Jump to content
This Topic
SoMuchC

Une énigme pour les anciens

Recommended Posts

Quelle ne fût pas ma surprise en me baladant sur les internet de trouver cette anecdote à propos d'un joueur de poker sponsorisé aux alentours de 2009/2010 à priori.

J'ai pas vraiment réussi à trouver qui est ce génie  (même si évidemment vu le calibre du mec il a pu mytho sur ça aussi et c'était juste un wameur), une idée ? Son prénom n'a pas été changé.

Citation

Bonjour , bonsoir , je sais pas quand ni si vous lirez ce post . 

Voici donc mon date le plus claqué de l’histoire .

J’étais sur un site de tchat en ligne il y a de ça 11 ans a peu près , j’étais tout juste majeure  , je matchais vite fait avec des gens sans jamais entamer réellement une conversation . 

Et puis arrive ce fameux Pierre , il est plutôt attirant sur ses photos , il parle bien , me fait rire un peu . 
Il fait dans les 1m85-90 (detail important pour la suite), brun , yeux verts ... il travaille dans les bars de ce que je comprend. On parle sur msn , il n’a pAs de webcam , on finit par s’échanger les numéros ... . 

Au bout d’un petit mois , il me propose de venir le voir ... à Paris . 

Je suis toulousaine, j’ai un peu la trouille , mais je me dis qu’après tout , je pourrais passer voir des potes en allant au rendez-vous et dormir chez les copains , si jamais le date se passe mal . 

J’arrive donc à Paris à mes frais , il me donne rendez-vous à l’arc de Triomphe . 
Habitude de voyager seule , je me perds volontairement un peu dans les rues , je prend des photos : résultat , 20 min de retard au rendez-vous . 
Je me poste donc devant , et j’attend . Je vois un type trépigner un peu plus loin , plus petit que moi avec des cernes incroyables , barbe de 3 jours et avec un certain ... bide à bière qui dépasse du combo pantalon/chemise à fleurs . il prend son téléphone et la ... je reçois un appel de Pierre . m**de . 

J’avais mis des talons ( je fais 1m72), je suis une perche d’1m80 vs Pierre , environ 1m60. 
Pas DU TOUT la même tête que sur les photos , il pue l’apéro de la veille et le axe mélangés... . 

Il me propose un café sur les champs Élysées , j’essaye de passer outre l’apparence , même si manifestement je suis très déçue de la supercherie . 

On se promène donc , je le regarde d’en haut , chose qui ne me fait pas du tout fantasmer , bien au contraire ... . 

Pendant cet instant au café , il m’app rend qu’il est joueur de poker , qu’il vient de signer avec un sponsor et qu’il a fait apéro effectivement la veille . 
Il me dit en riant au passage qu’il a laissé une fille à l’hôtel (mh... QUOI?) , qu’il a trop de femmes autour de lui , que ça devient dur à gérer ... ouais garçon , ok , comme si j’allais trouver un truc à répondre à ça . 

Il me commande une bière , j’aurais préféré un chocolat chaud ( on est en hiver , je suis en robe en terrasse ... ) et veut rester en terrasse pour pouvoir fumer avec sa bière .  Il commence à sortir des vieux trucs du style “moi je paye que si tu restes avec moi “ avec un vieux regard ... . MALAISE . 

Il commence à me poser ses vieilles mains degueulasses sur la cuisse , je recule , il insiste , je me re décale . 
Le froid s’installe , et ça commence à me peser fortement . 

Le mec continue à me sortir toute sa m**de , comme quoi il est très demandé , et qu’il n’a pas le temps si je suis pas sure de moi , gna gna gna ... . Ouf , il paye , quand même , mais ça ne me rassure pas vraiment , il me bouffe des yeux ... . 

J’ai qu’une envie c’ est de me barrer . 

Il propose un cinéma , je me dis la , c’est l’apothéose ... . 

Je refuse gentiment , je prétexte que mon vol retour part dans 4h , je file , je me penche pour faire la bise , il essaye de m’embrasser,  ... ça finir sur l’oreille , ouf . J’ai mal  au cou ( véridique ) à force de tourner la tête et me baisser pour lui parler .

Je file chez la durée ( envie de noyer ma déception ) et j’appelle ma pote pour finir la soirée chez elle . 

Il a essayé de m’appeler toute la semaine qui a suivi , m’a envoyé un  “je t’aime” dès que j’ai tourné les talons .

Bref ... voilà voilà ! S’il avait eu une webcam , ca m’aurait évité bien des dépenses et des déconvenues! 😂

Je tente au pif Pierre M* , il jouait au poker a cette époque, il a pas l'air grand, mais il était pas sponsorisé ... du moins je trouve rien sur google allant dans ce sens. Possible barbe de 3j ...

