Jump to content
This Topic
progaddict

[MAJ du 20/05/2021] Il est où mon HUD ?

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Lemoniak a écrit :

Chez moi plus de HUD sharkscope depuis la mise à jour

Edit : Comment on fait pour revenir à la version précédente du soft le temps que le problème soit réglé? Merci

Sur wina option, game, tu copies location, ensuite sur sharkscope HUD, option HUD, dossiers des historiques de mains, tu appuis sur le + et tu colles  

il y a 3 minutes, XXIV a écrit :

Sur wina option, game, tu copies location, ensuite sur sharkscope HUD, option HUD, dossiers des historiques de mains, tu appuis sur le + et tu colles  

Parfait, jsuis vraiment un fish. Merci!

il y a 30 minutes, todeyv a écrit :

Pas réussi à trouver le nouveau fichier des hh sur windows, il faut aller dans quel dossier maintenant, qqn à la solution ?

il est plusieurs fois dans la page précédente.

il y a 51 minutes, Yannochka a écrit :

Le HUD marche pour vous de cette manière ?

si c'est HM3, non.

Posted (edited)

Avec HM3, ancien logiciel, moi les mains s'importent, mais le hud n'apparaît pas. Donc pas de session today, j'ai plus envie de jouer après tout ça.

Sur le nouveau logiciel, hm3 le hud n'apparait pas sur les bons joueurs et pas de hud en MTT depuis toujours pour moi. Pas le choix, faut attendre que Wina arrête définitevement l'ancien logiciel avant de bouger sur le nouveau logiciel, car c'est encore en Beta, donc certaines personnes ne sont pas 100% impliquées pour s'occuper de hm3. 

Edited by laurentdusud

1 minute ago, AAcheckmate said:

et moi je kiff l'ancien logiciel :)

Faut faire des souhaits dans l'autre thread, ça marche. J'ai demandé plusieurs fois de cacher ma bankroll, de rajouter le raccourci clavier que je voulais et un autre truc. Il a rajouté, donc faut pas hésiter.

Posted (edited)
il y a 25 minutes, laurentdusud a écrit :

car c'est encore en Beta, donc certaines personnes ne sont pas 100% impliquées pour s'occuper de hm3. 

Non le problème n'est pas celui-ci et pas du côté de HM3, mais bien du côté de Winamax et leur nouveau soft qui ne génère pas encore de fichiers "summary" récapitulant les MTT/SNG. Seul le fichier contenant les HH est généré pour le moment.

Un tracker quelqu'il soit (et donc ça ne concerne pas que HM3) ne peut alors pas dans ces conditions fonctionner entièrement sans ce 2ème fichier.

il y a 19 minutes, manmoon a écrit :

En copiant les HH dans le nouveau dossier History et redirigeant le DeskTop Sharscope vers le nouveau dossier History viable raccourci ça fonctionne nickel sur MacBook pro.

Pas moyen de faire idem avec PC ?

avec les autres trackers si, mais pas HM3 justement.

Et d'ailleurs à ce propos, et vu la réponse du support HM que ce soit dans l'autre thread sur le CP ou sur leur propre forum, me rend du coup moins optimiste sur mon premier pronostic de 24 ou 48h puisqu'ils ne semblent pas comprendre eux non plus pourquoi en déplaçant simplement ou pointe le dossier des HH à présent, ça ne fonctionne toujours pas (conseil que le support donne, sauf que ça ne fonctionne pas, pour personne)

Edited by Holalahola

C'est bien le nouveau répertoire pour les HH Winamax (enfin au moins pour cette release de leur soft) et quasi tous les trackers fonctionnent une fois la manip faite, sauf... HM3

Mais ils sont dessus et vont sortir une beta, mais il y a bien aussi un bug dans HM3 qui fait que ça ne fonctionne pas d'indiquer le nouveau répertoire de HH Winamax, ce qui explique pourquoi il n'y a pas de soucis avec les autres trackers.

Citation

Hello all,

We are working on adding support for the updated client and new hand history path. It will be included in the next beta release.

We are also looking into a possible issue with manually added Winamax folders not being recognized correctly.

https://forums.holdemmanager.com/showthread.php?t=543737&page=2&p=2516131&viewfull=1#post2516131

Hello !

Pour ma part impossible de faire fonctionner HM2 ou HM3 en indiquant le nouveau chemin dans "site settings" et en supprimant les autres comme recommandé...

Our QA/Testing Manager just did some more testing and it appears that the Winamax Beta client hasn't been updated yet to use the new path so please try installing the Winamax Beta client from their site and see if that works for you like it does for him.

I also just got word that we should have a new public beta available soon.

Quelqu'un a testé ? je pensais qu'il n'y avait pas de hud exterieur a la beta ?

Le 22/05/2021 à 11:16, SWIPSWIP a écrit :

Bonjour a tous,

Pour moi le HUD fonctionne mais les mains ne s'importent pas. Avez vous le même problème? Merci

Avec HM3 ? Si oui, il y a une mise à jour à faire disponible depuis hier.
Pour les autres trackers aucune idée.

Le 22/05/2021 à 02:13, AAsperger a écrit :

Avec PT4 j'ai recup l'import mais pas de HUD en Go fast 

Même chose... Ca fonctionne en tournoi mais pas en Go Fast. J'ai envoyé deux emails à Wina, mais ils ne comprennent rien. Ils continuent de me répondre "vous devez changer le chemin d'accès dans votre tracker" :scratch: