NLHE.

Depuis mi 2020 j'avais commencé une transition vers le CG PLO, ça a pas été tout rose, j'ai vraiment apprécié le rythme de vie très cool avec une liberté accentuée, mais de l'autre côté j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter au field.

C'est une des choses les + difficiles dans le poker, tu "découvres" une variante, et ta meilleure façon d'apprendre est de bosser la théorie, sauf que vu que tout le monde est nul, tu dois surtout pas jouer théorique. Alors parfois t'as des joueurs qui comprennent tout de suite les bonnes adaptations. C'était pas mon cas, j'ai lutté au début puis en commençant à être bien up en EV j'me suis tapé un 30kbb under EV, donc je devais toujours jouer en MTT pour ne pas être broke. J'ai vendu des parts de mon grind pendant 5 mois pour pas retourner en PLO20. 

Au final j'me suis retrouvé en 2021 toujours dans la même dilettante, un peu perdu au milieu de mon périple dans cette carrière de joueur de poker.

J'ai très peu grind, sans perdre la confiance, mais en ayant un niveau de motivation extrêmement faible, avec des objectifs orientés majoritairement vers le PLO mais sans énergie pour les atteindre.

C'était le but de ce challenge, jouer 2 mois en NLHE sans pression financière puisque me lançant dans un challenge Bankroll.

Et malgré avoir bien up très rapidement, j'ai très vite été obligé de forcer mon quotidien pour lancer, me retrouvant rapidement à jouer en CG NLHE pour ne pas me taper des sessions de tournois qui entachent mes journées.

Et quitte à lancer du CG, autant que je me retrouve à continuer à progresser dans mon nouveau format en PLO et PLO5.

Donc depuis 2 semaines je grind uniquement le PLO(4-5)100 puis 200, ça se passe bien, comme depuis le début de l'année en vrai, je commence à vraiment aimer ce format, mes journées sont ultra cool. L'idée est donc de up les stakes pour venir fight toutes les limites du .fr fin 2022.

Evidemment c'est un peu un abandon de challenge dans le sens où j'étais censé grind le NLHE mais c'était surtout une grosse confirmation de ce que je veux faire de mes prochaines années, j'ai mis quasi 2 ans à faire la transition, mais je suis désormais clairement parti dans ce chemin.

Le 25/05/2021 à 14:23, ALEX777 a écrit :

j'annonce 10k de roll fin juillet en direct du mobil-home

gl bro

je suis désolé de t'avoir sous estimé frero :(

gl pour la suite