Spoiler

pierre-milan-runner-up-3567.jpg.447248beace56c2ea9ae81530d9e7185.jpg

j'ai pas noté son nom par respect, ça strouve il a rien a voir la dedans mais c'est le nom d'une grande ville italienne qui joue en rouge et noir et en bleu et noir.

Edited by Didadidadum

Il y a 6 heures, SoMuchC a écrit :

Pendant cet instant au café , il m’app rend qu’il est joueur de poker , qu’il vient de signer avec un sponsor et qu’il a fait apéro effectivement la veille comme en témoigne son écharpe de l'as Nancy Lorraine imbibée de bière.
Il me dit en riant au passage qu’il a laissé une fille à l’hôtel (mh... QUOI?) , qu’il a trop de femmes autour de lui ,  que ça devient dur à gérer ... ouais garçon , ok , comme si j’allais trouver un truc à répondre à ça . 

Y a une piste à suivre imo 

Edited by Sashimi

Ce que je retiens c'est qu'on peut mettre des fausses photos et mentir sur sa taille de 30cm (et encore on n'a pas parlé du contenu du slip) et la meuf rage quit seulement au bout de 2h juste parce-que le mec est un insupportable retard. :ph34r:

Je me demande vraiment quel était son mindset "oh il est dégueu mais je suis là donc..."

Il y a 10 heures, xmoussx a écrit :

Ce que je retiens c'est qu'on peut mettre des fausses photos et mentir sur sa taille de 30cm (et encore on n'a pas parlé du contenu du slip) et la meuf rage quit seulement au bout de 2h juste parce-que le mec est un insupportable retard. :ph34r:

Je me demande vraiment quel était son mindset "oh il est dégueu mais je suis là donc..."

Soit pas deg parce qu’elle t’as pas rappelé !

il y a 11 minutes, vixl a écrit :

Soit pas deg parce qu’elle t’as pas rappelé !

Alors je m'appelle pas Pierre (en tout cas c'est pas mon premier prénom).

En revanche rien à voir, ça me fait penser une fois j'ai trouvé l'ex d'un joueur de poker sponso sur une appli de rencontre, et elle l'accusait de séquestration, violence et traffic de drogues :ph34r:

Il y a 19 heures, Didadidadum a écrit :

Je tente au pif Pierre M* , il jouait au poker a cette époque, il a pas l'air grand, mais il était pas sponsorisé ... du moins je trouve rien sur google allant dans ce sens. Possible barbe de 3j ...

Révéler le texte masqué

pierre-milan-runner-up-3567.jpg.447248beace56c2ea9ae81530d9e7185.jpg

j'ai pas noté son nom par respect, ça strouve il a rien a voir la dedans mais c'est le nom d'une grande ville italienne qui joue en rouge et noir et en bleu et noir.

fyp

MILAN.jpg.5946684b481c2c5aded08822d700de20.jpg

Le mec ci-dessus est certainement innocent !

Le mec, il persuade une nana de faire Toulouse-Paris pour une date et lui il s'habille comme un sac à vin du 42 version pu la pisse !

Et elle reste 2h avec ce golmon.

Duel perspicace .

Il y a 12 heures, xmoussx a écrit :

Elle est pas obligée de s'arrêter au physique. 

Par contre c'est clair que je comprend pas le "il est lourd et tente de mettre sa main sur ma cuisse, tout en sortant plein de trucs débiles" du coup je me décale un peu 😳

Lèves toi et marches ! 

il y a 4 minutes, Jethro a écrit :

Elle est pas obligée de s'arrêter au physique. 

Par contre c'est clair que je comprend pas le "il est lourd et tente de mettre sa main sur ma cuisse, tout en sortant plein de trucs débiles" du coup je me décale un peu 😳

Lèves toi et marches ! 

Bah pardon, fake photo, fake description physique, des dates comme ça j'en ai eu, et si la meuf a rien à voir avec la photo c'est alerte rouge, on enclenche l'opération sms à ton pote "appelle moi dans 5 minutes et dis que ma grand-mère est morte en hurlant, jt'expliquerai". Mais (et j'avoue que je m'en doutais) il semble que cette méthode à la JC Dus du "malentendu" semble fonctionner, je le note car ça devient de plus en plus dur le dating avec l'âge :ph34r:

"Pas s'arrêter au physique" quand le dating se fait principalement sur photo, c'est comme de recevoir une rolex de wish et se dire qu'au moins elle donne l'heure.

il y a 1 minute, xmoussx a écrit :

cette méthode à la JC Dus du "malentendu" semble fonctionner, je le note car ça devient de plus en plus dur le dating avec l'âge :ph34r:

Commence par ne même pas regarder les photos. Ratisse large :ph34r:

"Vas y fonce, sur un malentendu.... "